Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mar 2012, 22:29

carma, c'est ce qui avait été dit il me semble au départ, que sa tumeur n'était pas cancéreuse et qu'il avait subi une chirurgie!!

16 Mar 2012, 09:12

Moonwalker a écrit:La seule bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas à l'Euro, et surtout qu'il ne jouera pas en défense centrale.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... (sur le fait qu'il ne soit pas à l'Euro, pas qu'il ne soit pas en déf centrale) C'est le meilleur arrière gauche français depuis plusieurs années... Tu préfères qui à ce poste pour savoir ?

16 Mar 2012, 09:14

Morel :troll:

16 Mar 2012, 09:16

Nemenems a écrit:
Moonwalker a écrit:La seule bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas à l'Euro, et surtout qu'il ne jouera pas en défense centrale.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... (sur le fait qu'il ne soit pas à l'Euro, pas qu'il ne soit pas en déf centrale) C'est le meilleur arrière gauche français depuis plusieurs années... Tu préfères qui à ce poste pour savoir ?

Rien à dire sur ses perf en ARG, mais il est absolument calamiteux en défense centrale! (les plus grandes désillusions de l'EDF ont eu lieu avec lui en défense centrale)

16 Mar 2012, 09:35

Moi je veux bien un mec calamiteux comme ça... Ce n'est pas son meilleur poste et d'autres gars sont mieux que lui, mais calamiteux c'est un peu fort.
Bref, on est d'accord pour dire que c'est une grosse perte pour l'Euro prochain. Je n'ai vraiment pas hâte de revoir Clichy ou Cissokho. Pourvu que Blanc se rabatte sur Mathieu [-o<

16 Mar 2012, 09:46

Sans prendre en considération l'extrasportif, le n°2 à ce poste c'est logiquement Pat' le chef de bande...

16 Mar 2012, 17:53

Et l'hépatite C vous en faites quoi ou alors le foie n'a pas supporté le jus d'orange du barça.....et il a eu une hépatite médicamenteuse.

16 Mar 2012, 17:57

Je ne sais pas s'il s'agit d'une grande perte pour l'Euro.

Abidal n'a jamais été transcendant sur la durée en EDF et ça malgré une soixantaine de sélections.

Evra ne fera pas pire àma.

17 Mar 2012, 18:02

gaby, ouais mais Evra, en EDF, n'a jamais mieux non plus :|

18 Mar 2012, 14:41

Walleme qui devrait remplacer Fournier a Auxerre. Les mecs ont vraiment envie de finir en L2, c'est pas possible :shock:

18 Mar 2012, 18:24

Walleme n'a pas fait du mauvais boulot à Lens, il a juste subi les décisions de son président qui a préféré équilibrer les comptes en cédant des joueurs plutôt que de sauver Lens de la relégation.

18 Mar 2012, 20:26

dlb1664 a écrit:http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=441871

C'était vraiment pas la bonne année pour louper la LDC ... :nawak:

Pas fini qu'on te dit :fier:

19 Mar 2012, 10:33

carma a écrit:js_lamothe, enfin les transplantation hépatique, à part les CHC (donc un cancer) et les cirrhose, il y a pas vraiment d'indication. Et vu comment il court, je doute qu'il soit cirrhotique (on parle pas de Govou)

Tu ne trouves pas bizarre cette chronologie ?

je ne vois pas trop ce que ca peut être.
Polykystose evolutive ? angiomes ?
IHC med ?
Ou un néo comme probable ...

19 Mar 2012, 10:47

La polykystose va rarement jusqu'à la transplantation hépatique, mais c'est pas à exclure.
CHC post hépatite virale ?

Mais si c'était ça, j'reste dubitatif sur la vitesse de sa reprise après la première intervention.

19 Mar 2012, 15:00

Image

19 Mar 2012, 15:09

C'est un lupus.

19 Mar 2012, 20:06

Image

19 Mar 2012, 20:45

Fennec, :mrgreen: