Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Fév 2012, 00:17

j'en suis pas certain. D'abord a Rennes t'as pas mal de jeunes qui ont peut etre voulu faire les malins pour faire chier l'hystérique Antoinette. Mais plus sérieusement, j'ai toujours entendu les joueurs raconter que les mises au vert les emmerdait. Historiquement ca se fait quasiment pas en Angleterre et ca n'a jamais empeché les joueurs d'avoir la tete dans le guidon (peut etre meme plus qu'ailleurs).

faut aussi se dire que les gars sont entrés en internat a 14 piges et que pour beaucoup faut rajouter les stages et compet internationales, les tournées étrangères en club. A 25 balais ca doit commencer a gaver le coté colonie de vacances. Sans compter les changements de clubs plus fréquents qu'a une époque (passages a l'hotel, nouvelle baraque), de meme que les sollicitations médiatiques et mondaines qui les font voyager.
le col blanc qui bosse a la Commanderie peut aimer son taff, avoir l'esprit corporate, etre plus supporter de son club que le joueur qui y passe 2-3 ans, apprécier les apéros avec ses collègues mais je pense pas qu'il kifferait crecher avec eux :lol:

29 Fév 2012, 08:59

j'aime DD plus que tout on a vraiment ce qu'il y a de mieux en France en tant qu'entraîneur de l'OM . mais pour le fun j'aurais vraiment aimé un Antonetti chez nous le temps d'un match :lol: !
Il ameute les foules , il insulte les arbitres , il encourage ses joueurs et quand ceux-ci lui font à l'envers il n'hésite pas à les dégommer :ptdr: .

29 Fév 2012, 10:21

Antonetti il est génial, plus encore depuis qu'il est à Rennes grâce à l'ambiance de cimetière qui règne dans leur stade.

29 Fév 2012, 14:03

Koenigs Sbire, pas totalement. Parfois t'as un supporter qui prononce un gros mot derriere Antonetti. Et ce dernier se met a lui déverser un flot d'insultes en le provoquant en duel 8)

29 Fév 2012, 15:19

Information
La pré-retraite de Nicolas Anelka en Chine ne sera peut-être pas aussi tranquille que prévue..

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... qX50uSnnT0

29 Fév 2012, 15:25

Il sème la merde partout ou il passe :troll:

29 Fév 2012, 19:21

:ptdr:

29 Fév 2012, 19:42

Information
Ce mercredi, le Cameroun disputait le 1er tour aller des qualifications à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers se sont imposés 0-1 en Guinée Bissau. Un but signé Éric Choupo-Moting à la 88e minute.

Nkoulou était titulaire en tant que défenseur axial gauche, il a joué toute la rencontre, et il a souffert de crampes en fin de match. De plus, Nkoulou portait le brassard de capitaine de la sélection à seulement 21 ans ! Le match retour se jouera en juin.

But à la 88e pour le Cameroun et crampes pour N'koulou. :nawak: :oops:

Le 2e et dernier tour de qualif' sera à tirage intégral mais aura lieu en septembre/octobre donc on ne saura pas qui on perdra avant la fin du mercato.

A moins que la Guinée cartonne au retour :oops:
Modifié en dernier par JC2MARS le 29 Fév 2012, 19:57, modifié 1 fois.

29 Fév 2012, 19:55

Des crampes ça peut arriver, mais c'est déjà plus rare dans un match sans prolongation, et surtout pour un DC.

Faut espérer que c'est pas un signe avant-coureur d'une blessure à venir, sinon... :corde:

Reste-t-il UN joueur qui n'a jamais été blessé cette saison ? Mondada ? Brandao (mais juste 2 mois chez nous) ?

29 Fév 2012, 20:02

peezee, Valbuena :fier: "The pass-Artist"

01 Mar 2012, 13:50

Rien a voir avec le foot , mais je vient de voir cette photo :shock: , il lui a mis une contravention d'aprés vous :lol:

Image

01 Mar 2012, 13:54

il y a pas dans le café un topac pour les images droles ? :-k

01 Mar 2012, 13:58

"Morel il est très bon"@Labrune dans lequipe :ptdr:

01 Mar 2012, 18:10

L'entrainement personnalisé de Pintus :shock:

01 Mar 2012, 18:13

nico2mars, et encore c'est ridicule comparé à ce qu'il subit en ce moment 8-[

02 Mar 2012, 10:41

nico2mars, c'est cool ce genre de vidéo, ils devraient faire ca plus souvent
ca permet de comprendre le quotidien des sportifs de haut niveau

02 Mar 2012, 13:35

Dédézanne a écrit:peezee, Valbuena :fier: "The pass-Artist"

message de dédé avant Allemagne-France

et après Allemagne-France:

Information
Touché à la cuisse gauche mercredi lors de la victoire de l’équipe de France en Allemagne, Mathieu Valbuena était incertain pour la réception de Toulouse, ce week-end au Vélodrome. C’est Didier Deschamps en personne qui l’avait indiqué en conférence de presse. Selon la Provence, le milieu offensif de l’OM sera non seulement absent face au TFC, mais également mardi lors du déplacement qu’effectuera Marseille à Annecy pour y affronter Evian Thonon Gaillard dans un match en retard très important dans la course pour le podium, objectif avoué de l'Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena doit passer ce vendredi des examens complémentaires afin de confirmer la nature de sa blessure, laquelle n’arrive pas au meilleur des moments pour une formation phocéenne qui a besoin de toutes ses forces vives.

chat noir ? :hehe: :mrgreen:

sinon, encore un gardien qui va faire carrière en Premier League. non seulement par son sens du jeu, son dégagement hors norme et surtout sa prise de balle

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Mar 2012, 14:03

On rentre dans 4 jours CAPITAUX. Et ce, sans nos meilleurs joueurs M'bia Valbuena Remy Ayew. Confiant :|

02 Mar 2012, 14:58

sonny, :argue:

02 Mar 2012, 19:20

Information
L'Olympique de Marseille pourrait perdre l'été prochain son attaquant Loïc Rémy, auteur d'une belle saison. L'international est très courtisé. Tottenham était notamment très intéressé en janvier, lors du mercato hivernal. Alors forcément, ça fait réflechir. « J'aimerais fouler les terrains du championnat anglais, espagnol, italien, mais une chose après l'autre, a confié le joueur dans le mensuel Surface. Je vais déjà essayer de bien finir la saison avec mon club. Et si toutefois j'ai la possibilité d'aller à l'Euro, faire un très bon Euro. Après, on verra. »

Lequipe.fr
:-^
Sujet verrouillé