Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Nov 2011, 17:33

Hipster ?

30 Nov 2011, 17:39

Dédézanne a écrit:Il se prend pour martin Luther King :ptdr:

Je crois que tu confonds avec Malcolm X.

30 Nov 2011, 17:42

Gastibelza, Exact :oops:

30 Nov 2011, 17:46

:ptdr:

30 Nov 2011, 18:25

:ptdr:

Sinon en smiley Martin Luther King donne pas mal aussi :

Image

30 Nov 2011, 18:34

peezee, C'est pas malcom X? :oops:

30 Nov 2011, 18:53

enormes ces lunettes

30 Nov 2011, 19:16

Si c'est bien Malcolm X mais chez M'Bia c'est plutôt ressemblant à Steeve Urkel :ptdr:

Image

Mais je pense qu'il a voulu pomper sur JaY-Z

Image

01 Déc 2011, 01:57

Information
Drogba veut pouvoir payer ses factures
Dans les colonnes du Daily Mail, son agent a en tout cas écarté la piste milanaise, tout en fixant clairement les priorités de son protégé : « Le Milan AC est venu me voir pour Didier, mais j'ai directement refusé. Leur offre de prêt avec option d'achat ne nous intéresse pas. Quand vous avez passé la trentaine, vous devez rejoindre un club qui vous assure de pouvoir payer vos factures à la fin du mois. Didier ira là où on lui offrira le plus d'argent. Ça sera peut-être aux États-Unis, au Qatar, en Russie ou quelque part en Asie. Il ira là où il se sentira le mieux d'un point de vue financier », a ainsi déclaré Thierno Seydi.

Franchement ,sans parler d'un retour ,le commentaire de son agent est vraiment pitoyable,même si on sait tous que c'est le cas pour la plupart des joueurs de 30 ans,le sortir comme ça :shock: ....je sens que l'an prochain ,il jouera avec eto'o celui là :beurk:

01 Déc 2011, 02:49

Rémy sur RMC :

"Il n’y a pas de langue de bois. Je suis quelqu’un d’honnête. Et je n’ai pas signé cinq ans pour rien, sinon j’aurais revu mon contrat à la baisse. J’ai envie de m’inscrire dans la durée à l’OM. Je suis très épanoui ici."

Ca fait plaisir de lire ça, même si "dans le foot tout est possible, pour l'instant je suis à Marseille..."
J'aime beaucoup ce joueur, et j'espère qu'il restera chez nous longtemps =D>

01 Déc 2011, 08:11

marcassin a écrit:
Information
Drogba veut pouvoir payer ses factures
Dans les colonnes du Daily Mail, son agent a en tout cas écarté la piste milanaise, tout en fixant clairement les priorités de son protégé : « Le Milan AC est venu me voir pour Didier, mais j'ai directement refusé. Leur offre de prêt avec option d'achat ne nous intéresse pas. Quand vous avez passé la trentaine, vous devez rejoindre un club qui vous assure de pouvoir payer vos factures à la fin du mois. Didier ira là où on lui offrira le plus d'argent. Ça sera peut-être aux États-Unis, au Qatar, en Russie ou quelque part en Asie. Il ira là où il se sentira le mieux d'un point de vue financier », a ainsi déclaré Thierno Seydi.

Franchement ,sans parler d'un retour ,le commentaire de son agent est vraiment pitoyable,même si on sait tous que c'est le cas pour la plupart des joueurs de 30 ans,le sortir comme ça :shock: ....je sens que l'an prochain ,il jouera avec eto'o celui là :beurk:

c'est juste obscene.
Sac a merde

01 Déc 2011, 10:14

Ce qui est vraiment obscène c'est cette phrase là : "Quand vous avez passé la trentaine, vous devez rejoindre un club qui vous assure de pouvoir payer vos factures à la fin du mois".

"Payer ses factures à la fin du mois", c'est plus une expression qu'on utilise pour les gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts, pas pour un footeux qui a déjà gagné des millions.

01 Déc 2011, 10:19

Puree ils n'ont honte de rien ceux la...

01 Déc 2011, 13:07

Pelé : "Neymar est meilleur que Messi"
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111201_115053_pele-neymar-meilleur-que-messi.html

:shock:

:pong:

01 Déc 2011, 13:11

:lol:
Il devient gâteux là #-o

01 Déc 2011, 13:16

Pelé tient sa popularité parce qu'il était surdoué et qu'à l'époque le football n'était pas une activité professionnelle.

Il suffisait qu'avoir du talent pour se détacher des autres joueurs.

Aujourd'hui, le travail au quoitiden des footeux atténue les différences: chose qui n'était pas le cas en son temps.

Les perf de Pelé, comme les 13 buts de Fontaine en CDM, sont aujourd'hui ridicules lorsqu'ils sont pris en élément de comparaison par raport à ce qui est fait de nos jours.

Négligeons le.

La portée de sa voix est en inéquation avec ce qu'il connait du football moderne.

01 Déc 2011, 14:12

Edit
Modifié en dernier par WR10 le 01 Déc 2011, 16:05, modifié 1 fois.

01 Déc 2011, 14:24

Image

01 Déc 2011, 15:31

chris92300, +1 :cretin:

01 Déc 2011, 15:55

WR10, mise en page :wink:
Sujet verrouillé