Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Déc 2011, 12:59

Magneto, t'as pas non plus un choix monstrueux dans les joueurs FR...

13 Déc 2011, 13:00

Magneto, 2ème meilleur joueur de la PL cette année + des débuts intéressants avec City: 2 buts + 6 passes décisives.

Il n'y a que Benzema qui sort vraiment du lot après pour le reste, les performances diverses sont relativement homogènes.

13 Déc 2011, 13:00

gaby a écrit:jerrib, il faut qu'il y ait déception, donc talent. :mrgreen:

+1 tout à fait d'accord avec toi, ceux qui affirment le contraire sont des tromblons :mrgreen:

Gaby a écrit:N'empeche que le Gignac, c'est le 3eme but qu'un coéquipier lui enlève : Brandao contre Monaco, Valbuena à Toulouse et Remy hier.

Plus les matchs défiles, plus je suis convaincu que c'est un trés bon joueur qui a tout pour réussir à l'OM

13 Déc 2011, 13:02

Olympien, c'était du second degrè. :wink:

Tu connais ma position sur Gignac, je ne vais pas te la réexpliquer à chaque fois...

13 Déc 2011, 13:03

gaby, ben moi aussi c'était du second degré :lol:

Tu connais ma propension à te faire chier, tu vas pas réagir à chaque fois... :troll:

13 Déc 2011, 13:05

Magneto, il a résussi à décrocher le contrat le plus juteux pour un joueur français, non mais ho!

13 Déc 2011, 13:19

le prix citron c'est le prix du joueur/coach/dirigeant le plus antipathique. c'est pas un prix façon ballon de plomb

donc pour gourcuff je vois pas trop la :-k

13 Déc 2011, 13:31

Historiquement je crois même que le prix citron était attribué au club (ou joueur peut être) le moins fair play au contraire du prix orange...

Donc c'est vrai que pour Gourcuff c'est mystérieux...

13 Déc 2011, 14:06

WR10 a écrit:Le Russe Ryobolblev machin va investir a Monaco dans les prochains jours.

Ca fait moins de vagues qu'a Paris..

Qui as dit que Monaco était un paradis fiscal et qu'on y blanchit de l'argent ? :-#

13 Déc 2011, 14:10

sonny, Nicodoc, il me semble que les prix citron/ orange sanctionnent les rapports avec la presse. Gourcuff ayant coupé volontairement tous ses rapports avec les media, il a donc été élu.

13 Déc 2011, 14:14

selon wiki:

Prix citron: Événement mondain parisien toujours très attendu à partir des années 1950, le Prix Citron est décerné chaque année à une célébrité réputée pour son mauvais caractère

13 Déc 2011, 14:27

bon et le prix banana split, il peut l'avoir Gignac?

13 Déc 2011, 14:33

Le prix du marcel d'or me manque.

J'avais adoré l'année ou Pichot avait été désigné avec 2 CSC et 3 pénos concédés dans le même mois, ou un truc comme ça.

13 Déc 2011, 16:40

Quelques jours avant la mi-saison, l'attaquant marseillais Loïc Rémy a accepté de faire un point sur son bilan personnel. Physiquement très sollicité, il lui tarde de voir arriver la trêve.

«Loïc Rémy, vous avez eu dernièrement de petits pépins. Comment allez-vous ?

J'ai beaucoup joué et c'est vrai que j'ai besoin de souffler, j'ai beaucoup joué en club et en sélection, je me languis que la trêve arrive. On a connu un début de saison catastrophique, on a bien rectifié le tir, il faut bien finir. Car si on gagne ces deux dernières rencontres avant la trêve, on sera mieux classé que l'an dernier à la trêve. Au regard de nos débuts, ça peut paraître irréel...

Comment jugez-vous cette première moitié de saison au niveau personnel ?

Elle a été bonne. Elle est meilleure que l'année passée, mais il faut dire aussi que j'avais connu pas mal de petites péripéties à mon arrivée. Cette année, j'ai progressé en maturité. On apprend beaucoup sur les grands matches, mais j'ai aussi beaucoup gagné en régularité. Dans les grands matches, on est jugé sur l'efficacité, et je pense avoir progressé dans ce domaine-là aussi. Il faut savoir se distinguer quand il faut. Mais il ne faut pas faire un bon match un week-end et être moins présent celui d'après. J'ai fait un vrai travail pour ne plus connaître ces sautes de performances.

Un attaquant devrait arriver sur la Canebière pendant le mercato, qu'en pensez-vous ?

Cela reste du registre du coach, on n'est pas maître de ses choix. Il est vrai que devant, on a énormément besoin de joueurs, car les frères Ayew partent à la CAN, Charles Kaboré aussi ... On garde notre charnière centrale, c'est déjà ça, mais ce n'est pas facile de trouver durant l'hiver des joueurs disponibles et de bonne qualité. » H.F., à Marseille

Diawara ne partirait donc pas?

13 Déc 2011, 18:34

Gastibelza a écrit:sonny, Nicodoc, il me semble que les prix citron/ orange sanctionnent les rapports avec la presse. Gourcuff ayant coupé volontairement tous ses rapports avec les media, il a donc été élu.

ouais, c'est très léger comme argument pour décerner un prix citron. t'as quel pourcentage des footeux/coach/dirigeants qui parlent pas à la presse ou les envoient chier.

quand un yanga mbiwa sort un "reposez moi encore une question et vous allez voir"

ou un jourdren un "va te jeter à la mer", ça mérite plus un prix citron (et si tu mets girard tu offre le prix à tout Montpellier pour leur travail collectif)

14 Déc 2011, 03:57

Putain mais Montpellier c'est un repaire de cerveaux #-o

14 Déc 2011, 08:52

Strife, C'est surtout un prix melon qu'il leur faudrait a Montpellier

14 Déc 2011, 08:58

Franchement, le "va te jeter à la mer" est énorme...

14 Déc 2011, 09:33

Jourdren c'était le gardien un peu "simple" de "a la clairefontaine" aussi :lol:

14 Déc 2011, 09:37

Schweini espere l'OM :

Avant le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions, vendredi (à suivre en direct sur notre site), Bastian Schweinsteiger, vice-capitaine du Bayern Munich, ne cache pas sa préférence. «Je préfère éviter les adversaires que nous affrontons régulièrement, comme l'AC Milan ou Lyon. Marseille, ce serait l'idéal, car nous ne les avons encore jamais rencontrés. Ce serait une belle affiche.» L'international allemand (27 ans) revient de blessure (fracture à la clavicule droite).
Sujet verrouillé