Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il a aison sur le fond, mais la forme est limite quand même
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Il a aison sur le fond, mais la forme est limite quand même
+1
Olympien a écrit:C'est facile d'être ambitieux avec 100m€ à investir par an, en mode no limit sur les salaires dans un championnat où la fiscalité ne te permet pas de rivaliser avec le reste de la concurrence européenne. Il suffit de regarder l'exemple Lyonnais qui a écrasé la L1 pendant pratiquement 10 ans mais qui n'a rien pu faire sur le plan européen de manière durable (que ce soit sur le plan du recrutement ou des résultats)
Après forcément que tu mets Leonardo qui a connu les 2 plus grands clubs Italiens, ça t'apporte une certaine exigence, mais mets le à Nancy tu verras si il a le même discours. Déjà que Deschamps qui est 3 fois plus compétent que lui à du mal à imposer sa vision à Marseille, ça serait folklorique
Après la défaite contre le Bayern de Munich, Didier Decshamps a répondu aux questions de La Provence :
1 La qualification est déjà très compromise ?
Didier Deschamps : "À partir du moment où on perd chez soi, ça devient très compliqué pour la suite. Il nous reste une chance de nous qualifier, même si elle est infime. On fera de notre mieux à Munich, dans un beau stade. Le but avant la mi-temps nous a fait très mal, surtout qu'on avait plutôt bien défendu jusque-là. Face à une telle équipe, c'est ce qu'il fallait faire, même si on y a laissé pas mal d'énergie. Mais on ne s'est pas contenté de ça, puisqu'Andrade n'a pas eu grand-chose à faire avant le but, au contraire de leur gardien. En plus, il y a une main flagrante à l'origine du premier but. Il y a pourtant cinq arbitres, c'est regrettable...
2 Comment jugez-vous la performance d'Andrade ?
Je n'ai rien à lui reprocher. Après, que ce soit lui ou Mandanda, chacun a ses qualités. Il a fait ce qu'il avait à faire.
3 Le stade était loin d'être plein pour un quart de finale, et l'ambiance était parfois pesante. Est-ce inquiétant ?
Moi, j'ai vu des gens enthousiastes tout au long de la route qui nous menait au stade... Ce que je sais, c'est qu'il y a eu 9 000 places qui sont revenues invendues des virages. Après, en 48 heures, c'était dur pour le club de les commercialiser. Tout ça n'est pas anodin, je sais d'où ça vient et vous aussi. L'explication viendra, mais ce n'est pas à moi de la donner."
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Serber et 23 invités