Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Nov 2011, 22:35

mais comment tu regarde cette merde ?

16 Nov 2011, 22:40

loule nan je zappe en matant autre chose :lol:

:shock: La Necib elle tire les corners à peu près 897 fois mieux que Valbuenain et Cheyrou réunis!

Sinon blague à part techniquement y'a qq françaises qu'y ont du ballon, leur manque juste le physique des nageuses d'Allemagne de l'Est pour que ça devienne du football regardable.

Par contre les cuissasses et le bide des Uruguayennes... :ptdr:

16 Nov 2011, 22:42

:ptdr:

16 Nov 2011, 22:46

Putain j'avais pas fait gaffe, la "gardienne" uruguayenne, 1m20 de haut, 1m40 de large et 180kgs au bas mot... :ptdr: :ptdr:

Par contre l'arbitresse... :oops:

16 Nov 2011, 22:47

Un beau mètre cube. :lol:

16 Nov 2011, 22:56

Franchement j'ai zappé tellement les cousines à Forlan me foutaient la gerbe. Autant les françaises sont toutes assez athlétiques, autant là en face c'était du foutage de gueule quoi. Elles se sont mis au foot il y a 3 semaines pour perdre du poids et vu qu'il y a 15 licenciées féminines en Uruguay elles sont arrivées là par hasard non ?

17 Nov 2011, 00:00

Enfin faut pas oublier que le foot feminin de haut niveau c'est nouveau et que les femmes n'ont pas le même physique que nous. Ca n'empêche pas de superbes perfs dans le hand alors au lieu de se moquer en oubliant les différences physiques, vaut mieux encourager
bravo les bleues et encore
et merde aux crétins qui se foutent de leur geules à eux de mieux faire

17 Nov 2011, 06:29

pour l'instant on a droit aux pony girls. Mais attends un peu que les meilleures juments se mettent au foot. Les Brandao et Taiwo pourront aller se coucher :ladeche:

Image Image

17 Nov 2011, 08:34

scrouitch a écrit:Enfin faut pas oublier que le foot feminin de haut niveau c'est nouveau et que les femmes n'ont pas le même physique que nous. Ca n'empêche pas de superbes perfs dans le hand alors au lieu de se moquer en oubliant les différences physiques, vaut mieux encourager

Donc faudrait se taper ces purges , moins interessante qu'un foot de collegiens dans une cour de recre, juste par compassion.
C'est un spectacle de merde, le fait que les femmes aient pas les meme caracteristiques physiques que les hommes l'explique peut etre, ca oblige pas a devoir s'infliger ce spectacle de merde.
Quand aux cretins qui se foutent d'eux;
1) Je pense que n'importe lequel des cretins qui a deja joue au foot est a un meilleur niveau que ces filles.
2) C'est cense etre un spectacle, c'est juste pathetique.
3) Au volley ou au hand les differences physiques semblent (en tous cas visuellement) moins influer sur le spectacle.Leurs matchs sont tout a fait regardables.

17 Nov 2011, 11:13

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... artir.html

quel comique cet agent de merde :lol:

17 Nov 2011, 11:15

Yo scrouitch, ta copine joue au foot ou quoi pour venir sur le fofo juste pour nous faire ce caca nerveux...? :lol:

L'équipe de France féminine est regardable dans le sens où elles sont assez fit et certaines possèdent une technique balle au pied vraiment loin d'être dégueulasse, parfois ça donne des mouvements offensifs sympas à mater - mm si c'est très relatif vu la lenteur de déplacement, et ça y'a rien à faire (pour l'instant hein, je m'inquiète pas trop si le fric arrive dans ce sport elles trouveront des "solutions" plus ou moins diluées ^^).

Mais la plupart des autres équipes que j'aie pu maté (hors le LOL), sérieux c'est juste abominable, ridicule, pathétique, niveau sous-district ascendant quartier bourgeois.

Le pire de tout ça restant quand mm les "gardiennes de but" : parceque là c'est carrément :ptdr: :pong: :ptdrr: :ptdr:

17 Nov 2011, 11:20

Betsamee a écrit:
scrouitch a écrit:Enfin faut pas oublier que le foot feminin de haut niveau c'est nouveau et que les femmes n'ont pas le même physique que nous. Ca n'empêche pas de superbes perfs dans le hand alors au lieu de se moquer en oubliant les différences physiques, vaut mieux encourager

Donc faudrait se taper ces purges , moins interessante qu'un foot de collegiens dans une cour de recre, juste par compassion.
C'est un spectacle de merde, le fait que les femmes aient pas les meme caracteristiques physiques que les hommes l'explique peut etre, ca oblige pas a devoir s'infliger ce spectacle de merde.
1) Je pense que n'importe lequel des cretins qui a deja joue au foot est a un meilleur niveau que ces filles.
3) Au volley ou au hand les differences physiques semblent (en tous cas visuellement) moins influer sur le spectacle.Leurs matchs sont tout a fait regardables.

Gros +1.

Le football féminin est badant, à chier, à s'ouvrir les veines, c'est à la limite du délit tellement on se rapproche de la torture visuelle.

Le fossé entre la discipline homme et femme est beaucoup plus importante que dans n'importe quel sport. J'arrive à prendre du plaisir devant du Basket, Hand, Athlé etc féminin mais là, c'est juste pas possible.

17 Nov 2011, 13:49

Aux USA, le football féminin est bien développé, et les matchs sont souvent worth watching. :fier:

17 Nov 2011, 13:49

http://www.20minutes.fr/societe/825228- ... -garde-vue

:nawak:

17 Nov 2011, 14:18

Martel c'est quand même la honte du Nord-Pas-De-Calais. C'est le seul dans le coin à se faire coincer par les flics sans avoir profité de jeunes filles ou de jeunes hommes plus ou moins jeunes...

17 Nov 2011, 20:21

et pendant ce temps à Nancy... http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... -ins.shtml

18 Nov 2011, 00:55

Betsamee a écrit:

Alors, sur l'argument que n'importe quel blaireau jouant au foot est meilleur, j'attends de voir, mais honnêtement ça m'étonnerait et c'est pas être féministe ou pour défendre une femme qui joue au foot que je dis ça. Le sport de haut niveau, même féminin, c'est dur, ça se mérite et je pense pas que le couillon qui joue au foot le dimanche avant l'apéro soit meilleur qu'elles, loin de là, c'est extrêmement méprisant même
Ensuite, faut aussi peut être poser la question du statut du foot féminin en france, les joueuses amateurs sont encore nombreuses, d'où aussi le faible niveau. Si les femmes consacraient autant de temps que les hommes, il y aurait un niveau général bien meilleur
Sur le côté spectacle du sport, soit, c'est la vision TFI, Christian JP du Foot, mais pas forcément la vision partagée par tous, le spectacle ok, mais ça ne fait pas tout, si je veux du spectacle, je vais au ciné voir une adaptation de la vie d'un joueur de foot et pas dans un stade
Enfin, se moquer des femmes qui jouent au foot, ouah c'est super constructif! tu peux être navré par le niveau sans être méprisant et en te demandant pourquoi c'est comme ça et comment l'améliorer. Si dans certains sports la différence physique homme/femme est moins marquée, y'a une raison et faudrait peut être encourager les débuts de la professionnalisation du foot féminin et de sa médiatisation plutôt que juste rigoler bêtement en disant "même ma grand-mère fait mieux c'est naze et elles sont même pas belles ah ah ah"..

18 Nov 2011, 08:00

Quoi qu'il en soit l'uruguay avec une bande de potes on les aurait rossé au moins autant.

18 Nov 2011, 09:10

Betsamee a écrit:3) Au volley ou au hand les differences physiques semblent (en tous cas visuellement) moins influer sur le spectacle.Leurs matchs sont tout a fait regardables.

Au volley, les filles jouent avec un filet 20 centimètres en dessous des garçons alors qu'en moyenne elles ne sont pas vraiment plus petites. C'est une belle arnaque. Mais sinon, le volley-ball féminin reste très très en dessous du masculin en terme de spectacle.

18 Nov 2011, 09:42

Nemenems a écrit:
Betsamee a écrit:3) Au volley ou au hand les differences physiques semblent (en tous cas visuellement) moins influer sur le spectacle.Leurs matchs sont tout a fait regardables.

Au volley, les filles jouent avec un filet 20 centimètres en dessous des garçons alors qu'en moyenne elles ne sont pas vraiment plus petites. C'est une belle arnaque. Mais sinon, le volley-ball féminin reste très très en dessous du masculin en terme de spectacle.

C'est du trolling pour scrouitch ?

C'est bien connu, en moyenne les femmes font la même taille que les hommes... Au delà de l'évidence, je suis allé sur le site de la FIVB, il y a un bien un écart important.
Et ont-elles la même musculature et donc la même détente ? Non. Si on veut garder le jeu ludique pour elles et ne pas supprimer la composante smash, cela me semble logique.

Pour moi le seul exemple limite valable, c'est la taille réduites des ballons au basket. Évidemment cela facilite les pourcentages d'adresse. Bon on va dire qu'elles ont de plus petites mains..
Sujet verrouillé