[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 10:23

carma, Tu peux être certain qu'il fera tout, surtout après son but de mardi, pour jouer au "sauveur de l'OM", et à chaque fois qu'il fait ça en général (car ça paye 1 fois sur 20), ben il fait de la merde...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar carma » 08 Déc 2011, 10:29

J'en ai bien conscience. Malheureusement, et au vu des performances de Lucho (que j'ai pourtant très longtemps soutenu), on a pas beaucoup d'alternative dans ce énième nouveau système. Surtout avec la CAN. Espérons que comme les années passées il flambe un peu pendant l'Hiver au moment où l'équipe est affaiblie. Si ça peut faire augmenter sa valeur marchande en plus...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 10:34

carma, Franchement, même si je conchie Lucho depuis pas mal de temps, je le préfère encore à Valbuena.
Je sais que même s'il est enfoui au fin fond du Zimbabwe depuis plus d'un an, le talent de Lucho n'a rien de comparable avec le jeu du nain qui est stéréotypé.
Bref, je crois plus Lucho capable de nous sortir de la merde par des illuminations, que Valbuena.

ruby
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 08 Déc 2011, 10:38

D'ailleurs, heureusement que Lucho était là mardi pour nous sortir de la merde par ses "illuminations". Si on avait dû compter sur Valbuena, on n'aurait pas été plus avancé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 10:43

FabMars, Putain mais relis bien les posts merde !
Allez un indice : clic avec ta souris et remonte un tout petit peu la page :cretin:

ruby
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 08 Déc 2011, 10:46

:troll:

Tout ça pour dire que les jugements péremptoires de ce type ne veulent rien dire, puisque justement, Lucho peut nous sortir un gros match, nous sortir d'une situation mal engagée, mais peut également être dans un jour sans. Il en va de même pour Valbuena. Le tout, est de savoir les utiliser au mieux, et ce, pour le bien de l'équipe. Nul besoin de les opposer, ni de cracher sur l'un ou l'autre donc.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 08 Déc 2011, 11:23

Lucho ca fait combien de temps qu'il n'a pas ete decisif?
WR10

Messagepar FabMars » 08 Déc 2011, 11:24

WR10, en LDC, c'est lui qui marque contre l'Olympiakos et nous permet de remporter le match.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 08 Déc 2011, 11:25

Oui, il y a 3mois...
WR10

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 11:26

c'est vrai qu'il faut arreter les excuses pour Lucho. Vu son statut et ce qu'il nous coute, on peut pas se contenter de 2 matches corrects par trimestre.
Valbu nous fait généralement des moitiés de saison et il est presque toujours utile dans un role de joker. Ca reste un joueur rentable tant qu'on trouve pas mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2011, 11:29

Dede soutenait que Valbuena pouvait devenir un avant centre credible.
Vu son adresse devant le but et sa capacite a pas s'affoler dans la surface je commence a me demander si c'est pas envisageable.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 11:40

j'ai du mal a l'imaginer. En dehors de sa spéciale, il frappe tres peu au but. Lorsqu'il est ailier il a toujours tendance a se positionner en 10 plutot qu'en 9,5.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 08 Déc 2011, 11:44

J'avoue... ça vaudrait le coup d'être essayé contre Bordeaux, au moins sur une partie du match.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 11:48

sur un match ca peut fonctionner et on l'avait deja testé. Mais sur la durée j'y crois pas. Il planterait pas assez. Ou alors faudrait un milieu a la Barca derriere lui...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 08 Déc 2011, 12:00

gigi, ah ok donc par là tu insinues que Messi sans le Barça c'est Valbuena redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 12:13

La réalité, c'est que ni le Lucho actuel ni Valbuenain ne sont des solutions viables en tant que cadre titulaire meneur de jeu à l'OM.

La solution elle est exogène, et elle passe par la vente d'un ou deux joueurs, dont au moins 1 gros salaire. Même en prêt on ne peut pas assumer un gros salaire en plus.

J'étais CERTAIN qu'on allait entendre parler du Nain par l'intermédiaire de son vendeur de tapis de supermarché d'agent (pardon pour les vendeurs de tapis). Je l'ai déjà dit, matez bien le but, Naninho bénéficie non seulement de la passivité des défenseurs (fin de match) mais aussi d'un rebond du ballon juste avant la frappe (la taupe du PQsg en voyage, sans doute), laquelle frappe n'aurait jamais eu cette trajectoire sinon. Même en admettant (Liverpool y'a *4 ans* toussa), ce joueur reste tout au plus un joker et certainement pas un meneur, merci on a déjà donné et on a vu : c'est horrible, ignoble, insupportable, et totalement inefficace.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 12:15

dlb1664 a écrit:gigi, ah ok donc par là tu insinues que Messi sans le Barça c'est Valbuena redaface2

remarque en selection argentine c'est pas loin :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bassir » 08 Déc 2011, 12:49

peezee a écrit: Je l'ai déjà dit, matez bien le but, Naninho bénéficie non seulement de la passivité des défenseurs (fin de match) mais aussi d'un rebond du ballon juste avant la frappe (la taupe du PQsg en voyage, sans doute), laquelle frappe n'aurait jamais eu cette trajectoire sinon. .

croirait entendre un supporter d'une autre equipe qui a la rage :|
je l'aime pas valbuena mais on peut quand meme le remercier pour son but qui vaut de l'or
bassir
Assidu
Assidu

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 12:51

peezee a écrit:La réalité, c'est que ni le Lucho actuel ni Valbuenain ne sont des solutions viables en tant que cadre titulaire meneur de jeu à l'OM.

La solution elle est exogène, et elle passe par la vente d'un ou deux joueurs, dont au moins 1 gros salaire. Même en prêt on ne peut pas assumer un gros salaire en plus.

J'étais CERTAIN qu'on allait entendre parler du Nain par l'intermédiaire de son vendeur de tapis de supermarché d'agent (pardon pour les vendeurs de tapis). Je l'ai déjà dit, matez bien le but, Naninho bénéficie non seulement de la passivité des défenseurs (fin de match) mais aussi d'un rebond du ballon juste avant la frappe (la taupe du PQsg en voyage, sans doute), laquelle frappe n'aurait jamais eu cette trajectoire sinon. Même en admettant (Liverpool y'a *4 ans* toussa), ce joueur reste tout au plus un joker et certainement pas un meneur, merci on a déjà donné et on a vu : c'est horrible, ignoble, insupportable, et totalement inefficace.

Tout à fait d'accord.
Et c'est pour cette raison, sans nécessairement comparer les joueurs, que j'espère plus d'un Lucho sur le terrain que du nain, footballitiquement parlant.

ruby
Banni
Banni

Messagepar tsi-na-pah » 08 Déc 2011, 14:10

peezee a écrit:La réalité, c'est que ni le Lucho actuel ni Valbuenain ne sont des solutions viables en tant que cadre titulaire meneur de jeu à l'OM.

Tout à fait pas d’ accord. Tu laisses entendre que Valbuena a toujours déçu lorsqu'il était titulaire, alors qu'il a eu de très bonne période a l'om ( même si c'était essentiellement à droite ).
Valbuena au centre a la place de lucho ça peut se tenter on perdrait surement de la vitesse dans la projection vers l'avant ( une de nos qualités dans le 4231) mais force est de constater que Lucho à un apport offensif très faible. Défensivement Lucho semble être plus intelligent dans le placement mais Valbuena est capable d'être bon au pressing ( comme lorsqu'il l' exerçait avec Brandao ).
Donc la question Valbuena/Lucho mérite d'être posé.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin