[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar peezee » 15 Déc 2011, 14:47

Ah ué oualà, merci. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 15 Déc 2011, 16:26

gaby a écrit:On entend souvent que les footeux sont des privilégiés mais nous aussi en sommes.

Ah bon ? Non moi je suis passionné par les Rallyes, le ski, la chasse sous marine. Et on me paie pas pour ces "loisirs". Eux si.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2011, 16:30

peezee a écrit:Ah ué oualà, merci. :lol:

:ptdr: ce mec excellent j'étais tombé sur son émission des barres de rires :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar carma » 15 Déc 2011, 17:00

Jester a écrit:
gaby a écrit:On entend souvent que les footeux sont des privilégiés mais nous aussi en sommes.

Ah bon ? Non moi je suis passionné par les Rallyes, le ski, la chasse sous marine. Et on me paie pas pour ces "loisirs". Eux si.

Ouais, mais eux, ils ont du talent.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Déc 2011, 18:00

Même Nakata ? Même Torrisi ? Même... :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 15 Déc 2011, 18:13

Jester a écrit:Je pense que le Gobius voulait dire que si on fait la gueule pour aller à l'entrainement en touchant autant qu'un joueur de foot, s'il touchait même pas 2000€/mois, il viendrait même pas...
La chance des joueurs de foot, c'est qu'ils sont payés pour assouvir leur passion. Et bien payés.

Faut arreter de dire que c'est une passion. C'est des professionels qui on travailler dure pour en arriver la. C'est pas le mec qui prend sa licence de foot pour jouer avec ces potes.

On parle toujours des salaires de footeux en disant qu'ils gagnent trop. Et les acteurs de cinéma. Certains ce gavent grave et la, on remet pas du tout en cause le faite qu'ils gagnent trop d'argent.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 15 Déc 2011, 18:16

Moi si. Mais là on parle de footballeurs.
Ceux qui font 3 entrainements par semaine, et un match le weekend. Donne moi 50 000€/mois. Je t'en fais le double, et encore j'y vais avec le sourire.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 15 Déc 2011, 18:18

D'ailleurs, est-ce qu'un footeux devrait être payé en fonction de la prestation effectuée (15h grand max par semaine) ou plutôt en fonction du service rendu (faire rêver voire vivre des millions de personnes) ?

Si c'est la deuxième theorie qui doit être retenue alors je ne comprends pas qu'on s'offusque devant les salaires des footeux et non ceux des chanteurs ou acteurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2011, 18:19

Surtout qu'un acteur quand il tourne pas bein il est pas payé, alors qu'un footballeur, même quand il joue pas il a son salaire à la fin du mois (dédicace à Julien).
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 15 Déc 2011, 18:23

gaby, oh oui, ils nous font rêver :branlette:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar carma » 15 Déc 2011, 19:22

Jester a écrit:Même Nakata ? Même Torrisi ? Même... :mrgreen:

Tu peux pas enlever comme ça à Nakata son talent comique. :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Déc 2011, 19:22

jeanfred a écrit:
Information
Sochaux : Anin taille le monde du football

Souvent pointé du doigt pour ses écarts de conduite depuis le début de la saison, le milieu défensif de Sochaux, Kévin Anin, a tenu un étrange discours au micro de RMC. Et visiblement ses propos ne devraient pas rester sans suite.

« C’est le plus beau métier du monde. Mais il y a plein de choses que je n’aime pas trop. Pas les entraînements, on est obligé. Mais les gens autour, leur hypocrisie, je n’aime pas trop ça. On a beau gagner de l’argent, quand le cœur n’y est plus… On m’avait dit que c’était un monde de pu… C’est vrai. J’y vais à l’entraînement, mais pas tout le temps. Je suis conscient de mon manque de professionnalisme parfois. »

Il en tient une bonne couche lui aussi. :nawak:

car il pense que le monde du travail c'est le monde des bisounours et que le foot est particulièrement touché par les hypocrites ? :roll: mais quel golio celui la.
des hypocrites et des putes il en trouvera dans tous les métiers, et pas qu'un peu. sauf que dans ces métiers la il va toucher le smic (ou un salaire normal), et ça sera pas la même chose pour lui

putain heureusement pour lui qu'il est pas payé en fonction de son QI, il aurait des surprises sinon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 15 Déc 2011, 19:38

On va pas forcément relancer le débat une tuitième fois (comment ça trop tard ? ^^), mais les joueurs sont pas responsables du marché des transferts, de l'offre et de la demande, de la surmédiatisation et du fait que les networks sont prêts à aligner des montagnes de fric pour les droits à diffusion des matches (et on se doute que c'est pas juste par pure philanthropie).

Et ce n'est qu'un pourcentage de tous les footeux qui arrivent à ces sommets, ne l'oublions pas non plus, pour 1 Gourcuff (...) au salaire d'Emir Qatarien combien de milliers de lambdas qui n'arriveront jamais au plus haut niveau...?

Par contre, certains joueurs devraient essayer de se souvenir d'où ils viennent et avoir du RESPECT pour leur métier, pour leur environnement, leurs collègues et dirigeants - un peu comme tout salarié "normal" quoi. Et c'est pas toujours le cas, le moins qu'on puisse dire. Sans oublier les chaca... oups, agents de joueurs attirés par l'odeur du fric facile, qui eux ne respectent pas grand chose si ce n'est leur compte en banque.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Déc 2011, 20:21

peezee, qu'ils gagnent beaucoup d'argent c'est une chose et aprés tout ça correspond aux richesses générées. Mais ça ne signifie pas une absence ABSOLUE de régulation, genre un salary cap en bonne et due forme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 15 Déc 2011, 20:29

boodream, certes, mais je ne pensais pas à ces aspects-là (importants aussi bien sûr) dans ce post. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar WR10 » 16 Déc 2011, 09:08

Quand Casanova dérape... 16/12/11 08:33

Alain Casanova supporte de moins en moins les critiques sur le jeu de son équipe, jugé souvent trop défensif. Du coup, jeudi en conférence de presse, l'entraîneur du Toulouse FC, sixième de L 1, a dérapé en allant un peu trop loin dans sa démonstration. « Tout le monde trouve injuste qu'une équipe, qui ne le mérite peut-être pas obligatoirement, soit de suite cataloguée, a-t-il dit. Nous, on garde cette étiquette-là (d'équipe défensive) comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (en fait, une étoile) sur le manteau aussi. » Le TFC se déplace samedi (19h00) sur la pelouse du co-leader de la L1, Montpellier, pour le compte de la 18e journée de Championnat.

Il a craque le slip la :ptdr:
WR10

Messagepar bassir » 16 Déc 2011, 09:13

quelle comparaison ... #-o
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Déc 2011, 09:56

:shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2011, 10:06

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 16 Déc 2011, 10:06

Encore un putain d'abruti....
Visiblement, dans le foot, il n'y a pas que les joueurs à avoir le Q.I d'une mouette :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin