Boudoum a écrit:et on sait tous que tu as la plus petite
pourtant quand je te l'ai mise t'as bien crié mon cochon
le premier qui utilise le smiley interdit sera banni à vie
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:john66 a écrit:Rob77,
calme toi..c'est de l'humour!!
Moi si je me met à la palce de l'omliveur qui a reçu cette remarque nan effectivement jprend pas ça sur le coup de l'humour.
Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:Metiss-ino, ba 3 trucs en sign, c'est trop (t'en a enlevé un mais ca reste limite )
reste limite a tes yeux ? t'as décidé de m'embêter ?
Olympien a écrit:Boudoum a écrit:et on sait tous que tu as la plus petite
pourtant quand je te l'ai mise t'as bien crié mon cochon
le premier qui utilise le smiley interdit sera banni à vie
Boudoum a écrit:Olympien a écrit:Boudoum a écrit:et on sait tous que tu as la plus petite
pourtant quand je te l'ai mise t'as bien crié mon cochon
le premier qui utilise le smiley interdit sera banni à vie
ben wai je supporte pas un suppositoire de 2cm, alors ton ptit machin de 21 cm, t'imagine
Olympien a écrit:Boudoum a écrit:et on sait tous que tu as la plus petite
pourtant quand je te l'ai mise t'as bien crié mon cochon
le premier qui utilise le smiley interdit sera banni à vie
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:john66 a écrit:Rob77,
calme toi..c'est de l'humour!!
Moi si je me met à la palce de l'omliveur qui a reçu cette remarque nan effectivement jprend pas ça sur le coup de l'humour.
toi ca fait un moment que tu me cherches, et comme dit notre ami ilotier il serait bon que tu relaches la pression et que tu le prennes sur le coup de l'humour sinon tu vas prendre un autre coup
superolive a écrit:Boudoum, nan je suis pas obligé d'apprécier , je ne suis pas obligé de passer mon chemin....
C'est quand même assez répétitif je trouve , de temps en temps c'est bon, mais entre çà et les détournements de post ( à caractères sexuels bien sur ) à force c'est lourd ..... d'autant plus qu'en tant que rédac il ne se prive pas de sa petite morale ...
donc voilà c'est tout, je vais pas faire un caca nerveux ne vous inquietez pas , cela tenait plutot de la remarque...
superolive a écrit:maintenant tu as raison, fin de la parenthèse...
A sept matchs du terme du championnat, Marseille peut continuer à rêver de la Ligue des Champions. Grâce au calendrier le plus favorable de tous les prétendants au podium. Et au retour de ses cadres.
Un calendrier très favorable
A sept matchs de la fin du championnat, l’OM doit en disputer quatre à domicile. De quoi avoir de bonnes raisons de croire dans les chances d’une qualification en Ligue des Champions. A l’exception peut-être du déplacement à Saint-Etienne pour l’avant dernière journée, les joueurs d’Albert Emon pourraient être désignés favoris de toutes les autres rencontres. Samedi, Marseille se déplacera à Valenciennes (14eme) avant de recevoir Troyes (18eme) et Sochaux (4eme). On sait que les Doubiens seront attendus de pied ferme au Vélodrome par un stade comble, si les résultats qui précèdent cette rencontre sont à la hauteur des espérances. Les Marseillais se déplaceront ensuite à Monaco (13eme), recevront Nancy (15eme) et iront donc chez les Verts avant de recevoir Sedan, l’actuel 19eme, pour la dernière journée. Six des sept prochains adversaires sont donc derrière l’OM au classement. Mieux : sur les sept derniers matchs de championnat à jouer, il n’y en a que deux contre des adversaires dans la première moitié de tableau.
