dlb1664 a écrit:Putain en Inde maintenant![]()
A quand le Groenland ?
c'est vrai que l'Inde et le Groenland, c'est kifkif niveau population...
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Putain en Inde maintenant![]()
A quand le Groenland ?
gigi a écrit:faut avouer que l'Inde c'est quand meme un néant footballistique et meme sportif. Y a pas grand chose a part le hockey sur gazon et le cricket malgré son milliard d'habitants et alors qu'on estime sa classe moyenne équivalente en nombre a celle de l'UE. Rien a voir avec la Chine qui est l'une des meilleures nation sportive du monde (1ere aux derniers JO).
sonny a écrit:InformationCet épisode est désormais loin derrière lui. Aujourd’hui, Hatem Ben Arfa, même s’il joue peu avec Newcastle, promet qu’il ne provoquera plus de conflit. «J’ai toujours de la frustration à ne pas jouer, mais au lieu d’aller au clash avec le coach, comme avant, je laisse tomber car je sais que je serais perdant. Je vais me soumettre à son autorité tout en conservant ma philosophie. A savoir jouer au football, un jeu fait de mouvements et de passes». Encore faut-il avoir l’esprit léger pour jouer dans ces conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], Kamakai et 39 invités