[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2012, 20:40

le pire c'est que c'est vrai
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Olympien » 19 Jan 2012, 22:50

ça fait que 2 ans de suite qu'on est en finale
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:25
Localisation: 06310

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar squall » 20 Jan 2012, 00:29

Olympien a écrit:ça fait que 2 ans de suite qu'on est en finale


patience ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24429
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar alexduke » 20 Jan 2012, 05:41

Costil suspendu pour le match face a l'OM, ca peut pas faire de mal d'affronter le gardien remplacant

Les decisions de la commission, a noter que Chafni a prit 4 matchs et l arbitre de touche 2 matchs

Spoiler: montrer
Réunie le 19 janvier 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :


LIGUE 1

Un match ferme
Arnaud Maire (AC Ajaccio), Samuel Bouhours (AC Ajaccio), Anthony Le Tallec (AJ Auxerre), Eric Tié Bi (Evian Thonon Gaillard FC), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes FC), Mouhamadou Dabo (Olympique Lyonnais), Mathieu Debuchy (LOSC Lille Métropole)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 20 janvier 2012 à 0h00.
François Clerc (OGC Nice), Cédric Varrault (Dijon FCO), Christian Poulsen (Evian Thonon Gaillard FC), Kim Källström (Olympique Lyonnais)

18e journée – AC Ajaccio – Stade Rennais du 18 décembre 2011
Saisie par la Commission de Visionnage et le rapport complémentaire de l’arbitre concernant le geste de Benoît Costil (Stade Rennais) à la 12e minute, la Commission avait convoqué le joueur pour la séance du jeudi 19 janvier 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur, la Commission sanctionne Benoît Costil (Stade Rennais) de deux matchs de suspension dont un avec sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 20 janvier 2012.

18e journée – AC Ajaccio – Stade Rennais du 18 décembre 2011
Saisie par la Commission de Visionnage et le rapport complémentaire de l’arbitre concernant le geste de Johan Cavalli (AC Ajaccio) à la 63e minute, la Commission avait convoqué le joueur pour la séance du jeudi 19 janvier 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur, la Commission sanctionne Johan Cavalli (AC Ajaccio) de trois matchs ferme. La sanction prend effet à partir du lundi 20 janvier 2012.

18e journée – Stade Brestois - AJ Auxerre du 17 décembre 2011
Exclusion de Kamel Chafni (AJ Auxerre) : A l’occasion de sa séance du 28 décembre 2011, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de suspendre le joueur à titre conservatoire pour avoir bousculé l’arbitre central. Après audition de l’instructeur désigné, du quatuor arbitral de la rencontre (Tony Chapron, Johann Perruaux, Emmanuel Boisdenghien et Mikael Lesage), du joueur Kamel Chafni, du président de l’AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, et de l’entraîneur des gardiens de l’AJ Auxerre, Xavier Poitrinal, la Commission décide des sanctions suivantes :
- Le joueur Kamel Chafni est suspendu de quatre matchs ferme pour son comportement envers le corps arbitral. Suspendu à titre conservatoire, le joueur a déjà purgé trois matches de suspension et sera donc suspendu lors des 1/16es de finale de la Coupe de France.
- L’arbitre assistant Johann Perruaux est suspendu deux matches pour propos déplacés envers Kamel Chafni. La sanction prend effet le lundi 20 janvier 2012.

LIGUE 2

Deux matchs ferme
Eloge Enza Yamissi (ESTAC)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis
Rincon (ESTAC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 20 janvier 2012 à 0h00.
Lucas Deaux (Stade de Reims), Yannis Salibur (US Boulogne CO), Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Yacouba Sylla (Clermont Foot), Florian Pinteaux (AS Monaco FC), Pascal Berenguer (RC Lens), François Bellugou (EA Guingamp), Patrick Ekeng Ekeng (Le Mans FC), Kevin Diaz (FC Metz), Pierrick Valdivia (CS Sedan Ardennes), Romain Genevois (Tours FC)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14845
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Magneto » 20 Jan 2012, 10:38

Donc l'arbitre a bien eu des propos déplacés, il ne prend que deux matches? Chafni avait donc raison?
C'est pas logique là, on dirait la maternelle "on punit tout le monde comme ça pas de jaloux". Mais au final...
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Olympien » 20 Jan 2012, 10:43

Magneto, l'arbitre à reconnu avoir dit "dégage, dégage", donc oui c'est déplacé
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:25
Localisation: 06310

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Kaveen » 20 Jan 2012, 12:06

personen ne parle de la FFF qui veuelnt remplacer Blanc par Le Guen apres l'euro 2012 ?

Domenech ne leurs a pas suffit ??
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7921
Enregistré le: 01 Fév 2003, 03:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Lo Provençau » 20 Jan 2012, 12:09

Kaveen a écrit:personen ne parle de la FFF qui veuelnt remplacer Blanc par Le Guen apres l'euro 2012 ?

Domenech ne leurs a pas suffit ??


C'est très bon comme idée.

Surtout qu'ils laissent Deschamps tranquille.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10090
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar peezee » 20 Jan 2012, 12:15

Kaveen, c'est pas comme s'il y avait un topic EdF en 1ère page du fofo.


Sinon Nissa :


"A real unique monument", tu m'étonnes... :pong:


Plus sérieusement (mm si à partir de 2:15 c'est du pur délire) :



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98573
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Ket@ » 20 Jan 2012, 16:17

alexduke a écrit:Costil suspendu pour le match face a l'OM, ca peut pas faire de mal d'affronter le gardien remplacant


C'était pas plutôt Planté ?
Avatar de l’utilisateur
Ket@
Assidu
Assidu
 
Messages: 3540
Enregistré le: 16 Sep 2004, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar gigi » 21 Jan 2012, 13:56

peezee a écrit:Kaveen, c'est pas comme s'il y avait un topic EdF en 1ère page du fofo.


Sinon Nissa :


"A real unique monument", tu m'étonnes... :pong:

Image
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Strife » 22 Jan 2012, 13:05

Olympien a écrit:Magneto, l'arbitre à reconnu avoir dit "dégage, dégage", donc oui c'est déplacé


On est quand meme loin des propos que lui pretait Chafni
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 08:36

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar bassir » 22 Jan 2012, 13:15

Strife a écrit:
Olympien a écrit:Magneto, l'arbitre à reconnu avoir dit "dégage, dégage", donc oui c'est déplacé


On est quand meme loin des propos que lui pretait Chafni



le racisme en moins .. ça change pamal de choses
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3496
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar destination unknown » 22 Jan 2012, 18:17

Information
[Droits TV] Canal+ et Al Jazira : la bataille continue...

Entre les deux, la bataille ne fait sûrement que commencer. La concurrence entre Canal + et Al Jazira, initiée au printemps dernier, vivra un nouvel épisode fort ce lundi à Paris. Leurs dirigeants ont rendez-vous dans un cabinet d’avocats de la place Vendôme avec les membres du comité de pilotage des droits TV de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Frédéric Thiriez, Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo, Jean-Pierre Louvel, Gervais Martel, Olivier Sadran et Michel Seydoux écouteront avec la plus grande attention leurs propositions pour le dernier « gros » lot à attribuer pour la période 2012-2016, en espérant en entériner la vente avant le conseil d’administration du 10 février. La LFP souhaitait recevoir 90 millions d’euros par an pour ces six matchs payables à la séance qui n’ont pas encore trouvé preneur.


Une somme sur laquelle Canal +, qui a déjà acheté deux rencontres par journée dont la plus belle affiche, quatre multiplex et deux magazines pour 420 M€, et Al Jazira, qui a récupéré également deux matchs et deux magazines pour 90 M€, ne sont pas prêts à s’aligner. Dans cette partie de poker menteur entre les dirigeants des clubs et les diffuseurs, il est difficile de savoir exactement l’offre que les deux candidats vont formuler. Canal +, qui sera entendu en premier, a toujours la possibilité de proposer un prix fixe pour ce lot. Mais il a surtout envie de proposer un pourcentage sur le chiffre d'affaires, sans minimum garanti, avec une répartition de l’ordre de 60-40. Ce qui représenterait, eu égard au chiffre d’affaires de Foot + aujourd’hui (100 M€), un montant maximum de 60 M€.
Une question de stratégie



