Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:On entend souvent que les footeux sont des privilégiés mais nous aussi en sommes.
peezee a écrit:Ah ué oualà, merci.![]()
Jester a écrit:gaby a écrit:On entend souvent que les footeux sont des privilégiés mais nous aussi en sommes.
Ah bon ? Non moi je suis passionné par les Rallyes, le ski, la chasse sous marine. Et on me paie pas pour ces "loisirs". Eux si.
Jester a écrit:Je pense que le Gobius voulait dire que si on fait la gueule pour aller à l'entrainement en touchant autant qu'un joueur de foot, s'il touchait même pas 2000€/mois, il viendrait même pas...
La chance des joueurs de foot, c'est qu'ils sont payés pour assouvir leur passion. Et bien payés.
Jester a écrit:Même Nakata ? Même Torrisi ? Même...
jeanfred a écrit:InformationSochaux : Anin taille le monde du football
Souvent pointé du doigt pour ses écarts de conduite depuis le début de la saison, le milieu défensif de Sochaux, Kévin Anin, a tenu un étrange discours au micro de RMC. Et visiblement ses propos ne devraient pas rester sans suite.
« C’est le plus beau métier du monde. Mais il y a plein de choses que je n’aime pas trop. Pas les entraînements, on est obligé. Mais les gens autour, leur hypocrisie, je n’aime pas trop ça. On a beau gagner de l’argent, quand le cœur n’y est plus… On m’avait dit que c’était un monde de pu… C’est vrai. J’y vais à l’entraînement, mais pas tout le temps. Je suis conscient de mon manque de professionnalisme parfois. »
Il en tient une bonne couche lui aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités