Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Oct 2011, 20:11

:prosterne:

14 Oct 2011, 20:25

le pire c'est que Morel a réussi a nous faire regretter Taiwo :lol:

14 Oct 2011, 20:33

:ptdr:

:|

18 Oct 2011, 08:44

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... usins.html

Un journaliste est remonté jusqu'à leurs arrière-arrière-grand-pères espagnols. Et argument ultime : ils sont tous les deux petits. Valbu n'aurait pas des origines espagnols aussi ? :hehe:

18 Oct 2011, 12:16

ouais enfin faudrait surtout pas que les généalogistes s'intéressent au cas Ribery. On pourrait découvrir que ses grands parents étaient frere et soeur :|

18 Oct 2011, 15:06

gigi, si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il n'y a pas besoin de faire un arbre généalogique pour savoir ça.

18 Oct 2011, 17:29

sillicate, tu veux dire que c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ?

18 Oct 2011, 17:57

sillicate a écrit:gigi, si j'étais mauvaise langue

fake.

19 Oct 2011, 08:51

Information
Milan : Taiwo sur le marché en janvier ? (18/10/2011)
L'information est surprenante, même si on sait que ses débuts sous le maillot rossonero sont plutôt difficiles. Selon le quotidien italien Tuttosport, le Milan AC envisagerait en effet de placer sur la liste des transferts Taye Taiwo (26 ans, 1 match en Serie A cette saison) dès cet hiver. Pas satisfait des performances de son latéral gauche, le club lombard aurait décidé de se séparer sans tarder de l'ancien Marseillais qui, de son côté, souhaite toujours s'imposer sous ses nouvelles couleurs afin de prouver qu'il a bien les qualités pour évoluer au plus haut niveau. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:lol:

19 Oct 2011, 09:45

On le laisse partir gratos et on le rachete 5M€ le mercato d'aprés, la bonne affaire 8)

19 Oct 2011, 16:36

il va avoir de l'ambiance au stade de la route de Lorient demain :fier:

19 Oct 2011, 16:54

ruby, on en parle dans le topic Taiwo :fier: redaface2

20 Oct 2011, 07:28

et pourquoi pas un pret ?

20 Oct 2011, 11:51

il va a la CAN façon

20 Oct 2011, 14:24

Ah ça y est, ils ont enfin découvert la supercherie ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2 mois. C'est bon, on est dans les temps. :mrgreen:
L'ont eu gratos, vont pas râler en plus oh :nawak:

Information
« Il a été bon offensivement, mais pas assez sûr défensivement ».

Non spapossib' ? :hein: :pong: :pong: :pong:

20 Oct 2011, 14:26

C'était écrit que Taiwo dans le Calcio c'était une erreur, en Angleterre ça aurait pu passer, mais dans le Calcio :ptdr:

20 Oct 2011, 17:15

allez, pour changer, une nouvelle version de sexe, arnaque et tartiflette

Image
mais sans la tartiflette

Information
Deux prostituées soupçonnées d’avoir volé plus de 13.000 euros de bien à Yann M’Vila et un de ses amis en août dernier comparaitront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre prochain selon une source judiciaire. Les faits se sont passés en marge de la rencontre amicale de l’équipe de France face au Chili, où le joueur rennais et l’un de ses proches ont eu des relations tarifées avant de se faire détrousser de leurs objets de valeur (montres, téléphones, ordinateurs portables) pendant la nuit. Les deux prostituées occasionnelles selon la même source judiciaire avaient rencontré Yann M’Vila et son ami dans une boite de nuit après la rencontre des Bleus à la Mosson.

c'est sa femme qui va être contente :cretin:

21 Oct 2011, 07:14

il en a peut être pas redaface2

21 Oct 2011, 11:14

Il a pas un gamin lui?

21 Oct 2011, 16:03

Information
Lucho, maintenant c'est le banc !

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... plus-90996

Quant je lis le roman du phocéen ,j'ai envie de vomir ,surtout quant je vois l'entrée d'amalfitano ou le comportement de certains autres joueurs.
Encore un bon joueur qui partira en decembre .
Contre arsenal ,il fait un pressing pendant toute la première période et jusqu'a sa sortie ,il ce retrouve 2 fois très dangereux dans la surface .
Maintenant c'est lui le problème à l'om #-o .
On l'a payer 24 millions ,il en valait 10 et alors ,au moins lui mouille le maillot et il a un minimun de technique balle au pied.
Ils auraient mieux fait de faire un article sur nos latéraux et sur diarra ,lui on l'a payer 8 ,il en valait 1 ....et encore.
Voilà pourquoi ce club avance plus depuis 10 ans ,merci le phocéen(entre autre).
Sujet verrouillé