Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Nov 2011, 14:25

Putain Houyeah vs Granola, j'espère que l'audience sera filmée. :prosterne:

14 Nov 2011, 14:30

Houillier a eu entre ses mains l'une des meilleures génération de l'EDF, si ce n'est la meilleure.

Devant un échec cuisant, il se sent obligé de rejeter la faute sur quelqu'un.

Tocard.

14 Nov 2011, 17:43

peezee, +1

2 têtes de con face à face, j'espere qu'ils fournissent les pop corns :P

14 Nov 2011, 17:46

J'aime bien Ginola.

Malgré son arrogance certaine et son melon surdimensionné. Ses interviews sont toujours intéressantes et instructives.

14 Nov 2011, 17:52

Metiss a écrit:on refait pas l'histoire mais c'est sûr l'Algérie sous l'ère Vahid n'aurait pas pris 4 pions au Maroc .

Sur ce point, je suis d'accord. Je ne dis pas qu'on aurait gagné le match, naturellement, ni même obtenu un point, mais on aurait pas assisté à un spectacle aussi affligeant. Toujours le même chose, passe dans la défense, en retrait vers M'Bolhi, dégagement de ce dernier, ballon récupéré par les Marocains, occasion derrière qui fait but/corner/six mètres. Et ce, tout le match durant parce que les joueurs jouaient n'importe comment, n'importe où.

Alors quand j'ai vu le match face à la Tunisie (Même si certains ont dit qu'ils n'ont pas joués le jeu à fond), rien que pour le fond de tactique et le jeu construit aperçus, ça me confirme qu'il ne fallait que de la discipline et un coach qui s'impose comme LE chef de l'équipe.

14 Nov 2011, 18:00

C'était qui déjà le coach avant Vahid ?

14 Nov 2011, 18:03

Abdelhak Benchikha :cretin:

14 Nov 2011, 18:50

LOULE la page Wiki en forme de panégyrique, honte de rien les gars, surtout vu les résultats de l'Algérie... :ptdr:

14 Nov 2011, 19:03

Quand on a pas vraiment de quoi se vanter, on appuie longuement sur ses (maigres) exploits redaface2

15 Nov 2011, 18:15

Information
OGCN : Eric Roy démis hier de son poste d'entraîneur, remplacé par son adjoint... Marsiglia. Roy par contre (re)passe Manager général.

15 Nov 2011, 18:18

Annulation du match face au Cameroun, Coach Vahid a choisi de faire s'affronter les joueurs de l'EN entre eux. Le match, se déroulant en ce moment, oppose le onze ayant affronté la Tunisie à celui qui devait affronter le Cameroun.

15 Nov 2011, 19:02

Jester a écrit:
Information
OGCN : Eric Roy démis hier de son poste d'entraîneur, remplacé par son adjoint... Marsiglia. Roy par contre (re)passe Manager général.

Roy a fait du bon boulot à Nice malgré un effectif de moyenne qualité. L'OGCN joue de malchance depuis le début de saison.

15 Nov 2011, 20:18

Marsiglia, c'est pas le mec qui avait une coupe peroxydée et qui squattait les bancs de l'OM pendant cinq ans ?

15 Nov 2011, 20:28

C'est pas le même, René Marsiglia est un mec plus vieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Marsiglia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Marsiglia

15 Nov 2011, 20:31

Thx :wink:

15 Nov 2011, 20:46

Si c'est vraiment lui, il a pris un sacré coup de vieux :shock: :shock:

Image

EDIT : je crois que j'ai dit une connerie , c'est le fondateur de Wikipedia en image :mrgreen:

J'suis con :ptdr:

15 Nov 2011, 20:51

Ah les années 2000 à Marseille! C'était magique la ribambelle de joueurs exécrables qui se sont succédé: N'Gotty, Ingesson, Adriano, Chapuis, Torrisi, Cyprien, Diatta, Lilian Martin, Frank Dumas, Decroix, Montenegro, Calendria, Kaba Diawara, Fischer, Fabrice Fernandes, Brunel, Tuzzio, Ibrahim Ba, Cavens, Nouma.... :vioc:

On avait 15 recrues par été et t'avais grand maxi une ou deux satisfactions dans le lot :lol:

C'était aussi l'époque où j'étais abonné. Je me souviens de soirées mémorables en janvier à -14° et voir Sedan ou Troyes nous mettre des leçons de football au Vél. A chaque match, je me disais, c'est terminé, je revends l'abo et reste à la maison. Mais comme un con, je ne pouvais pas m'empêcher d'y retourner le match d'après.

Remarque, ça n'a pas changé aujourd'hui. A chaque purge infâme, je me promets de faire une "pause OM" mais je suis quand même devant mon écran le match suivant...

15 Nov 2011, 20:56

Ingesson était sur le déclin , c'était quand même un défenseur international . Pour les autres je suis OK :mrgreen:

15 Nov 2011, 21:05

Ingesson nous avait coûté un but a Toulouse sur une tentative de transversalle qui avait atteri directement dans les pieds d'un Toulousain. Défaite 1-0.

Fernandes avait un bon potentiel mais pas de mental. Tout comme Chapuis.

Dumas avait marqué un magnifique lob contre son camp a 5 journées de la fin lors de la saison 99-00 a Strasbourg, un concurrent direct au maintien. Il y avait alors 1-1. On avait perdu 3-1 finalement.

Cavens avait mis 1 but avec l'OM: contr Lorient si je ne m'abuse. Victoire 3-2 avec un magnifique coup-franc d'André Luiz.
Nouma avait fait mieux: 2 buts dont un lors de son second match. C'était a Metz.

Sacré époque.

15 Nov 2011, 21:10

d'ailleurs Chapuis joue encore ou pas ?
Sujet verrouillé