[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Jester » 09 Nov 2011, 13:53

Sinon, j'adore les repliques de Nicolin :

http://www.metrofrance.com/sport/ligue- ... a2yYQXKgM/

Information
Ceux qui suivent la Ligue 1 depuis plusieurs années savent bien que Louis Nicollin n'est pas du genre à prendre des pincettes. La preuve encore mardi soir sur les ondes de RMC, où le président du club de Montpellier s'est une nouvelle fois quelque peu laissé aller au moment de commenter l'attitude des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, affrontée dimanche dernier (1-1), qu'il accuse d'avoir menacé de poser réclamation si le défenseur brésilien Hilton, dont la licence n'est plus valide, avait été aligné...

Voilà déjà plusieurs années que les médias français ont pris goût au verbe fleuri de l'un des plus atypiques des présidents de clubs professionnels, dont la fortune s'est faite dans le ramassage des ordures. En novembre 2009 par exemple, lorsqu'il s'en était pris à Benoît Pedretti, coupable à ses yeux d'avoir provoqué l'expulsion d'un de ses joueurs : "Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze !" Ou encore au moment d'évoquer son homologue marseillais en janvier dernier : "Quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau."

Bref, aujourd'hui, c'est au tour de Saint-Etienne de déguster. Il faut dire que Montpellier n'a pas grand chose à se reprocher dans cette affaire Hilton, puisque le club a réalisé toutes les démarches nécessaires au renouvellement de la licence du joueur, parallèle à celui de sa carte de séjour (comme pour tout extra-communautaire), et que c'est la LFP (Ligue de football professionnel) elle-même qui a commis un oubli fâcheux. Dans un tel contexte, l'attitude des dirigeants stéphanois ne pouvait donc échapper au courroux du patron de la Paillade.

Alors, invité à réagir dans l'émission Coach Courbis, le président s'est fait un plaisir de sortir l'artillerie lourde : "Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo (l'ancien président, ndlr), ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme." Merci, et à la prochaine fois.

:ptdr: :prosterne:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 09 Nov 2011, 15:45

Jester, c'est moi ou ça fait deja 3 fois qu'est poster la news sur nicollin ? :vioc:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 09 Nov 2011, 16:05

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 10 Nov 2011, 11:20

Kaveen a écrit:Jester, c'est moi ou ça fait deja 3 fois qu'est poster la news sur nicollin ? :vioc:

Ben écoute... j'ai fait une recherche avant de poster, j'ai tapé "nicolin" dans rechercher dans ce sujet (Le bar OMlive) et aucun retour récent et pas sur cet article, même pas dans le Général Foot. Eh oui, je cherche un minimum avant de poster.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 10 Nov 2011, 11:41

Nicollin va un peu trop loin desfois mais force est de constater qu'il s'agit d'un des meilleurs présidents de L1 avec Aulas et surtout un très grand homme d'affaire.

Par contre, je ne suis pas sur qu'il réussirait dans un club comme l'OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 10 Nov 2011, 12:53

Jester a écrit:
Kaveen a écrit:Jester, c'est moi ou ça fait deja 3 fois qu'est poster la news sur nicollin ? :vioc:

Ben écoute... j'ai fait une recherche avant de poster, j'ai tapé "nicolin" dans rechercher dans ce sujet (Le bar OMlive) et aucun retour récent et pas sur cet article, même pas dans le Général Foot. Eh oui, je cherche un minimum avant de poster.

Mais tu ne sais visiblement pas écrire son nom redaface2
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 10 Nov 2011, 13:49

Garm, ah ben voilà tout s'explique :mrgreen: Cependant l'article dans son intégralité n'y était pas. Na.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Garm » 10 Nov 2011, 15:57

Ton article était useless mais la pique envers Dassier arrivera toujours à me faire marrer, donc je te pardonne :fier:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 11 Nov 2011, 07:07

Jester a écrit:Sinon, j'adore les repliques de Nicolin :

http://www.metrofrance.com/sport/ligue- ... a2yYQXKgM/

Information
Ceux qui suivent la Ligue 1 depuis plusieurs années savent bien que Louis Nicollin n'est pas du genre à prendre des pincettes. La preuve encore mardi soir sur les ondes de RMC, où le président du club de Montpellier s'est une nouvelle fois quelque peu laissé aller au moment de commenter l'attitude des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, affrontée dimanche dernier (1-1), qu'il accuse d'avoir menacé de poser réclamation si le défenseur brésilien Hilton, dont la licence n'est plus valide, avait été aligné...

Voilà déjà plusieurs années que les médias français ont pris goût au verbe fleuri de l'un des plus atypiques des présidents de clubs professionnels, dont la fortune s'est faite dans le ramassage des ordures. En novembre 2009 par exemple, lorsqu'il s'en était pris à Benoît Pedretti, coupable à ses yeux d'avoir provoqué l'expulsion d'un de ses joueurs : "Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze !" Ou encore au moment d'évoquer son homologue marseillais en janvier dernier : "Quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau."

