Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

08 Fév 2012, 22:57

Jester, En même temps, la dernière fois que je t'ai vu, j'étais de dos redaface2

08 Fév 2012, 23:14

gaby a écrit:Steven_defour, tu veux que je m'attaque à quoi ?

Tes arguments:
- 1h de trajet c'est rien alors que jamais c'est faisable en 1h de trajet.
- Qu'il se nourrit bien: wahou le mec fait du sport de longue mais s'il est en surcharge c'est uniquement un problème de digestion.

Non en fait c'est pas ça tes arguments, toi c'est plutôt du genre: vous pensez ça ? ben je pense l'inverse.

Tu dramatises le moindre fait sortant de l'ordinaire et tu banalises le condamnable.

- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte
- il te dit juste que rien ne te prouve qu'il s'est mal nourri ce soir la

le condamnable: manger un soir au resto. (quel scandale :nawak: )
putain, j'aimerais bien voir la compile de vos critiques sur diawara à la mi temps d'OM-OL alors.

ruby a écrit:Jester, En même temps, la dernière fois que je t'ai vu, j'étais de dos redaface2

tu le vois alors que t'es de dos :-k
(je vais pas faire le détournement primaire pour parler d'une quelconque activité sexuelle entre toi et jester du fait de ta position retournée par rapport à lui redaface2 car en fait ca ne serait pas un détournement :hehe: )
Modifié en dernier par sonny le 08 Fév 2012, 23:26, modifié 1 fois.

08 Fév 2012, 23:17

sonny a écrit:
gaby a écrit:Steven_defour, tu veux que je m'attaque à quoi ?

Tes arguments:
- 1h de trajet c'est rien alors que jamais c'est faisable en 1h de trajet.
- Qu'il se nourrit bien: wahou le mec fait du sport de longue mais s'il est en surcharge c'est uniquement un problème de digestion.

Non en fait c'est pas ça tes arguments, toi c'est plutôt du genre: vous pensez ça ? ben je pense l'inverse.

Tu dramatises le moindre fait sortant de l'ordinaire et tu banalises le condamnable.

- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte

le condamnable: manger un soir au resto. (quel scandale :nawak: )
putain, j'aimerais bien voir la compile de vos critiques sur diawara à la mi temps d'OM-OL alors.

ruby a écrit:Jester, En même temps, la dernière fois que je t'ai vu, j'étais de dos redaface2

tu le vois alors que t'ai de dos :-k
(je vais pas faire le détournement primaire pour parler d'une quelconque activité sexuelle entre toi et jester du fait de ta position retournée par rapport à lui redaface2 car en fait ca ne serait pas un détournement :hehe: )

Tu faisais quoi pendant les cours de français ? :cretin:

08 Fév 2012, 23:25

Donc c'est ridicule de parler d'une heure de voyage à moins que l'avion vienne le chercher dans son jardin et le pose devant le restaurant.

Rien ne prouve qu'il s'est bien nourri non plus, bien au contraire, quand on connait la propension d'APG à consommer du calorique, on se doute bien qu'il ne s'est pas tapé un trajet de 700 bornes pour triller les lentilles en cuisine.

08 Fév 2012, 23:26

ruby, la même chose que toi pendant les cours de SVT :cretin: pourquoi ?

08 Fév 2012, 23:26

ruby a écrit:
Tu faisais quoi pendant les cours de français ? :cretin:

Il etait de dos....

08 Fév 2012, 23:38

ruby a écrit:Les suppositions sur ce qu'il bouffe, ben je le répète : n'importe lequel d'entre vous qui l'aurait eu en face de lui aurait fait le même constat que moi : oui, Gignac est gonflé et bouffi et en aucun cas il n'a l'air d'un joueur affûté.

C'est la réalité et ceux qui râlent en disant qu'on fait du gala ou du voici, je leur répète que je m'en branle qu'il aille au resto à Paris ou à Berlin même si il veut.
Mais ce qui m'a choqué c'est son poids et son apparence physique!
À 1m de vous, croyez moi que c'est autre chose que le voir sur une photo.

