Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Avr 2007, 18:34

Kaveen, bein on se casse direction la ligua 8)

vos mieux joué barcelone que paris :mrgreen: #-o

12 Avr 2007, 19:12

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1151

:malades:

12 Avr 2007, 21:09

Emerson blanchi par la ligue.

Alors ok, il n'y avait pas penalty mais c'est arriver a combien d'equipes ??

et eux, n'ont pas toujours eu un penalty de compensation, un penalty non siflé pour pas les accabler puis le joueur blanchi par la ligue.

Si sa continue, la ligue va nous demander de leur rendre les 3 points.

JUSTICE A 2 VITESSE !!

NOUS ON DEMANDE LE CARTON ROUGE CONTRE HILTON

12 Avr 2007, 21:27

Kaveen, Hilton a été suspendu

12 Avr 2007, 21:37

ITW de BT à lire demain dans La Provence.
A la veille de VA-OM, Bernard Tapie entend "ne pas mettre de l'huile sur le feu". Il précise néanmoins qu'"avec le recul, qui peut croire qu'on ait eu besoin d'acheter Glassmann pour empêcher Boksic ou Völler de marquer contre Valenciennes. C'est à mourir de rire. Mais à l'époque, l'entreprise consistait à flinguer Tapie."

"D'ailleurs, poursuit-il, on a essayé de tenter à nouveau le coup lors du procès Tuzzio, mais cela n'a pas marché cette fois."

12 Avr 2007, 21:40

Pancho11, Hilton n'as pas été suspendu suite a sa simulation !

12 Avr 2007, 21:41

Kaveen, si il a pris un match ferme

12 Avr 2007, 21:41

Kaveen, Heu oui il a été suspendu pr sa simulation

12 Avr 2007, 21:46

Boudoum, pas assez rapide petit scarabée 8)

12 Avr 2007, 21:47

le touriste, grrrr :twisted:

13 Avr 2007, 09:12

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... canard.php

sacré Bernard , il ne changera pas lui, il raconte toujours autant de conneries :roll:

13 Avr 2007, 11:42

# 13/04 12h00 - Football, Transferts
# Cristiano Ronaldo prolonge à MU
# Annoncé en Espagne ou Italie la saison prochaine, Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat avec MU.
# Manchester United annonce, via son site internet, la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a paraphé un nouveau contrat de cinq ans, et est donc lié avec son club jusqu'en 2012.

Très bonne nouvelle 8)

13 Avr 2007, 13:58

ca sent le transfert a 80 m€ pr le Real tt ca :lol:

13 Avr 2007, 14:54

Boudoum, +1

J'pense que Manchester à voulu s'assurer de toucher v'la les pépèt' en cas de vente

13 Avr 2007, 15:41

Boudoum, ZiZiR, ça peut être dissuasif pour de bon, aussi... Ronaldinho, avec sa clause à 100 briques, il est toujours au Barça.

13 Avr 2007, 16:02

Boudoum a écrit:ca sent le transfert a 80 m€ pr le Real tt ca :lol:

faudrait vraiment etre fou pour quitter le club le plus performant du championnat le plus performant
de plus il est devenu le maitre a jouer de MU , il partira jamais , je le vois bien a vie a MU

13 Avr 2007, 16:07

Ca sent surtout un tres gros cheque chaque fin de mois

13 Avr 2007, 16:07

Betsamee, à vie, je ne sais pas, mais l'an prochain, je plussoie. Et je plussoie poupou aussi. :mrgreen:

13 Avr 2007, 17:50

Betsamee a écrit:

faudrait vraiment etre fou pour quitter le club le plus performant du championnat le plus performant
de plus il est devenu le maitre a jouer de MU , il partira jamais , je le vois bien a vie a MU

L'an dernier le champ to be était la liga, et j'ai lu sur omlive 8) que l'angleterre avait un champ en carton avec des défenseurs nuls (arguments des Henry-phobes).

Cette pointe d'ironie pour souligner que les positions évoluent vite, l'envie de challenge peut se faire sentir et Manchester n'est pas forcément la ville ou on a envie de vivre 10 ans par excellence.

M'étonnerait donc que s'il se maintient à ce niveau que CRonaldo reste à MU jusqu'en 2012.

(j'prends pas trop de risque, peu de chance qu'on me ressorte ce post dans 5 ans :mrgreen: )

13 Avr 2007, 18:00

Pancho11 a écrit:Si Canal baisse trop son prix la LFP créera sa propre chaine payante, alors Meheut va devoir racquer.

Puis si les droits baissent on aura un championat encore plus nul vu que les clubs seront encore plus pauvres, donc les audiences baisseront.

l'abonné de base a canal+ il va pas prendre en plus un abo a OLFP branlette entre incompétant TV et canal+ ne mettra pas ca sur leur bouquet donc ca implique un abo sattelite (ou autre) de plus. donc un potentiel clientel faible
Sujet verrouillé