ideh a écrit:Voici les poules de la prochaine CAN 2012 qui va se dérouler au Gabon et en Guinée équatoriale.
Groupe A : Guinée Equatoriale Libye Sénégal Zambie
Groupe B : Côte d'Ivoire Soudan Burkina Faso Angola
Groupe C : Gabon Niger Maroc Tunisie
Groupe D : Ghana Botswana Mali Guinée
Les joueurs sont libérés combien de temps avant la compétition ? On n'aura pas les frères Ayew, Diawara et Kaboré contre Rennes et sans doute Lyon, ce serait bien de les avoir contre Lille (une semaine avant la compétition).
La CAN c'est la compétition footballistique la plus ridicule qu'il puisse exister: -en pleine saison -tous les 2 ans -des terrains de district -un arbitrage de merde -une qualité technique de niveau CFA la plupart des matchs -des tacles au niveau de l'oreille -des gardiens nuls à chier
Vraiment ça ne m'emballe pas mais en plus de ça, ça m'emmerde puisqu'on sera privés d'éléments majeurs.
oui enfin, à chaque fois c'est la même histoire normalement tu recrutes en fonction des compétitions internationales qui vont se dérouler surtout quand dans ton équipe t'as pas mal de joueurs du continent africain.
Ghana : Boateng à la retraite à 24 ans (04/11/2011) Le milieu de terrain du Milan AC, Kevin-Prince Boateng (34 ans, 5 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), a annoncé ce vendredi sa retraite internationale avec la sélection Ghanéenne. Une décision confirmée également par sa fédération, comme le dévoile la BBC. Après seulement 9 sélections, l'ancien joueur de Portsmouth et du Borussia Dortmund a pris cette décision en accord avec ses médecins et sa famille, estimant que "les demandes physiques étaient trop importantes pour lui".
Ghana : Boateng à la retraite à 24 ans (04/11/2011) Le milieu de terrain du Milan AC, Kevin-Prince Boateng (34 ans, 5 matchs et 3 buts en Serie A cette saison)
la magie des faux passeport africain ou la magie de maxifoot ?
Ghana : Boateng à la retraite à 24 ans (04/11/2011) Le milieu de terrain du Milan AC, Kevin-Prince Boateng (34 ans, 5 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), a annoncé ce vendredi sa retraite internationale avec la sélection Ghanéenne. Une décision confirmée également par sa fédération, comme le dévoile la BBC. Après seulement 9 sélections, l'ancien joueur de Portsmouth et du Borussia Dortmund a pris cette décision en accord avec ses médecins et sa famille, estimant que "les demandes physiques étaient trop importantes pour lui".
Maxifoot.
Putain c'est quand même assez triste pour le foot ce genre de nouvelles...
Le football de sélection s'efface petit a petit face au football de club.
Si ca peut pousser la football africain à revoir la fréquence de la CAN ce sera un moindre mal m'enfin
Bah. La CAN est déjà la compétition la plus détestée par les supporteurs et équipes européennes. Les dirigeants du Milan AC ont du accueillir la nouvelle avec un sourire jusqu'aux oreilles, surtout venant d'un cadre. Alors qu'au contraire, ils ont du espérer que Taïwo se casse jouer avec le Nigéria. Dommage. En gros, chez les Boateng, c'est Jérôme qui a fait le bon choix.
Il y a 4 ans, un mec de france ô expliquait pendant un match de can que c'étaiot une super compèt, du niveau de la coupe d'Europe des nations, et que d'ici 2-3 ans une équipe africaine serait en mesure de devenir championne du monde.
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a envoyé un message à l'antenne en disant qu'il aurait préféré voir le match de l'OM à la place d'un obscur Ghana-Gabon, et il s'est fait traiter de raciste.
FabMars a écrit:Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a envoyé un message à l'antenne en disant qu'il aurait préféré voir le match de l'OM à la place d'un obscur Ghana-Gabon, et il s'est fait traiter de raciste.
Il faut être complet : le programme tv annonçait 1ère mi-temps du match de can, puis transmission du match de l'OM. Et ces cons ont diffusé le match de can en entier. Et ils m'ont traité de raciste parce que j'ai dit que le match était tout pourri (ce qui était vrai) et que j'étais déçu de pas voir l'OM.
Entre un match de la CAN et une course d' escargots cul de jatte, je préfère regarder les coquilles, c' est dire ! M' ont pris une année à vouloir regarder , vaccinée à vie
Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **
05 Nov 2011, 12:22
JC2MARS a écrit:
killerdemars a écrit:En parlant de ça :
Information
Maxifoot.
Putain c'est quand même assez triste pour le foot ce genre de nouvelles...
Le football de sélection s'efface petit a petit face au football de club.
Si ca peut pousser la football africain à revoir la fréquence de la CAN ce sera un moindre mal m'enfin
Boateng était quand même bien content à la fin de l'été 2010 de s'être fatigué avec sa sélection lorsque ça lui a permit de signer un gros contrat avec le milan.