fourcroy a écrit:Parce qu'il était suspendu pour un matche, mais que ce soir, c'était un match.

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Parce qu'il était suspendu pour un matche, mais que ce soir, c'était un match.
Magneto a écrit:Pourquoi Landreau a joué ce soir alors?
sonny a écrit:Magneto a écrit:Pourquoi Landreau a joué ce soir alors?
car son match ferme était avec sursit
peezee a écrit:Zobi1, match prend un "e" au pluriel, c'est un mot anglais me semble qu'on garde l'orthographe en français.
EDITH : les 2 sont valables en français : http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom ... atch/68623
IceCold a écrit:on ne devient pas vieux facilement, ça s'travaille!![]()
Enfin, je vais pas plus loin sinon le topic va être fermé pour délit de débat chiantissime
peezee a écrit:IceCold, nan mais j'ai déjà répondu, et "chacharear" en spagnol se prononce bien "tchatcharéar" (comme Chicharito ^^), et manifestement "chiachierrare" a la mm origine que ce mot.
Bref, c'était juste pour dire que "chat" à l'anglaise n'en est pas l'origine, contrairement à ske tu disais. Mieux mm, on peut penser à l'inverse que ce sont les rosbeefs qui ont emprunté ce mot aux latinos, comme ils l'ont fait avec beaucoup d'autres mots.
peezee a écrit:IceCold, nan mais j'ai déjà répondu, et "chacharear" en spagnol se prononce bien "tchatcharéar" (comme Chicharito ^^), et manifestement "chiachierrare" a la mm origine que ce mot.
Groupe A :
Guinée Equatoriale
Libye
Sénégal
Zambie
Groupe B :
Côte d'Ivoire
Soudan
Burkina Faso
Angola
Groupe C :
Gabon
Niger
Maroc
Tunisie![]()
Groupe D :
Ghana
Botswana
Mali
Guinée
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités