Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2011, 12:04
dlb1664, tu crois quoi? pour toucher les honoraires de l'avocat de DSK, Ruby il te défonce Susan, Bernadette et Liliane.
09 Déc 2011, 13:19
gigi a écrit:dlb1664, tu crois quoi? pour toucher les honoraires de l'avocat de DSK, Ruby il te défonce Susan, Bernadette et Liliane.
Tu peux même rajouter Roselyne Bachelot
09 Déc 2011, 23:00
Le FC Nantes éliminé par la Tour d'Auvergne de Rennes en Coupe de France ce soir. Chapeau bas aux canaris.
11 Déc 2011, 13:54
L'émoticone, c'est pour le fond ou pour le forme ?

Roustan ne finit pas ses phrases et étire sur un quart d'heure un message qui, structuré, prendrait 3 minutes.
Sinon, il ne dit pas grand chose de neuf, non ? Le fait que le directeur sportif et l'entraîneur tirent dans des directions opposées n'est pas très bon pour le club. Certes.
11 Déc 2011, 14:37
Je trouve qu'il a vraiment mal vielli le père Roustan.
11 Déc 2011, 16:12
Carrément. Je l'aimais bien du temps de son émission sur l'équipe tv avec ménès, couëffé et compagnie mais là c'est plus possible...
11 Déc 2011, 21:46
Putain y sont immondes devant Lorient, gâchis sur gâchis on dirait des DHR. C'est vrai qu'ils ont perdu qq joueurs clés, et putaing ça se voit grave qu'ils n'ont pas été remplacés, c'te manque de talent !
11 Déc 2011, 22:10
Le gros souci de Lorient c'est que Aliadière est blessé alors qu'il faisait un super début de saison, et que les deux autres recrues peinent à s'adapter. Emeghara vendange tandis que Campbell est prêté par Arsenal et ne daigne guère se bouger le popotin.
11 Déc 2011, 22:16
But de Lacazette. Ce nom me fait triper on dirait que je commente un match de Coupe de France 1948.
11 Déc 2011, 22:28
un beau week end de merde pour nous ou on perd des points sur quasi tout le monde, juste 1pt sur Montpel.
On se retrouve a -9 de la champions league, fait chier
12 Déc 2011, 12:12
-9 n'est pas si catastrophique que cela. ca aurait pu être bien pire. Et quand tu vois que dans ce championnat, toutes les équipes peuvent perdre contre n'importe qui, ces 9 points de retards peuvent être très vite repris.
12 Déc 2011, 12:15
jeanfred, je crois de moins en moins en la théorie du tout le monde peut perdre contre n'importe qui.
Au soir de la 19ème journée, on aura 3 voire 4 équipes à plus de 2 points de moyenne par match.
Ce qui laisse une projection de fin de saison à minimum 3 équipes au dessus des 70 points, sauf grosseS défaillanceS.
Pour atteindre ce total, il nous faudrait 45 points sur les 21 derniers matchs et c'est pas trop la tendance de ces derniers temps.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Déc 2011, 12:17, modifié 1 fois.
12 Déc 2011, 12:16
Tu n'as pas tort en effet. Mais avec les 2eme parties de saison que nous avons l'habitude de jouer, et avec les confrontations directes, il y a tout de même de quoi encore espérer un peu.
Certainement mon côté rêveur.
12 Déc 2011, 12:20
A l'accoutumée, Lyon et Paris auraient certainement laissé des points à Lorient et Sochaux.
C'était auparavant des déplacements relativement difficiles.
Aujourd'hui, Lorient ne vaut plus rien et Sochaux oscille entre le moyen et le mauvais. Et personne n'a pris leur place.
Le championnat est de plus en plus hétérogène.
12 Déc 2011, 14:20
jeanfred a écrit:Tu n'as pas tort en effet. Mais avec les 2eme parties de saison que nous avons l'habitude de jouer, et avec les confrontations directes, il y a tout de même de quoi encore espérer un peu.
Certainement mon côté rêveur.

pour les confrontations directes, on va vite être fixés, suffit de mater le calendrier à la reprise. Le tout sans les CANistes. Pas de quoi être spécialement optimistes.
Faudrait vérifier, mais me semble qu'avec notre série de la mort qui tue on n'a repris que 4 pts sur la tête et 0 (ou 2, pas sûr) sur le podium. Bah putaing, c'est pas bien payé quand tu sors de 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Et c'est là qu'on voit que le pbm est multiple : beaucoup de points à rattraper, beaucoup d'équipes devant (l'un n'entraînant pas forcément l'autre), les équipes de haut de tableau menant un rythme soutenu (cf Lyon et Lille qui gagnent 3 jours après leur match de LdC, là où l'OM... ah ouais mais on était fatigués nous). Quant on y ajoute la CAN au pire moment vu le calendrier de janvier, y'a de quoi se demander quelle chance il nous reste de finir sur le podium, qui est à 9 points à ce jour (plus le G.A.).
12 Déc 2011, 14:22
on pourra peut etre gagné la l'europa league l'année prochaine.
Et puis dans un monde qui serait parfait, on n'a pas encore perdu la LDC cette année.
12 Déc 2011, 14:58
gaby a écrit:jeanfred, je crois de moins en moins en la théorie du tout le monde peut perdre contre n'importe qui.
Au soir de la 19ème journée, on aura 3 voire 4 équipes à plus de 2 points de moyenne par match.
Ce qui laisse une projection de fin de saison à minimum 3 équipes au dessus des 70 points, sauf grosseS défaillanceS.
Pour atteindre ce total, il nous faudrait 45 points sur les 21 derniers matchs et c'est pas trop la tendance de ces derniers temps.
Soit à peine plus que 2 points par matchs (42) juqu'a la fin de la saison, vu le départ qu'on a pris c'est inespéré.
Ce sera pas facile (calendrier,CAN,seul OL/OM en coupe d'Europe,Valbuena) mais c'est encore largement jouable.
12 Déc 2011, 15:02
Jouable sans doute, "
largement jouable", franchement... ça va être super super tendu ouais.