Modérateur: Modérateurs
A l'entrainement tu joues comme en match
Olympien a écrit:et ben heureusement que vous êtes pas joueurs pros. A l'entrainement tu joues comme en match, sinon tu fais jamais carrière. Vous avez jamais assisté à un entrainement d'une équipe pro ? y'a exactement les mêmes tacles et duels qu'en match
gaby a écrit:A l'entrainement tu joues comme en match
Non c'est faux.
De plus, on ne demande pas à Zlatan de se prosterner et d'allumer une cierge mais simplement s'excuser. Le caractère involontaire ne doit pas être pris en compte.
gaby a écrit:Olympien, je ne me suis pas cassé le genou à l'entrainement mais bref, on s'en fout.
Par contre, ce que je constate c'est que rarement j'entends des pros être indisponibles à cause d'un choc à l'entrainement donc c'est bien que les entraînements ne se déroule avec la même intensité que les matchs.
Tu crois que Diawara charcute comme il le fait en match ou que Brandao casse un museau par semaine ?
squall a écrit:on doit le remercier Zlatan ? le joueur qu'il a pété était bon ?
Olympien a écrit:gaby a écrit:Olympien, je ne me suis pas cassé le genou à l'entrainement mais bref, on s'en fout.
Par contre, ce que je constate c'est que rarement j'entends des pros être indisponibles à cause d'un choc à l'entrainement donc c'est bien que les entraînements ne se déroule avec la même intensité que les matchs.
Tu crois que Diawara charcute comme il le fait en match ou que Brandao casse un museau par semaine ?
ben tu devrais changer de sources d'informations, des blessures à l'entrainement suite à des chocs y'en a toutes les semaines voire plus
EL MAGNIFICO a écrit:squall a écrit:on doit le remercier Zlatan ? le joueur qu'il a pété était bon ?
pas vraiment mais avait un sacre charisme on le verra plus avec le maillot du Celtic
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Voj et 29 invités