Bref, aujourd'hui, c'est au tour de Saint-Etienne de déguster. Il faut dire que Montpellier n'a pas grand chose à se reprocher dans cette affaire Hilton, puisque le club a réalisé toutes les démarches nécessaires au renouvellement de la licence du joueur, parallèle à celui de sa carte de séjour (comme pour tout extra-communautaire), et que c'est la LFP (Ligue de football professionnel) elle-même qui a commis un oubli fâcheux. Dans un tel contexte, l'attitude des dirigeants stéphanois ne pouvait donc échapper au courroux du patron de la Paillade.

Alors, invité à réagir dans l'émission Coach Courbis, le président s'est fait un plaisir de sortir l'artillerie lourde : "Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo (l'ancien président, ndlr), ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme." Merci, et à la prochaine fois.

:ptdr: :prosterne:

Quel gros porc ce Nicollin...
Ce mec me débecte de plus en plus...Les bons à rien, c'est peut etre dans ses propres services administratifs qu'ils sont non ?
Sainté a suffisamment payé avec ses histoires de passeport pour etre le dindon de la farce..Si Montpellier avait gagné le match en alignant Hilton, qu'est ce qui se serait passé ?
J'ajoute que dans tous les sports et à tous les niveaux, un mec qui n'a pas sa licence en règle, il ne joue pas, point barre...
Alors plutot que de toujours insulter les gens, que ce gros naze commence à balayer devant sa porte et vire les incompétents incapables de voir que la licence de hilton n'était plus en règle..
Si C'est vrai que Romeyer ne ressemble à rien, alors que dire de toi mon pauvre Loulou ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Nov 2011, 07:24

Alors plutot que de toujours insulter les gens, que ce gros naze commence à balayer devant sa porte et vire les incompétents incapables de voir que la licence de hilton n'était plus en règle..

ainsi que les incompétents de la ligue qui ont toujours pas renvoyé la licence de Hilton malgré la demande faite par Montpellier le 15 septembre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2011, 09:32

Jack73, c'est une erreur de la LFP et non de Montpellier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 11 Nov 2011, 10:18

Nicollin c'est le dernier rescapé des grands présidents de L1 8) !
Un vrai à l'ancienne !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 11 Nov 2011, 10:39

Jack73 a écrit:...
Sainté a suffisamment payé avec ses histoires de passeport pour etre le dindon de la farce..

un seul match perdu sur tapis vert contre Sedan qui avait porter reclamation.
Perso, j'appel pas sa, siffisamment payé
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 11 Nov 2011, 11:39

c'est surtout gravement anti-sportif et gravement petit de porter réclamation pour ça, une réaction d’épicier de merde.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2011, 12:39

Sainté a suffisamment payé avec ses histoires de passeport pour etre le dindon de la farce..Si Montpellier avait gagné le match en alignant Hilton, qu'est ce qui se serait passé ?

Aucun rapport. Montpelier n'a pas fait un faux passeport communautaire pour faire jouer Hilton. C'était ce qu'avaient fait Sainté...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar uToPi » 11 Nov 2011, 15:04

gaby a écrit:Nicollin va un peu trop loin desfois mais force est de constater qu'il s'agit d'un des meilleurs présidents de L1 avec Aulas et surtout un très grand homme d'affaire.

Par contre, je ne suis pas sur qu'il réussirait dans un club comme l'OM.

Un tres grand homme d'affaires ?
C'est vrai qu'il a su appliquer les methodes italiennes avec ses activités de gestion de déchets A montpellier...
Dans le genre mafieux y a pas plus publique que lui en france.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar villeneuve38 » 12 Nov 2011, 06:18

Information
Taiwo sur le départ ?

Selon le Corriere dello Sport et TuttoMercatoWeb, le Milan AC, peu convaincu des prestations de Taye Taiwo depuis le début de saison, envisagerait de céder le défenseur lors du mercato hivernal, et de afin de s'attacher les services du Barcelonais Maxwell.

Sport24

Ils ne l'ont jamais supervisé le Taye avant de l'acheter et de se rendre compte qu'il était moisi niveau marquage? :lol:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Jack73 » 12 Nov 2011, 08:50

Metiss a écrit:Nicollin c'est le dernier rescapé des grands présidents de L1 8) !
Un vrai à l'ancienne !

Si tu classes Tapie et Bez parmi les grands présidents, alors effectivement Nicollin en est un....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 12 Nov 2011, 10:00

Message pour ideh, aujourd'hui ya Algérie vs Tunisie en amical 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2011, 13:44

villeneuve38 a écrit:
Information
Taiwo sur le départ ?

Selon le Corriere dello Sport et TuttoMercatoWeb, le Milan AC, peu convaincu des prestations de Taye Taiwo depuis le début de saison, envisagerait de céder le défenseur lors du mercato hivernal, et de afin de s'attacher les services du Barcelonais Maxwell.

Sport24

Ils ne l'ont jamais supervisé le Taye avant de l'acheter et de se rendre compte qu'il était moisi niveau marquage? :lol:

On doit pouvoir l'échanger contre Morel non? :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin