Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Déc 2011, 21:55

lol/evian, 1/1 a la mi temps

But de Briand hors jeu
reveillere stoppe une frappe sur sa ligne de la main -> pas de rouge ni de peno
Egalisation d'evian 5 min plus tard

Pour resumer, le lol devrait evluer a 10 depuis la 35eme et etre mene 1/0. Au final en s'appliquant un peu ils vont pouvoir gagner ce match.

Du coup aucun remord sur la maniere de gagner de l'OM ce soir :twisted:

17 Déc 2011, 22:06

Cailleux il lui faut une canne c pas possible :ptdr: :ptdr:

17 Déc 2011, 22:28

la toile d'andersen 8-[

17 Déc 2011, 22:29

L'assistant de Brest AJA accuse de racisme.

L'AJA demande une enquête Ce qui ressortira de ce match, c'est surtout le «pétage de plombs» de Kamel Chafni. Averti à la 54e suite à un échange de mots avec l'arbitre assistant, M.Perruaux, il a ensuite pris un rouge direct de Tony Chapron. Rarement, on a vu un joueur aussi furieux après un juge de touche... Ce dernier aurait insulté l'Auxerrois, comme l'a expliqué Gérard Bourgoin après le match. «Il y a eu un incident important, le joueur a fait une déclaration sur l'honneur. Il semblerait que l'arbitre lui ait dit "Casse-toi l'Arabe", si tel est le cas c'est très grave, a expliqué le président bourguignon. Je n'ai pas entendu personnellement les insultes, c'est pour cela que je vais demander à la LFP de diligenter une enquête. Si on n'obtient pas gain de cause, le garçon veut faire un dépôt de plainte». «Chafni défendra sa cause de même que l'arbitre de touche aussi, qui sera responsable de ses propos», a même déclaré l'entraîneur brestois. Cette affaire ne fait que commencer...

17 Déc 2011, 22:34

Il semblerait que l'arbitre lui ait dit "Casse-toi l'Arabe", si tel est le cas c'est très grave

il l'a peut etre confondu avec El Arabi et le joueur a mal compris :oops:

17 Déc 2011, 22:47

Il lui a dit " casse toi l'arabe qui cache la foret".

Bourgoin est en colère, il aurait répliqué " Et mon cul , c'est du poulet ?"

17 Déc 2011, 22:48

mon dieu le nombre de faute d'arbitrage dans ce match c hallucinant mais c quand même assez partage meme si la main de reveilliere reste celle la plus flagrante

17 Déc 2011, 22:57

Rafael a écrit:Il lui a dit " casse toi l'arabe qui cache la foret".

Bourgoin est en colère, il aurait répliqué " Et mon cul , c'est du poulet ?"

:lol:

Ouais la main de RVR est juste énorme, il est sur la ligne de but et intercepte le ballon du bras (Lloris plonge mais est battu), et donc l'arbitre siffle... RIEN. =D>

17 Déc 2011, 23:00

Canal + qui annonce qu'ils ont resigné les droits LDC pour 3 ans (2015)dans leur pub d'après matchs ,me semble avoir lu l'inverse ici ,les quataris avaient racheté le truc etc ?

17 Déc 2011, 23:18

marcassin a écrit:Canal + qui annonce qu'ils ont resigné les droits LDC pour 3 ans (2015)dans leur pub d'après matchs ,me semble avoir lu l'inverse ici ,les quataris avaient racheté le truc etc ?

:dassier:

17 Déc 2011, 23:49

marcassin a écrit:Canal + qui annonce qu'ils ont resigné les droits LDC pour 3 ans (2015)dans leur pub d'après matchs ,me semble avoir lu l'inverse ici ,les quataris avaient racheté le truc etc ?

canal a le lot 1 (13 matchs de LDC, 1er choix)

18 Déc 2011, 12:19

Petite mi-temps tranquillou du Barça en finale du Mondial des Clubs. 3-0 face à Santos.

18 Déc 2011, 12:20

Décidement Santos a toujours des problèmes avec les espagnols.

18 Déc 2011, 12:20

finale de la coupe du monde des clubs sur NT1 (bon la c'est la mi-temps) 3-0 pour le barça

18 Déc 2011, 14:11

Jester a écrit:Décidement Santos a toujours des problèmes avec les espagnols.

joli :lol:

18 Déc 2011, 18:05

sonny a écrit:

canal a le lot 1 (13 matchs de LDC, 1er choix)

Ouf j'avais peur d'avoir resigné pour rien pour 2 ans .
15 euros par mois trop tentant :mrgreen:

18 Déc 2011, 18:07

Par contre si y a plus de L1 sur Foot+ la saison prochaine, je renouvelle pas mon abo mensuel. Déjà que je vois très peu l'OM dessus...

18 Déc 2011, 18:10

je l'ai supprimé moi Foot + à la fin du mois,je compte sur un OM qui relève la tête et fait les affiches du dimanche dès le mois de janvier comme tout les ans :mrgreen:

18 Déc 2011, 18:11

Neymar va falloir encore travailler :pong:
On n'entend plus le roi Pelé tiens.

19 Déc 2011, 20:13

:ptdr:
Sujet verrouillé