Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Mar 2012, 20:03

Ok on prépare déja sa sortie . Sauf LDC il partira .

02 Mar 2012, 20:28

Metiss, évidemment qu'il partira, faut faire rentrer des pépètes, Labrune l'a déjà dit, et à part Rémy, je ne vois personne de bankable et N'Koulou (mais les défenseurs ca se vend moins bien) dans le club

02 Mar 2012, 20:48

Steven_defour, Mbia, Azpilicueta, Mandanda, André Ayew. Te voici face à un des limites du personnage négativiste que tu te plais à jouer.

02 Mar 2012, 22:10

Y en a marre dans ce club à toujours jouer les loosers en vendant nos meilleurs éléments :evil:

Tu perds rémy et tu prends qui? mouloungui et mounier, ouah, j'en salive déjà :evil:

03 Mar 2012, 02:56

:shock:

03 Mar 2012, 03:14

:shock:

du hulk quoi :mrgreen:

03 Mar 2012, 03:18

Si je peux me permettre

Tata Yoyo :aime:

03 Mar 2012, 08:20

Koenigs Sbire, Comme je ai dit ce sont des défenseurs et gardiens (Ayew mis à part), ce que tu proposes, et c'est moins sexy à la vente. On tirera autant d'un Remy ou presque qu'un combo de tous les joueurs

03 Mar 2012, 15:04

Information
Avec Philippe Mexès, Adil Rami ou encore Mamadou Sakho, l'équipe de France possède de solides défenseurs actuellement. Sans oublier d'autres qui n'ont pas encore été appelés en sélection comme Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison). S'il n'est pas convoqué au cours des prochains mois par Laurent Blanc, le Montpelliérain pourrait tourner le dos aux Bleus.

"Je n'exclus rien du tout. Je vais déjà essayer d'atteindre un certain niveau pour, pourquoi pas, essayer de titiller ceux qui sont en équipe de France. Si vraiment je vois qu'il n'y a pas de possibilité et qu'on ne me donne pas cette chance, pourquoi ne pas jouer avec la Centrafrique ? J'ai expliqué aux dirigeants de la Fédération centrafricaine que j'étais en phase de progression et que je devais continuer à travailler tranquillement. Si cela doit se faire un jour, je les appellerai et ça se fera automatiquement", a indiqué Yanga-Mbiwa sur RMC.
Le sélectionneur tricolore doit peut-être faire vite.

Maxifoot

Je déteste de genre de déclaration.

03 Mar 2012, 15:27

killerdemars a écrit:
Information
Avec Philippe Mexès, Adil Rami ou encore Mamadou Sakho, l'équipe de France possède de solides défenseurs actuellement. Sans oublier d'autres qui n'ont pas encore été appelés en sélection comme Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison). S'il n'est pas convoqué au cours des prochains mois par Laurent Blanc, le Montpelliérain pourrait tourner le dos aux Bleus.

"Je n'exclus rien du tout. Je vais déjà essayer d'atteindre un certain niveau pour, pourquoi pas, essayer de titiller ceux qui sont en équipe de France. Si vraiment je vois qu'il n'y a pas de possibilité et qu'on ne me donne pas cette chance, pourquoi ne pas jouer avec la Centrafrique ? J'ai expliqué aux dirigeants de la Fédération centrafricaine que j'étais en phase de progression et que je devais continuer à travailler tranquillement. Si cela doit se faire un jour, je les appellerai et ça se fera automatiquement", a indiqué Yanga-Mbiwa sur RMC.

Maxifoot

faire vite de l'envoyer tapiner ailleurs, en effet :roll:

03 Mar 2012, 16:35

killerdemars a écrit:
Information

Maxifoot

le Mapou il est quoi pour prétendre à l'EDF ?

21 matchs en L1 (comme dit le journaleux) et faudrait se mettre à genoux devant lui :-k

03 Mar 2012, 16:39

sonny, c'est 21 matchs cette saison mais sinon il en est à presque 100

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Mar 2012, 16:53

M'biwa est largement meilleur que Rami et il faut veiller a pas extrapoler, il a juste dis que s'il n'avait pas sa chance en Bleu, il jouerait au Centrafrique, ou est le malaise? Faut peter un coup la.

03 Mar 2012, 16:54

Mbiwa est énorme, mais j'aime pas non plus cette surenchère de nationalité

03 Mar 2012, 16:57

C'est prce que vous ne l'avez pas entendu sur RMC, Brisbois lui a dit et pk pas le Centrafique? Il a dit non je veux la Bleus etc et dans la suite de la discussion il a dit apres une autre question de Courbis : "oui si vraiment je n'ai pas ma chance je donnerais suite a la propal du CF mais pour l'instant tout est clair entre nous"

J'appelle ca de l'ambition et une good news pour le foot france, ca fera une pepite en plus qui ne jouera pas pour un autre pays.

03 Mar 2012, 17:25

WR10 a écrit:M'biwa est largement meilleur que Rami et il faut veiller a pas extrapoler, il a juste dis que s'il n'avait pas sa chance en Bleu, il jouerait au Centrafrique, ou est le malaise? Faut peter un coup la.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :lol:

Je ne parle pas de ce joueur en particulier, mais ce genre de discours me sort par les yeux, que ce soit de la part d'un français, d'un brésilien ou d'un chinois.
Dire "ouais je vise l'EDF mais bon sinon je me rabats sur l'équipe de mes origines tant pis" je n'apprécie pas, même si c'est la mode depuis des années.

03 Mar 2012, 17:47

killerdemars, tu dis ça par rapport à Pépé, Deco et Liedson ? :mrgreen:

03 Mar 2012, 18:07

gaby, c'est exactement les exemples que j'ai en tête.

Surtout Deco qui m'a régalé, mais qui a clairement fait ce que je dénonce plus haut.

03 Mar 2012, 18:24

M'Biwa est le nouvel Abidal.

Capable de jouer à gauche et dans l'axe.

Ce serait con de passer à côté de lui en Bleu (et à l'OM :oops: ).

03 Mar 2012, 18:44

Il a dit ca plus par "politesse" qu'autre chose. Tu le voyais dire : "plutôt crever que de jouer avec ces caves de Centrafrique" :lol:

Il vise l'EDF tres clairement.
Sujet verrouillé