Tu l'as vu bouffi. Donc ça peut être d'autres raisons que la bouffe. Il est blessé depuis longtemps : certains anti-douleurs font grossir ou gonfler. Il n'a plus marqué depuis longtemps et Deschamps ne l'aime pas, il est peut-être dépressif : il prend des anti-dépresseurs, et ça ça fait gonfler aussi. Il y a plein de raisons possible avant de citer une hygiène de vie déplorable.

08 Fév 2012, 23:45

la cortisone par exemple

09 Fév 2012, 00:41

sonny, en même temps tu défends un gars qui gagne grosso mode 200fois le salaire moyen, qui a comme rare contrainte de devoir attention a sa ligne et sa forme physique, c'est pas trop lui demander quand même de se priver de resto...

tu as vu le reportage sur l'EDF 1998, a un moment ils sont a la cantine et on voit Deschamps entrant de prendre grand soin de ce qu'il va manger, alors qu'il était a ce moment la en pleine forme et non blesser entrain d’enchaîner FIFA a longueur de journée telle un adolescent.

Ya qu'a voir la différence entre Benzema avant et après son régime, la différence entre un joueur que le Real allait foutre dehors et un des meilleurs buteurs d'europe, mais ça Gignac ne peut le comprendre, sans compter qu'il est très loin du talent de Karim.

Steven defour, je viens de comprendre que j'avais mal compris :shock:

09 Fév 2012, 01:36

Ce qui est énorme, bien plus que Gignac, c'est que des personnes soient humainement capable de suivre Twitter et en particulier le sien! :ptdr:

09 Fév 2012, 09:08

gaby a écrit:

Donc c'est ridicule de parler d'une heure de voyage à moins que l'avion vienne le chercher dans son jardin et le pose devant le restaurant.

Rien ne prouve qu'il s'est bien nourri non plus, bien au contraire, quand on connait la propension d'APG à consommer du calorique, on se doute bien qu'il ne s'est pas tapé un trajet de 700 bornes pour triller les lentilles en cuisine.

Encore une fois tu balances des choses sans savoir... Tu as déjà mangé une fois dans ta vie avec Gignac pour savoir qu'il se nourrissait mal, tu l'as déjà vu se gaver lors d'un repas, ou c'est parce que tu l'as entendu dans les Guignols? T'es pas nutritionniste à ce que je sache, alors évites de prendre les gens de haut en disant que c'est ridicule de dire un truc ou l'autre, ce qui est ridicule c'est de balancer des rumeurs comme des choses avérées.

Je m'en balance de Gignac comme de ma première chemise,mais la, c'est tout bonnement de l'acharnement pur et simple

09 Fév 2012, 09:11

'tain vous en êtes encore là dessus ? :ptdr:

09 Fév 2012, 09:16

Puis il faut se mettre à l'échelle des footeux, tout le monde parle de 700 bornes, mais ça se fait sans arrêt pour eux, entre les rendez vous avec les plateaux télés, les convocations à la Ligue, les rendez-vous avec les sponsors, les shooting photos etc qui ne se font pas souvent à domicile à moins que... Ils prennent l'avion, comme on prend le train voire la voiture

Donc tout ce pataquès pour une virée à Paris :ptdr:

09 Fév 2012, 09:18

presque 10 pages sur Gignac et son restaurant. :ptdr:

Quel fouteur de merde ce ruby. :mrgreen:

09 Fév 2012, 09:54

:fier:
Spoiler: montrer
Et encore t'as rien vu.
Hier j'ai foutu la merde dans un couple de clients, car le mari a commencé à gueuler avec moi et je l'ai envoyé chier direct.
Là dessus, sa femme prend carrément mon parti et l'engueule comme du poisson pourri et son mari qui lui balance "espèce de salope, sale pute, sale enculé " :ptdr:

09 Fév 2012, 09:54

Amott a écrit:sonny, en même temps tu défends un gars qui gagne grosso mode 200fois le salaire moyen, qui a comme rare contrainte de devoir attention a sa ligne et sa forme physique, c'est pas trop lui demander quand même de se priver de resto...