Le deuxième effet Ribéry
Autre bonne nouvelle : le retour de Franck Ribéry dans l’équipe. On a vu dimanche contre Lille tout ce que pouvait apporter l’international qui ne cachait pas son envie de rejouer avant ce match : « Ça fait plaisir de retrouver tout le monde. C’est bien de revenir en forme, de ne plus calculer et de foncer. Un club comme Marseille doit jouer la Ligue des Champions chaque année. » Albert Emon est lui conscient de l’importance de Ribéry dans le groupe : « Il a une envie extraordinaire de jouer. A l’entraînement, il a ce côté fabuleux qui fait qu’il entraîne les autres parce qu’il est toujours amoureux du ballon. On connaît l’importance de Franck au niveau de la vitesse, du rythme et de la percussion. » Après la victoire contre Lille, Toifilou Maoulida, expliquait : « Il nous a apporté sa fraîcheur. Il s’entend bien avec Samir, ce qui nous permet d’apporter le surnombre. »
Une attaque retrouvée
Mamadou Niang, titulaire, retrouve le chemin des filets. Le Sénégalais a inscrit dix buts en trente matchs, dont un doublé contre Lille, et Albert Emon semble vouloir faire évoluer les joueurs en forme ou en réussite sans tenir compte du statut supposé de chacun. Dimanche soir, Niang était associé à Maoulida sur les côtés et le coach avait placé Pagis dans l’axe. Lorsqu’on lui demandait pourquoi Cissé a été laissé sur le banc, Emon affirmait : « Ce n’est qu’un problème de jeu… » Qu’elle que soit la réelle raison de ce choix, on voit mal aujourd’hui comment le coach pourra modifier une attaque qui a inscrit quatre buts à une équipe réputée pour sa solidité défensive. Lorsqu’il est entré sous quelques sifflets des supporters, Djibril Cissé n’a pas réussi à faire la différence face à une défense pourtant bien élimée pendant 80 minutes par les coups de boutoir de ses partenaires. Djibril attend de marquer un but dans le jeu pour se relancer mais malheureusement pour lui, il risque d’en avoir de moins en moins l’occasion.
La Coupe, cerise sur le gâteau
Si l’avenir de l’OM est rose dans le championnat, il peut être encore meilleur en Coupe de France puisque les Marseillais affronteront Nantes au stade Vélodrome mercredi prochain. Ils sont favoris et devraient s’ouvrir les portes du Stade de France. Pour la deuxième fois en deux saisons, les Olympiens auront donc l’occasion de ramener cette Coupe sur la Canebière. Les partenaires d’Habib Beye affirment aujourd’hui avoir bien retenu toutes les leçons pour ne plus commettre les mêmes erreurs que face au PSG. C’est en tout cas les promesses de Toifilou Maoulida et de ses partenaires qui avaient été très frustrés de revenir bredouilles la saison dernière de la capitale. Cette année plus que jamais, les supporters attendent ce trophée. Ils n’envisagent en tout cas absolument pas autre chose qu’une victoire face à Nantes mercredi, ce qui est pourtant loin d’être une simple formalité lorsqu’on connaît dans la position actuelle des partenaires de Fabien Barthez, qui voudraient bien faire un dernier pied de nez à la L1.
La reprise du club ne fait plus de vagues
Si sportivement l’ambiance est à nouveau positive, le club est toujours en plein flou administrativement. Non pas que Pape Diouf et ses collaborateurs aient baissé les bras mais aujourd’hui, personne ne semble en mesure de dire à qui appartiendra l’OM à la reprise. Pas même Robert Louis-Dreyfus qui a confirmé son intention de céder le club. Même si le propriétaire de l’OM a refusé de céder aux propositions pour le moins aléatoires de Jack Kachkar, RLD et ses conseillers n’en finissent plus de recevoir des offres de reprise. On sait que le Canadien était prêt à débourser 115 M€ pour s’offrir ce magnifique joujou mais il semble que les actuels dossiers épluchés par l’entourage de RLD soient sans commune mesure avec cette proposition financière. A quelques semaines de la fin de la saison, personne ne sait dans quel port va accoster le bateau OM. Les joueurs et les éventuels repreneurs attendent. Une qualification en Ligue des Champions pourrait ouvrir le plus agréable des horizons au club mais en cas de tempête, qui va se précipiter pour redresser le cap ? Impossible de répondre à cette question. Pourtant, la barre a besoin d‘un capitaine.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, dalshim, manel, Pearl, Pix et 50 invités