[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar randoulou » 05 Mar 2012, 18:03

squall a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
squall a écrit:on doit le remercier Zlatan ? le joueur qu'il a pété était bon ?

pas vraiment mais avait un sacre charisme on le verra plus avec le maillot du Celtic :(

bah c'est pas grave, meme avec des joueurs de CFA, le Celtic gagnera tous les ans maintenant :cretin:

P'Tain c'est vrai, ça va devenir le championnat le plus nul d'Europe :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar WR10 » 05 Mar 2012, 18:09

IceCold a écrit:ça me fait penser que cette grosse pute de Coco Chanel ne s'est toujours pas excusée d'outre-tombe pour avoir blessé Casillas en 2006 :fier:

La bouteille de parfum? C'etait Cañizarres en 2002.
WR10

Messagepar narutom » 06 Mar 2012, 13:14

gaby a écrit:
Olympien a écrit:
gaby a écrit:Olympien, je ne me suis pas cassé le genou à l'entrainement mais bref, on s'en fout.

Par contre, ce que je constate c'est que rarement j'entends des pros être indisponibles à cause d'un choc à l'entrainement donc c'est bien que les entraînements ne se déroule avec la même intensité que les matchs.

Tu crois que Diawara charcute comme il le fait en match ou que Brandao casse un museau par semaine ?

ben tu devrais changer de sources d'informations, des blessures à l'entrainement suite à des chocs y'en a toutes les semaines voire plus

A part Valbuena l'an dernier, je n'ai pas souvenir au cours des 3 dernières années qu'un Olympien ait été absent de longue date suite à un choc à l'entrainement et pourtant ce n'est pas les bouchers qui manquent dans l'équipe.

Tu ne peux pas nier le contraire, jamais aux entraînements il n'y aura le même engagement et la même motivation (les deux étant souvent liés) qu'en match.

Notre dernier blessé de longue date (sans compter notre cher Julien Rodriguez), c'est Azpi et il se blesse seul...

Faut arrêter c'est pas comme si Zlatan lachait un tacle de bourrin au genou. C'est juste un coup d'épaule comme on peut s'en prendre 10 par entrainement. La c'est juste la faute à pas de chance.

Oui on met moins d'engagement sur les tacles à l'entrainement c'est sur mais c'est pas non plus des caresses quoi et c'est juste sur les tacles en général.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 06 Mar 2012, 14:45

narutom, Azpi c'est pas lors d'un entrainement :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 06 Mar 2012, 18:13

carrasso c'était fait le tendon d’Achille à l'entrainement
coupet à l'OL avait été out 4 mois suite à une blessure à l'entrainement
briand se fait le genoux en équipe de france à l'entrainement
nasri se fait une fracture tibia péroné à l'entrainement sur un tacle de diaby
ribery au bayern blessé lors d'une opposition à l'entrainement (blessure légère)
nicolita pendant un entrainement avec la roumanie ces jours ci

on peut en trouver des wagons de joueur blessés lors d'entrainement (et d'oppositions à l'entrainement)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar narutom » 06 Mar 2012, 18:21

Nicodoc a écrit:narutom, Azpi c'est pas lors d'un entrainement :wink:

Je sais bien mais c'était dans le sens qu'on peut très bien subir une blessure longue tout seul et qu'au final ça peut arriver à l'entrainement aussi. :wink:

C'était qu'un coup d'épaule quoi!
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 07 Mar 2012, 13:37

Trémoulinas en garde à vue

Information
Arrêté pour conduite en état d'ivresse mardi soir, Benoît Trémoulinas -qui aurait refusé d'obtempérer- a été placé en garde en vue. Il était donc logiquement absent mercredi matin à l'entraînement. Son président Jean-Louis Triaud était, lui, en revanche bien présent au Haillan et a confirmé l'information d'I-Télé. «Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très professionnel, a-t-il commenté. Ce n'est pas très malin non plus, car lorsqu'on est en faute, il faut se rendre à l'évidence et accepter l'erreur qui a été commise, ce qui ne semble pas avoir été tout de suite le cas le concernant. Mais il faut aussi rappeler que c'est un jeune, que les jeunes vivent et qu'ils peuvent faire des bêtises». Le joueur sera toutefois bien sanctionné par son club. «Je ne sais pas quel sera son sort vis-à-vis de la justice, mais en ce qui concerne le club, il sera sanctionné, c'est évident», a prévenu Triaud, plus adepte des sanctions financières que sportives. - K.L., au Haillan