la où tu te trompe c'est que je défend pas gignac, mais le fait de lui tomber dessus à coup de "il s'est goinfré de graisse" "c'est un scandale mondial d'aller un soir au resto"

tu sais ce qu'il a mangé ce soir la ? non et personne ici le sait. donc jusqu'à preuve de ce qu'il a mangé c'est pas un scandale d'aller un soir au resto.

si tu savais le nombre de footeux qui passent ses soirées au resto (car ils ont la flemme de cuisiner) tu serais surpris

et puis manger au resto = manger que des trucs gras ? :-k
tu sais, il est pas obligé d'avoir mangé une choucroute en entrée, un couscous en plat et une pièce montée pour 45 personnes en dessert le tout accompagné de 12 baguettes beurrées :cretin:

gaby a écrit:

si le mec il va en tacos à l'aéroport et va après de l'aéroport au resto en tacos, il a pas une grande fatigue. pas plus que de faire le trajet entre chez lui et l'arrière pays en voiture. pourtant la il y aurait jamais eu de scandale

rien ne prouve qu'il s'est bien nourri, et on ne dit jamais qu'il s'est bien nourri. le truc c'est que quand on a pas d'info on n'invente pas sur des "on dit" ou des "ouais mais il est gros donc il mage comme 4" ou alors la prochaine fois qu'un article de l'équipe ou autre est brodé sur du vent ou qu'un supporter sort "ouais mais l'OM ils ont déjà pas mal magouillé donc ils ont surement acheté ce match la aussi" et bien tu pourras tranquillement fermer ta gueule et ne pas les critiquer.

et tu te doute bien que le trajet de 700 bornes il l'a pas fait en voiture et que pour un footeux ce trajet c'est un peu comme toi qui ferait 15bornes de train pour aller bosser le matin

non mais tu découvre que les footeux ne vivent pas que dans la ville de leur club ? et qu'ils sont tous les soirs chez eux avec une soupe et drucker à la télé ?

tu crois que les footeux qui sont invités sur les plateaux télé ont une salade verte offerte par la télé et que dès l'interview finie ils font faire dodo ? tu crois que les mecs d'auxerre, sochaux, nantes, lyon, lille, .... quand ils sortent au resto ou en boite ils le font toujours dans leur ville (surtout pour les boites) ? :lol: :lol: :lol:

j'attend le prochain article basé sur du vent pour voir les mêmes qui chiaient sur gignac, chier sur le journaliste car il se base sur rien et il ne fait que des suppositions
Modifié en dernier par sonny le 09 Fév 2012, 10:01, modifié 1 fois.

09 Fév 2012, 09:56

Un vrai footballeur oui.
Mais lui il a pas le droit :cretin:

09 Fév 2012, 09:58

ruby a écrit::fier:
Et encore t'as rien vu.
Hier j'ai foutu la merde dans un couple de clients, car le mari a commencé à gueuler avec moi et je l'ai envoyé chier direct.
Là dessus, sa femme prend carrément mon parti et l'engueule comme du poisson pourri et son mari qui lui balance "espèce de salope, sale pute, sale enculé " :ptdr:

Je suppose que c'était pour un divorce et que tu t'es gentiment proposé d'enculer la putain de salope? :mrgreen:

09 Fév 2012, 10:00

jeanfred, Même pas :lol:

09 Fév 2012, 10:07

sonny, +10000

Et pour clore mon intervention sur ce débat, je dirai qu'on ne connait pas le but de ce diner non plus, si ça se trouve c'était un diner "d'affaires" avec l'un de ses sponsors.

Bref c'est comme ceux qui croient qu'il joue à fifa12 en prenant des captures pour le plaisir, tout cela doit être bien orchestré et monnayé par EA Sports comme il se doit, je vois mal un Gignac "vendre" son image gratis. Faudrait peut être pas prendre les footballeurs pour plus cons qu'ils ne sont :lol:
Sujet verrouillé