Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2011, 10:21
Casanova mérite une sanction exemplaire: la LFP doit lui imposer de récupérer Gignac pour 6 mois.
16 Déc 2011, 10:25
Koenigs Sbire, ca va lui plaire: il porte sa croix en plus Gignac.
16 Déc 2011, 12:17
Koenigs Sbire a écrit:Casanova mérite une sanction exemplaire: la LFP doit lui imposer de récupérer Gignac pour 6 mois.
en voilà une suggestion qu'elle est bonne. Et y'a pas de "mais..." !!
16 Déc 2011, 12:23
Il s'est excuse et a reconnu avoir abuse.
16 Déc 2011, 16:30
c'est pas un juif qui est mort sir la croix ?
16 Déc 2011, 16:46
Une certaine différence de classe et de conception du football avec un certain Nico A.
16 Déc 2011, 17:01
Ouais enfin jouer dans son pays d'origine, en D2, je vois pas ce qu'il y a de plus glorieux qu"au fait d'aller en Chine. Puis la classe de Trezegol, quand il etait aller palper des millions au Koweit

16 Déc 2011, 17:34
Information
A.Ayew, joueur africain de l'année
Gagnants en 2009 et 2010, Drogba et Eto'o ont été battus en 2011 par le Ghanéen André Ayew qui a été élu joueur africain de l'année par la CAF.
Quelques heures après avoir appris qu'il devrait affronter l'Inter Milan en huitièmes de finale de la Ligue des champions, André Ayew a eu une très bonne nouvelle. Le milieu offensif ghanéen de Marseille a été élu joueur africain de l'année par la CAF ce vendredi. Il succède à Drogba (2009) et Eto'o (2010) qui faisaient encore partie de la liste des nominés en compagnie de Gervinho (Arsenal), Moussa Sow (Lille), Yaya Toure (Manchester City), Seydou Keita (FC Barcelone), Adel Taarabt (Queens Park Rangers), Asamoah Gyan (Al-Ain) et Kevin Prince Boateng (AC Milan).
16 Déc 2011, 17:57
Quelle est la signification de l'horrible tête en noir et blanc que vous mettez partout ces temps ci ?
Parce que si je m'en tiens au message stricto, j'y perçois une certaine cuistrerie teintée de madridisme. Dégénérescence incurable malheureusement.
16 Déc 2011, 18:24
marcos011 a écrit:
Information
A.Ayew, joueur africain de l'année
Gagnants en 2009 et 2010, Drogba et Eto'o ont été battus en 2011 par le Ghanéen André Ayew qui a été élu joueur africain de l'année par la CAF.
Quelques heures après avoir appris qu'il devrait affronter l'Inter Milan en huitièmes de finale de la Ligue des champions, André Ayew a eu une très bonne nouvelle. Le milieu offensif ghanéen de Marseille a été élu joueur africain de l'année par la CAF ce vendredi. Il succède à Drogba (2009) et Eto'o (2010) qui faisaient encore partie de la liste des nominés en compagnie de Gervinho (Arsenal), Moussa Sow (Lille), Yaya Toure (Manchester City), Seydou Keita (FC Barcelone), Adel Taarabt (Queens Park Rangers), Asamoah Gyan (Al-Ain) et Kevin Prince Boateng (AC Milan).
Je trouve que cette reconpense arrive un peu tot pour Andre. Qu'une seule saison pleine.
Apres, tres clairement la CAF cherchait un autre laureat que Drogba/Etoo mais Gervinho ou surotut Y.Toure merite plus ce trophee amha
16 Déc 2011, 18:32
Fidel Cienaga a écrit:Quelle est la signification de l'horrible tête en noir et blanc que vous mettez partout ces temps ci ?
Parce que si je m'en tiens au message stricto, j'y perçois une certaine cuistrerie teintée de madridisme. Dégénérescence incurable malheureusement.
Troll, ceux qui l'utilisent savent pourquoi, sans savoir l'expliquer

Si tu veux je mets ca apres un message provoc/populo/demago.
16 Déc 2011, 19:03
Ah d'accord, ça m'étonnait ce regain de popularité pour le sinistre Nicolas.
17 Déc 2011, 07:38
le pauvre
si quelqu'un trouve une video avec la camera fixee sur son visage apres le 2eme petit pont
17 Déc 2011, 12:36
Information
Voici la liste des joueurs par clubs de Ligue1 qui rejoindrons probablement leur selection pour la CAN2012.
AJ Auxerre (5) : A. Traoré (Burkina Faso), A. Coulibaly, A. Sidibé, (Mali), K. Chafni (Maroc), Jemâa (Tunisie)
Montpellier (4) : S.Camara (Sénégal), Belhanda, El Kaoutari (Maroc), Saihi (Tunisie)
FC Girondins de Bordeaux (4) : Ab. Traoré, C. Diabaté (Mali), L.Sané ( Sénégal), Ben Khalfallah (Tunisie)
Olympique de Marseille (4) : S. Diawara (Sénégal), Kaboré (Burkina Faso), A. Ayew, J. Ayew (Ghana)
Olympique Lyonnais (3) : B.Koné (Burkina Faso), Joh. Mensah (Ghana), Si. Koné ( Mali)
AS Saint-Etienne (3) : Gradel (Côte d’Ivoire), Aubameyang (Gabon), Bayal Sall (Sénégal)
Rennes (3) : Pitroipa (Burkina Faso), Hadji (Maroc), Mangane (Sénégal)
Brest (3) : Brou Apanga (Gabon), R. Soumah, L.Touré (Guinée), O.Coulibaly (D, Mali)
Évian TGFC (3) : Jon. Mensah, Rabiu (Ghana), Khelifa (Tunisie)
OGC Nice (3) : K. Coulibaly (Côte d’Ivoire), Mouloungui (Gabon), D.Diakité (Mali)
Toulouse FC (3) : M. Fofana (Mali), M’Bengue (Sénégal), Abdennour (Tunisie)
Paris Saint Germain (2) : S.Tiéné (Cote d’Ivoire), M.Sissoko (Mali)
Lille OSC (2 ou 3 ) : M.SOW (Sénégal) I . Gueye( Sénégal) P . Souaré ( Sénégal)
17 Déc 2011, 14:08
Montpel est quand même bien diminué aussi
17 Déc 2011, 15:30
Information
Blatter ne le referait pas
17/12 14h40 - Football, CM 2018-2022
Interrogé à la veille de la finale du Mondial des Clubs entre le Barça et Santos au Japon, Sepp Blatter a fait le bilan de l’année écoulée. Le président de la FIFA explique qu’il a des regrets. Notamment sur la désignation simultanée des Coupes du monde 2018 (Russie) et 2022 (Qatar) annoncée en décembre 2010 et les soupçons de corruption qui en ont découlé. «Cela a été une erreur complète. Ce n’était pas la meilleure chose à faire. Mais on ne peut pas le changer. Il faut regarder devant nous», a expliqué Blatter, réélu à la tête de l’instance internationale pour quatre ans en juin dernier.
Sac à merde va.
17 Déc 2011, 17:25
Je ne comprends pas... Pourquoi il dit ça maintenant?? Je ne vois pas l'intérêt de se désavouer.
17 Déc 2011, 21:42
Reveillere qui arrete la balle de la main sur la ligne, l'arbitre qui dit rien... Un carton rouge et un peno evite, et en attendant ils menent 1-0