Selon RMC, les clubs, qui espèrent un tiers de plus, ne seraient pas intéressés par un système de pourcentage. Al Jazira, qui négocie en parallèle avec l’UEFA pour l’Euro 2012, n’entend pas proposer plus de 45 M€, soit la moitié des 90 M€ souhaités par la LFP. Quoi qu'il en soit, à moins d'une heureuse surprise, les droits TV devraient subir une baisse de 15 à 20 % par rapport aux 668 M€ du précédent appel d'offres et se limiter à environ 620 M€, dans la mesure où les droits mobiles devraient être attribués à Orange pour 20 M€. Soit le double de sa première proposition (10 M€), mais trois fois moins que pour le contrat précédent (60 M€).
Après avoir payé 203 M€ pour un match et deux magazines sur la période 2008-2012 et essuyé un sérieux échec commercial, l’opérateur téléphonique laisse cette fois Canal + et Al Jazira se battre pour la Ligue 1. Les deux diffuseurs, l’historique et le nouveau venu, joueront serré lundi à Paris. Le vainqueur proposera à ses abonnés 80% des rencontres de Ligue 1 par journée, soit huit matchs sur dix. Une possibilité qui suscite un certain optimisme du côté de la LFP, qui sent que Canal + et Al Jazira pourraient se rapprocher des 90 M€ souhaités. Le premier resterait alors un acteur important voire privilégié du foot français et le second enverrait un signal fort aux clubs en prouvant que son investissement ne se limitera pas au seul PSG.


Les droits TV de la L1 pour 2012-2016
Canal + : 420 M€ pour l’affiche de la journée (dimanche soir, 21h), le match du samedi (17h), les multiplex des 1e,19e, 37e et 38e journées, deux magazines (Jour de Foot, Canal Football Club).
Al Jazira : 90 M€ pour le deuxième choix de la journée (le vendredi soir, 21h), un match le dimanche (14h), deux magazines (dimanche 10h, lundi 19h).
Encore à attribuer, le lot n°6 (estimé par la LFP à 90 M€) : les six autres matchs, dont la programmation peut être éclatée, avec par exemple quatre matchs le samedi à 19h en multiplex, un à 21h et un autre le dimanche à 17h.



CANAL+ vise également la Coupe de la Ligue !

les droits Premium (Ligue 1 et Ligue des Champions) et la crainte (justifiée) de se voir privée des championnats espagnols et italiens a poussé Canal+ à soumettre une offre. Les deux enveloppes seront ouvertes lundi matin par le comité de pilotage de la Ligue de Football Professionnel. @sport-tv
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3941
Enregistré le: 17 Juil 2007, 22:37

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar tigrou » 23 Jan 2012, 00:13

En meme temps il faut xpliquer au journaliste que 20% de baisse ca fait pas 620m€...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar FabMars » 23 Jan 2012, 01:37

On peut quand même féliciter Jeanfred pour les explications cristallines et son calcul correct:

Information
Le vainqueur proposera à ses abonnés 80% des rencontres de Ligue 1 par journée, soit huit matchs sur dix.


Merci, c'est beaucoup plus clair d'un coup. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27336
Enregistré le: 31 Juil 2005, 20:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar jeanfred » 23 Jan 2012, 09:17

:cretin:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23605
Enregistré le: 14 Avr 2006, 10:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar John » 23 Jan 2012, 15:28

Kaveen a écrit:personen ne parle de la FFF qui veuelnt remplacer Blanc par Le Guen apres l'euro 2012 ?

Domenech ne leurs a pas suffit ??

Honteux quand on sait que Kombouaré est libre :cretin:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6935
Enregistré le: 15 Déc 2005, 00:54

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar RomanOM » 25 Jan 2012, 20:51

John a écrit:
Kaveen a écrit:personen ne parle de la FFF qui veuelnt remplacer Blanc par Le Guen apres l'euro 2012 ?

Domenech ne leurs a pas suffit ??

Honteux quand on sait que Kombouaré est libre :cretin:

Non pourvu qu'ils prennent DD! Enfin un coach à la hauteur ! :cretin:
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2325
Enregistré le: 13 Juil 2004, 20:06
Localisation: Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar peezee » 26 Jan 2012, 02:14



:mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98573
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gob, twice313 et 145 invités