08 Fév 2012, 22:57
08 Fév 2012, 23:14
gaby a écrit:Steven_defour, tu veux que je m'attaque à quoi ?
Tes arguments:
- 1h de trajet c'est rien alors que jamais c'est faisable en 1h de trajet.
- Qu'il se nourrit bien: wahou le mec fait du sport de longue mais s'il est en surcharge c'est uniquement un problème de digestion.
Non en fait c'est pas ça tes arguments, toi c'est plutôt du genre: vous pensez ça ? ben je pense l'inverse.
Tu dramatises le moindre fait sortant de l'ordinaire et tu banalises le condamnable.
ruby a écrit:Jester, En même temps, la dernière fois que je t'ai vu, j'étais de dos
08 Fév 2012, 23:17
sonny a écrit:gaby a écrit:Steven_defour, tu veux que je m'attaque à quoi ?
Tes arguments:
- 1h de trajet c'est rien alors que jamais c'est faisable en 1h de trajet.
- Qu'il se nourrit bien: wahou le mec fait du sport de longue mais s'il est en surcharge c'est uniquement un problème de digestion.
Non en fait c'est pas ça tes arguments, toi c'est plutôt du genre: vous pensez ça ? ben je pense l'inverse.
Tu dramatises le moindre fait sortant de l'ordinaire et tu banalises le condamnable.
- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte
- il te dit juste que rien ne te prouve qu'il s'est mal nourri ce soir la
le condamnable: manger un soir au resto. (quel scandale)
putain, j'aimerais bien voir la compile de vos critiques sur diawara à la mi temps d'OM-OL alors.ruby a écrit:Jester, En même temps, la dernière fois que je t'ai vu, j'étais de dos
tu le vois alors que t'ai de dos![]()
(je vais pas faire le détournement primaire pour parler d'une quelconque activité sexuelle entre toi et jester du fait de ta position retournée par rapport à luicar en fait ca ne serait pas un détournement
)
08 Fév 2012, 23:25
- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte
08 Fév 2012, 23:26
08 Fév 2012, 23:26
ruby a écrit:
Tu faisais quoi pendant les cours de français ?
08 Fév 2012, 23:38
ruby a écrit:Les suppositions sur ce qu'il bouffe, ben je le répète : n'importe lequel d'entre vous qui l'aurait eu en face de lui aurait fait le même constat que moi : oui, Gignac est gonflé et bouffi et en aucun cas il n'a l'air d'un joueur affûté.
C'est la réalité et ceux qui râlent en disant qu'on fait du gala ou du voici, je leur répète que je m'en branle qu'il aille au resto à Paris ou à Berlin même si il veut.
Mais ce qui m'a choqué c'est son poids et son apparence physique!
À 1m de vous, croyez moi que c'est autre chose que le voir sur une photo.
08 Fév 2012, 23:45
09 Fév 2012, 00:41
09 Fév 2012, 01:36
09 Fév 2012, 09:08
gaby a écrit:- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte
Donc c'est ridicule de parler d'une heure de voyage à moins que l'avion vienne le chercher dans son jardin et le pose devant le restaurant.
Rien ne prouve qu'il s'est bien nourri non plus, bien au contraire, quand on connait la propension d'APG à consommer du calorique, on se doute bien qu'il ne s'est pas tapé un trajet de 700 bornes pour triller les lentilles en cuisine.
09 Fév 2012, 09:11
09 Fév 2012, 09:16
09 Fév 2012, 09:18
09 Fév 2012, 09:54
Amott a écrit:sonny, en même temps tu défends un gars qui gagne grosso mode 200fois le salaire moyen, qui a comme rare contrainte de devoir attention a sa ligne et sa forme physique, c'est pas trop lui demander quand même de se priver de resto...
gaby a écrit:- il te parles simplement d'une heure d'avion entre marseille et paris. pas d'une heure porte à porte
Donc c'est ridicule de parler d'une heure de voyage à moins que l'avion vienne le chercher dans son jardin et le pose devant le restaurant.
Rien ne prouve qu'il s'est bien nourri non plus, bien au contraire, quand on connait la propension d'APG à consommer du calorique, on se doute bien qu'il ne s'est pas tapé un trajet de 700 bornes pour triller les lentilles en cuisine.
09 Fév 2012, 09:56
09 Fév 2012, 09:58
09 Fév 2012, 10:00
09 Fév 2012, 10:07