13 Avr 2007, 18:21
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:ca sent le transfert a 80 m€ pr le Real tt ca
faudrait vraiment etre fou pour quitter le club le plus performant du championnat le plus performant
de plus il est devenu le maitre a jouer de MU , il partira jamais , je le vois bien a vie a MU
13 Avr 2007, 19:04
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:Si Canal baisse trop son prix la LFP créera sa propre chaine payante, alors Meheut va devoir racquer.
Puis si les droits baissent on aura un championat encore plus nul vu que les clubs seront encore plus pauvres, donc les audiences baisseront.
l'abonné de base a canal+ il va pas prendre en plus un abo a OLFP branlette entre incompétant TV et canal+ ne mettra pas ca sur leur bouquet donc ca implique un abo sattelite (ou autre) de plus. donc un potentiel clientel faible
13 Avr 2007, 20:05
Pancho11 a écrit:sonny a écrit:Pancho11 a écrit:Si Canal baisse trop son prix la LFP créera sa propre chaine payante, alors Meheut va devoir racquer.
Puis si les droits baissent on aura un championat encore plus nul vu que les clubs seront encore plus pauvres, donc les audiences baisseront.
l'abonné de base a canal+ il va pas prendre en plus un abo a OLFP branlette entre incompétant TV et canal+ ne mettra pas ca sur leur bouquet donc ca implique un abo sattelite (ou autre) de plus. donc un potentiel clientel faible
perso si la LFP fait une chaine je vire la moitié de mes options canal et je prend la chaine
13 Avr 2007, 20:26
13 Avr 2007, 21:46
13 Avr 2007, 21:49
gob a écrit:A noter qu'avec les départs programmés de cissé , ribery et olembe, l'OM économisera environ 600 000 euros mensuels.
Reste a savoir ce qu'on en fera ...
13 Avr 2007, 21:52
gob a écrit:A noter qu'avec les départs programmés de cissé , ribery et olembe, l'OM économisera environ 600 000 euros mensuels.
Reste a savoir ce qu'on en fera ...
13 Avr 2007, 22:00
13 Avr 2007, 22:16
14 Avr 2007, 08:30
14 Avr 2007, 08:54
14 Avr 2007, 08:57
14 Avr 2007, 09:52
14 Avr 2007, 12:28
15 Avr 2007, 17:33
Coventry : La tuile pour Fadiga
Samedi, Khalilou Fadiga s'est rompu le tendon d'Achille lors de Coventry-Preston. Sa carrière est peut-être terminée.
Le calvaire continue pour Khalilou Fadiga. Après avoir été arrêté pendant de longs mois à cause d'un problème cardiaque, l'ancien joueur d'Auxerre s'est rompu le tendon d'Achille, samedi. « C'est très inquiétant de se faire une telle blessure à 32 ans », a déclaré le coach de Coventry, Iain Dowie. « Il vient de perdre sa mère et il était revenu pour nous apporter beaucoup », a expliqué son entraîneur sur le site officiel de Coventry. Fadiga pourrait bien ne plus jamais rejouer au football.
15 Avr 2007, 20:48
Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain offensif du Bayern, est lui indisponible pour une durée indéterminée à cause d'une infection à un genou provoquée probablement par une morsure de tique, d'après le club. Il manquera le match contre Stuttgart, le week-end prochain.
16 Avr 2007, 08:50
Hantz n'est pas fixé
L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz, dont le contrat avec le club sarthois s'achève en 2008, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Dans Ouest France, il avoue ne pas avoir "envie de prolonger".
17 Avr 2007, 09:22
Foot - L1 - Paris-SG - Lacombe aux prud'hommes
Guy Lacombe n'a pas trouvé d'accord avec la direction du Paris-Saint-Germain sur les modalités de son départ, après avoir été démis de ses fonctions le 15 janvier dernier. Il attaque le club de la capitale devant le conseil des prud'hommes, révèle L'Equipe ce mardi. Ses adjoints Alain Blachon et Alain Blahic sont aussi concernés. L'audience devrait avoir lieu en septembre.
17 Avr 2007, 13:38
F.S. : "Lui, c’est la puissance, surtout avec sa frappe de mule. Sur coup franc, je ne rivalise bien évidemment pas avec lui ! Ma qualité, c’est davantage la vitesse. Avec Taiwo, si on pouvait faire une fusion, ça ferait un joueur parfait."
17 Avr 2007, 13:39
birof a écrit:héhéhé :Foot - L1 - Paris-SG - Lacombe aux prud'hommes
Guy Lacombe n'a pas trouvé d'accord avec la direction du Paris-Saint-Germain sur les modalités de son départ, après avoir été démis de ses fonctions le 15 janvier dernier. Il attaque le club de la capitale devant le conseil des prud'hommes, révèle L'Equipe ce mardi. Ses adjoints Alain Blachon et Alain Blahic sont aussi concernés. L'audience devrait avoir lieu en septembre.