Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Mar 2012, 11:36

:ptdr:

29 Mar 2012, 13:03

Betsamee, tu es fourbe, faire ça alors que je viens de moins en moins sur le fofo :doubeul:

29 Mar 2012, 13:06

moi aussi, mais c'est venu comme ca, aucune vanne pourrie ne merite de mourrir sans avoir ete dite

29 Mar 2012, 13:08

Putain... :ptdr: :prosterne:

29 Mar 2012, 14:43

content de vous avoir fait rire lol

29 Mar 2012, 15:45

C'est pas contre toi, dans ce duel c'est Bets qui m'est opposé richardB :wink:

29 Mar 2012, 16:26

IceCold, il manque le main. [-X

a ce niveau de competition on ne peut valider , desole

29 Mar 2012, 16:50

Betsamee, t'es un salaud, mets/ mains c'est kiff kiff. Perso je l'accorde à GlaceFroide 8)

30 Mar 2012, 00:45

cette vanne tellement qu'elle va bientôt être ménopausée, richardB.

31 Mar 2012, 12:02

Information
Benzema ne veut pas payer 1500 euros par mois pour sa mamie

L’attaquant français a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère. Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.

Mais il semblerait que le joueur madrilène veuille la jouer perso dans cette affaire. Or, sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. C’est pourquoi elle a décidé de briser l’omerta dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à ma famille et à ma mère. C'est normal, c'est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d'aller y manger ! »

La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.

Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... nzema.html

:shock:

31 Mar 2012, 14:59

Petrov arrête pour se soigner

Petrov va arrêter

Stiliyan Petrov a décidé de mettre un terme à sa carrière pour combattre la leucémie qui lui a été diagnostiquée. "Le football, c'est fini, a dit le capitaine d'Aston Villa, âgé de 32 ans, à la presse bulgare. Je vais désormais me battre pour ma vie."

http://www.eurosport.fr/football/petrov ... tory.shtml

:cry:

31 Mar 2012, 15:10

niqos a écrit:
Information
Benzema ne veut pas payer 1500 euros par mois pour sa mamie

L’attaquant français a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère. Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.

Mais il semblerait que le joueur madrilène veuille la jouer perso dans cette affaire. Or, sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. C’est pourquoi elle a décidé de briser l’omerta dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à ma famille et à ma mère. C'est normal, c'est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d'aller y manger ! »

La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.

Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... nzema.html

:shock:

Fake!! Karim ne peut pas avoirune cousine qui s'appelle Helene redaface2

31 Mar 2012, 15:24

Putain si c'est vrai c'est une mentalité à gerber mais cela ne m'étonnes meme pas.....

31 Mar 2012, 15:33

faut le comprendre le benzema, c'est un plein d'essence en moins pour lui :?

31 Mar 2012, 17:52

Elle fait chier sa grand-mère, elle avait qu'à devenir joueur de foot pro si elle veut du fric.

31 Mar 2012, 18:09

On connait pas les histoires de famille

31 Mar 2012, 20:12

Moundir33 a écrit:On connait pas les histoires de famille

+1
C'est du "Voici". OSBLC franchement.

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mar 2012, 20:24

Bibpanda a écrit:Putain si c'est vrai c'est une mentalité à gerber mais cela ne m'étonnes meme pas.....

tu te poses pas la question une seule seconde que le mec a peut être été une vache à lait pour sa famille pendant des années (oncles, tantes, cousins etc..) et qu'il en as ras le cul??

J'ai lu l'article sur vsd et les déclarations de la tante puent la rancœur envers sa sœur (la mère de benzema) et la jalousie.
Modifié en dernier par ruby le 31 Mar 2012, 20:29, modifié 1 fois.

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mar 2012, 20:27

.

31 Mar 2012, 21:11

ruby, +1
Sujet verrouillé