lequipe.fr

Un pote de plus à Diawara et Govou #-o
2DR

Messagepar meh75 » 07 Mar 2012, 13:45

Dédézanne a écrit:Trémoulinas en garde à vue

Information
Arrêté pour conduite en état d'ivresse mardi soir, Benoît Trémoulinas -qui aurait refusé d'obtempérer- a été placé en garde en vue. Il était donc logiquement absent mercredi matin à l'entraînement. Son président Jean-Louis Triaud était, lui, en revanche bien présent au Haillan et a confirmé l'information d'I-Télé. «Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très professionnel, a-t-il commenté. Ce n'est pas très malin non plus, car lorsqu'on est en faute, il faut se rendre à l'évidence et accepter l'erreur qui a été commise, ce qui ne semble pas avoir été tout de suite le cas le concernant. Mais il faut aussi rappeler que c'est un jeune, que les jeunes vivent et qu'ils peuvent faire des bêtises». Le joueur sera toutefois bien sanctionné par son club. «Je ne sais pas quel sera son sort vis-à-vis de la justice, mais en ce qui concerne le club, il sera sanctionné, c'est évident», a prévenu Triaud, plus adepte des sanctions financières que sportives. - K.L., au Haillan

lequipe.fr

C'est bon il est apte pour jouer à l OM. :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Mar 2012, 14:08

les news du cote des Rangers sa sent le roussis les rats veulent quitter le navire :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar IceCold » 07 Mar 2012, 16:17

Trémoulinas voit son prix baisser après ça, nope? 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Angus » 07 Mar 2012, 16:54

Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 07 Mar 2012, 20:43

Angus, pas besoin de travaux, il y aura un stade pas tro loin de dispo, à juste 100km à l'est de Montpellier.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Tahiice » 07 Mar 2012, 20:53

Angus, et puis avec les 50M que vous allez leur donner pour avoir Belhanda, ils vont pouvoir les faire leurs travaux.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 09 Mar 2012, 00:11

Dédézanne a écrit:Trémoulinas en garde à vue

Information

lequipe.fr

J'ai eu quelques échos de "potes" de Limoges qui étaient dans le pub ou Tremoulinas se trouvait. Il était en compagnie de Plasil.

Ils ont réussi à faire chanter à Trémoulinas "Allez le CSP". ^^

Apparemment il était vraiment dans un état critique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 09 Mar 2012, 21:01

Information
Roberto Carlos ne jouera plus

A bientôt 39 ans (il les aura en avril), Roberto Carlos a sans doute terminé sa carrière de joueur professionnel. Le vice-président de l'Anzhi Makhachkala a confirmé vendredi que le latéral brésilien n'était pas dans la liste des joueurs retenus par l'entraîneur Guus Hiddink pour la deuxième partie du Championnat russe. Le champion du monde 2002 n'avait pas disputé le match de reprise après la trêve hivernale le week-end dernier (1-0 contre le Dynamo Moscou). Lui qui avait tenu un rôle officieux d'entraîneur adjoint avant l'arrivée du coach néerlandais, devrait se voir proposer un poste de dirigeant au sein du club millionnaire.

Une page qui se tourne , on n'oubliera jamais sa frappe de mule . 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 09 Mar 2012, 22:26

=D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 09 Mar 2012, 22:36

superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Mar 2012, 01:40

Au Réal, il marquait un but toutes les 7 rencontres, c'est une grande performance pour un défenseur.

Qu'est ce que j'ai pu kiffer ce Réal.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Mar 2012, 12:12

Spéchole Pape Diouf, pour les nostalgiques :

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 10 Mar 2012, 13:14

En clair il n'a commis aucune erreur, tout est de la faute des autres et lui a toujours seulement œuvré le coeur sur la main pour l'OM. D'ailleurs quand il parle de l'argent et de la non nécessité pour lui d'en avoir, il n'a pas eu une indemnité de l'OM ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin