Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2011, 23:55
Les petits chinois n'ont pas internet, alors l'équipe
13 Déc 2011, 01:15
ruby, c'est en Corée du Nord qu'ils n'ont pas internet. En meme temps y a pas de courant...
non en Chine ils ont internet mais avec un controle parental surpuissant. T'es obligé de passer par le moteur de recherche Hujintagle qui référence quand meme 23 sites.
13 Déc 2011, 07:46
gigi, 23 sites dont 24 sont controlés par le grand gourou tinois

comme quoi c'est pas gagné
13 Déc 2011, 07:59
on fait les langues de pute mais en Chine y a quand meme des libertés qu'on a pas ici. Comme renverser en bagnole les enfants qui traversent trop lentement la rue, foutre les clébards du quartier a la carte de son resto et payer ses serveuses au centième du RSA
13 Déc 2011, 08:04
gigi, ouais, en gros la chine c'est la seine saint denis en un peu plus grand ?
13 Déc 2011, 09:01
Bande d'encules vous aller faire bloquer Omlive.
13 Déc 2011, 09:17
gigi a écrit:ruby, c'est en Corée du Nord qu'ils n'ont pas internet. En meme temps y a pas de courant...
non en Chine ils ont internet mais avec un controle parental surpuissant. T'es obligé de passer par le moteur de recherche Hujintagle qui référence quand meme 23 sites.
C'était du 2nd degré hein..
Merci de m'apprendre qu'internet fonctionne en Chine
13 Déc 2011, 09:18
ruby, si on peut te rendre service
13 Déc 2011, 09:38
ruby a écrit:gigi a écrit:ruby, c'est en Corée du Nord qu'ils n'ont pas internet. En meme temps y a pas de courant...
C'était du 2nd degré hein..
Merci de m'apprendre qu'internet fonctionne en Chine

t'as pas le monopole 2nd degré hein...

apres avoir lu mon post, t'es allé faire un tour sur Hujintagle.com?
13 Déc 2011, 09:49
devoir expliquer ses propres blagues, c'est triste.
13 Déc 2011, 11:16
Le Russe Ryobolblev machin va investir a Monaco dans les prochains jours.
Ca fait moins de vagues qu'a Paris..
13 Déc 2011, 12:05
Information
Benzema élu joueur français de l'année et Garcia entraineur français de l'année.
Source FF.
Tout à fait logique pour Benzema qui se rapproche un peu plus chaque jour du top level des attaquants. Par contre si quelqu'un arrive à pécho le classement complet, j'aimerais bien savoir combien notre Lolo a été classé.
Pour Garcia, cette distinction porte à débat puisqu'il ne faut pas oublier que son équipe à lamentablement été éliminée des 2 coupes d'Europe aux quelles elle fut inscrite.
13 Déc 2011, 12:13
C'est good, j'ai trouvé le classement complet:
Information
1- Benzema
2- Abidal
3- Lloris
4- Nasri
5- Mvila
6- Remy et Rami
8- Martin
9- Ribery
Prix citron: Yoan Gourcuff
Les "exploits de l'année" reviennent à l'Olympique Lyonnais pour le titre de ses filles en Ligue des champions et la qualification miraculeuse des hommes pour les 8es de finale de la Ligue des champions, obtenue 7-1 face au Dinamo Zagreb.
13 Déc 2011, 12:17
gaby, c quoi le prix citron?
13 Déc 2011, 12:19
jeanfred, c'est le bidon de plomb version française.
D'ailleurs en Italie, c'est Milito qui l'a eu.
13 Déc 2011, 12:33
gaby a écrit:jeanfred, c'est le bidon de plomb version française.
D'ailleurs en Italie, c'est Milito qui l'a eu.
S'en sort bien Gignac alors, il a rien a envié à Gourcuff
13 Déc 2011, 12:35
jerrib, il faut qu'il y ait déception, donc talent.
13 Déc 2011, 12:37
gaby, +1
13 Déc 2011, 12:58
Qu'est ce que Nasri fout en numéro 4?