Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Déc 2011, 01:53
meidhi a écrit:Joobbo 9! Bbk. 8. ) uvuvv v [URL]http://. [/URL.
25 Déc 2011, 02:20
Il parle pas d'être titulaire mais de pas passer 2 mois en tribune alors qu'il commence à avoir d temps de jeu ici
25 Déc 2011, 02:24
Pancho11, déconne pas, tu sais bien que l'intégration dans un groupe c'est important, et ça commence par le fait de participer, d'être présent, de partager ces moments d'une compétition dans laquelle son équipe a d'ailleurs de bonnes chances d'aller assez loin (hélas pour nous mais bon).
Et les blessures ça peut arriver aussi, les matches où l'équipe mène 4-0 et déroule et où le sélectionneur peut se permettre de faire tourner ou d'essayer des nouveaux dans le groupe ça arrive aussi.
Fin chais pas moi, ça devrait être une fierté pour lui d'être appelé dans le groupe. Vraiment bizarre comme réaction (fin très dans l'air du temps, sauf que lui n'a RIEN à son actif pour se la jouer petit connard qui croit pouvoir se permettre de snober la sélection).
25 Déc 2011, 02:37
peezee, + 14
On demande aux joueurs de se forger une expérience, et à fortiori une expérience internationale, si le mec décline ses sélections, c'est mal parti...
25 Déc 2011, 04:19
ruby a écrit:Abedi devrait recradrer son fiston là

recadrer de quoi ? il fera ça quand on aura des attaquants valides oh. S'il ne veut pas le recadrer de suite ca arrange tout le monde à Marseille, vraiment.
25 Déc 2011, 04:51
Je serai fière si j'étais lui d'^^etre appeler en équipe nationale pour représenter mon pays, meme en étant sur le banc cela te donne de l'expérience Jordan a besoin d' humilité, il a encore rien prouvé au haut niveau, son frère commence juste à se faieun prénom.
25 Déc 2011, 12:16
Jordan ça fait des années qu'on nous dit dans les médias (même parfois de la bouche de son père) qu'il a bien plus de talent que son frère ainé. L'ainé ça a du le pousser a de dépasser ( et puis DD l'a envoyé faire un stage d'humilité en L2) tandis que le second se prend pour une star et a intégré le groupe pro sans passer par la case prêt.
25 Déc 2011, 12:24
Il est à un moment de sa carrière ou il doit jouer.
En plus s'il part on va prendre un attaquant et à son retour il jouera pas. Perdre sa place à L'OM pour aller faire le bouche trou à la CAN...
25 Déc 2011, 12:37
Pancho11, si comme probable on prend un attaquant au mercatal, Jordan sera toute façon pas titulaire (et mm pas sûr d'entrer en cours de jeu suivant la configuration des matches), donc s'il reste à Mars pas sûr qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'en allant à la CAN, qui lui donnerait au moins l'avantage d'entamer son intégration en sélection nationale.
Après c'est vrai aussi qu'il a tout le temps pour gagner sa place en équipe nationale, surtout s'il continue de progresser à l'OM (ou dans un autre club de L1 si on le prête) et à "démelonner" un peu. En fait ce genre de choses auraient dû rester au stade de discussions entre le joueur et DD (pour le rassurer) et entre le joueur et le sélectionneur du Ghana, et pas sortir dans la presse où ça fait direct polémique (la preuve ^^). En tous cas me semble que refuser la sélection, surtout à son âge, c'est s'exposer à être snobé par la suite, meffi...
25 Déc 2011, 14:06
Il a raison de le penser, mais pas raison de le dire : C'est un peu comme le bon gars qui se leve le dimanche matin pour aller faire le 14eme sous la pluie dans la campagne lorraine (Exemple pris au hasard) et qui joue pas , le mec a les boules
Représenter son pays, c'est fort, mais si t'y fous les pieds 3 fois 90' par an, l'attachement aux racines reste limité
25 Déc 2011, 14:40
Genzô a écrit:Il a raison de le penser, mais pas raison de le dire : C'est un peu comme le bon gars qui se leve le dimanche matin pour aller faire le 14eme sous la pluie dans la campagne lorraine (Exemple pris au hasard) et qui joue pas , le mec a les boules
Représenter son pays, c'est fort, mais si t'y fous les pieds 3 fois 90' par an, l'attachement aux racines reste limité
C'est normal d'avoir les boules.
Mais on commence tous par là non ?
Gagner une place de titulaire en équipe nationale ça se mérite, faut avoir prouver un minimum, et pour l'heure Jordan Ayew n'a pas prouvé grand chose.
25 Déc 2011, 14:55
peut etre aussi qu'Ayew a flippé en entendant que son départ pouvait etre compensé par une 2eme recrue sachant que le coach fera tout pour avoir un mec d'experience.
le minot a du mal a s'imposer a l'OM. Il était sur le banc a Nancy apres 2 matches tres moyen. Il peut se demander pourquoi on l'appelle en selection sans vraiment compter sur lui. La CAN c'est toujours compliqué a gérer. C'est pas le 1er joueur, parfois des "noms", qui s'y pointerait en trainant les pieds.
apres c'est clair que la forme n'est pas terrible. Il devrait pas communiquer publiquement mais brancher directement les personnes concernées.
25 Déc 2011, 17:26
peezee, s'il part pas à la CAN pas d'attaquant
25 Déc 2011, 17:33
Pancho11 a écrit:peezee, s'il part pas à la CAN pas d'attaquant
ah ?
Perso je dirais plutôt "si pas prêt ou vente de Lucho et/ou Gignac pas d'attaquant" en rapport avec le salaire élevé d'un attaquant de bon niveau style Borriello (qui nous obligerait donc à libérer au moins 1 gros salaire), qui pour moi viendrait parceque Gignac est une sombre buse et mettrait Jordan sur le banc.
Je pense que DD voudrait avoir un très bon attaquant de haut niveau pour boucher le trou laissé par Gignarnac (...), là où Jordan mm s'il est pétri de talent est encore un jeune fougueux irrégulier (et melonneux, accessoirement, attitude moyenne quoi). Nan ?
25 Déc 2011, 23:01
Labrune a dit on prend un milieu gauche et après on verra si Jordan est dans les 23 ou pas
26 Déc 2011, 04:24
Bourgoin qui demande 100 euros à 10000 supporters pour faire revenir djib au club.. J'hésite entre

et
FAUT ARRETER LA DROGUE ET LE PINARD PAUVRE CON..
Il a honte de rien, il croit vraiment que des gens vont lui filer 100e en plus de leur "budget supporter" pour payer un transfert? Et d'où il sort son calcul? Pourquoi 1 million?
Vraiment je suis abasourdi par tant de culot mal placé venant d'un mec qui doit gagner 10 a 15 smic par mois.. Putain mais il sont vraiment déconnectés des réalités.. Qu'il vienne voir comment triment certains français qui n'ont que le foot comme passion et qui se saignent pour venir au stade, acheter des maillots et payer les abonnements tv etc... il pourra mesurer l'étendue de sa connerie.
Connard va!
26 Déc 2011, 08:25
je l'ai entendu sur RMC dire ca , il deconnait hein
26 Déc 2011, 10:04
Moi on me demande de donner 100 euros pour virer Anigo je les donne avec tout mon cœur.
26 Déc 2011, 10:46
Mais c'est sur qu'il déconnait...c'est impossible de trouver 10000 supporters de l'AJA
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.