Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:sillicate a écrit:Tu peux frapper un fou qui arrive sur toi pied en avant, mais continuer à lui mettre des coups de latte alors qu'il est au sol et qu'il y a déjà la sécu qui est arrivée, non.
La sécu, c'est les mecs qui ont laissé entrer le gars sur le terrain ?
Sinon le goal peut gentiment attendre de se prendre un coup de couteau aussi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Et le pire, c'est que si ça arrive à Valbuena la lame va ricocher sur une cote et se planter dans l'oeil de l'agresseur </peezee>
sillicate a écrit:Tu peux frapper un fou qui arrive sur toi pied en avant, mais continuer à lui mettre des coups de latte alors qu'il est au sol et qu'il y a déjà la sécu qui est arrivée, non.
ruby a écrit:C'est débile.
Il fallait qu'il se laisse défoncer gentiment la gueule le goal ??
Et puis est ce que l'arbitre peut mettre un carton, vu qu'il ne s'agit pas d'un fait de jeu ou d'une faute contre un adversaire ou même un mot contre le banc adverse.
Genzô a écrit:Pour moi, la sécu est là pour empecher les gars d'entrer sur le terrain
Un truc comme au Stade de France avec 300 algériens sur le terrains ok, mais là le mec court vers le goal tout seul, il a au moins sauté au dessus d'un panneau publicitaire
Si je vois un mec qui essaie de m'agresser, direct je l'enchaine, surtt avec des crampons
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Et le pire, c'est que si ça arrive à Valbuena la lame va ricocher sur une cote et se planter dans l'oeil de l'agresseur </peezee>
jeanfred a écrit:Il a eu raison de régir ainsi, ce n'est qu'un instinct d'attaque. Si en plus de ca, son équipe était entrain de perdre, on peut comprendre qu'il ait envie de se soulager sur un connard qui veut le buter.
Gastibelza a écrit:Je ne trouve pas étonnant qu'un mec puisse pénétrer aussi facilement sur le terrain. Ce qui l'est, en revanche, c'est que ce ne soit pas encore arrivé au Parc des Princes depuis que Ménez a sa nouvelle coupe.
ruby a écrit:Gastibelza a écrit:Je ne trouve pas étonnant qu'un mec puisse pénétrer aussi facilement sur le terrain. Ce qui l'est, en revanche, c'est que ce ne soit pas encore arrivé au Parc des Princes depuis que Ménez a sa nouvelle coupe.
T'imagines ? le mec surgit sur le terrain une tondeuse à la main, te choppe le putois, et te le tond en 2 temps 3 mouvements
Travis Bickle a écrit:rubyconnard, je viens de recracher mon café en te lisant
Utilisateurs parcourant ce forum : Lordi0m, Titotom et 51 invités