Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Quand on lit l'interview complete de HBA et son explication sur son refus de rentrer contre le PSG, on se dit qu'en fait il est toujours aussi con.
J'ai de la peine pour ce garçon.
negrOM a écrit:J'ai de la peine pour ce garçon.
![]()
Sinon ce genre d'interview il nous en a servies 2 ou 3 lors de sa periode chez nous donc j'ai du mal a y croire
Avant de travailler avec les pros, Vilanova se chargeait de coacher l’une des plus belles générations de l’histoire du club. A l’époque, ses cadets s’appellent Piqué, Messi…et Fabregas. Son chouchou. « Cesc a toujours été ultra perfectionniste, tellement que ça en était préoccupant. Il me faisait souffrir parce qu’il n’était jamais satisfait. Quand on gagnait 5-0 je lui disais: "Tu as fais un grand match" et lui me répondais: "Non, coach, j’ai perdu un ballon. J’aurais pu mieux faire." » Cette autoexigeance Fabregas ne l’a pas perdu depuis son retour de Londres. Bien au contraire : « Je suis revenu pour me mettre à l’épreuve et grandir encore plus à côté de joueurs de très haut niveau. En football, il faut oublier ce qui a été accompli. Nous ne sommes pas des fonctionnaires ou des retraités. Chaque année, il faut être au top pour gagner sa place et au Barça plus qu’ailleurs. »
Bibpanda a écrit:Je ne pense pas que vous seriez les meme si vous aviez vécu loin de chez vos parents avec comme nounou un agent qui vous voit comme sa pute.
Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], D-Dro, dxd92, el loco, FabMars, godanic, Google [Bot], Gwenn, hollowbab, Kap Bambino, koesh, majestic13770, Major Tonio, Pearl, ptitjouques, randoulou, Rony2D, The Flankeur, Thomasprice113, timale, TuC0, yuzom, zab64 et 166 invités