Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Travis Bickle, nan mais sérieux tu crois que c'est malin de sa part de sortir un truc pareil ? Pour la minorité, mm importante, de khonnards qui raisonnent comme il le dit, il se permet de ch*er à la gueule de tous les autres, les ceusses qui s'en branlent complet qu'il soit d'origine arabe ou hindoue ou mongolienne et qui viennent sincèrement (à leur manière de footix quoi) l'applaudir et encourager l'EdF...?![]()
Je prends les paris qu'il va pas tarder à faire une décla pour corriger le tir, en disant que "ma phrase a été mal interprétée, je parlais pas en général, blah blah...".
Travis Bickle a écrit:alors si ceux qui n'ont rien a se reprocher, et heureusement il y en a ( même au SDF, on doit bien en trouver un millier), lui en veulent, c'est qu'ils n'ont rien compris.donc qu'ils sont aussi cons que lui.
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, wesh wesh n'a aucun rapport avec Arabes, si ?
gaby a écrit:La language wesh-wesh est utilisé généralement par les banlieusards.
Et les banlieues sont composées en majorité d'arabes et de noirs donc forcément, il est normal que le language wesh-wesh soit plus courant chez les arabes que les français.
Rien de raciste: un simple fait.
Travis Bickle a écrit:merci gaby, tu démontres avec brio ce que je voulais dire.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], hide et 54 invités