Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2011, 10:45

ce n'est vraiment pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai discuté avec lui. Et ca n'est pas arrivé une fois, vu que mon ex habitait la même ville.
il est très posé , très sympa.
Bref, au fond on s'en fout non?
:mrgreen:

13 Oct 2011, 15:43

Noah a une réputation execrable dans les lieux de concert où il passe...

13 Oct 2011, 19:00

:roll:

Information
Diawara prend deux matches ferme

Présent devant la commission de discipline de la LFP ce jeudi à Paris afin d'être auditionné sur son geste lors d'OM-Rennes (J.5) sur Féret, Souleymane Diawara a écopé de deux matches de suspension ferme. Il sera donc suspendu pour OM-Ajaccio (J11) et le 8e de finale de coupe de la Ligue OM-Lens.

13 Oct 2011, 19:14

et ça continue #-o

13 Oct 2011, 19:40

Et les autres bouchers de L1, ils prennent quoi?

13 Oct 2011, 19:55

Rooney prend 3 matchs

Ouach le coup dur pour les brits #-o

Ca me rappelle Cissé qui avait raté l'Euro 2004 pour une expulsion en espoir ... bon c'était Cissé, là c'est Rooney, pas pareil.

13 Oct 2011, 20:04

Voilà qui devrait enflammer Atlas :mrgreen:

Information
Diouf prêt à revenir

Spectateur attentif de la situation, l’ancien président de l’OM Pape Diouf s’était exprimé ce mercredi sur le plateau des "Spécimens" de Canal+ au sujet d’un possible retour au club, si la vente était effective. "Si j’étais disponible pour reprendre mon poste ? Je vais répondre oui. C'est une question qu’on me pose toujours et ma réponse reste invariable. D’une, je suis redevenu un supporter de base du club. De deux, je ne dirais jamais jamais car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans la vie. Néanmoins, je ne me réveille pas en me disant est-ce que je dois retourner à l'OM."

Le Phocéen

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2011, 20:12

Les vautours sont de sortie...

13 Oct 2011, 20:18

J'ai peut être pas de face mais je l'accueille les bras ouverts.

13 Oct 2011, 20:27

gaby a écrit:J'ai peut être pas de face mais je l'accueille les bras ouverts.

+1, avec DD en coach ça aurait de la gueule.

13 Oct 2011, 20:45

Ça marcherait pas anigo, DD, Diouf ça fait trop de monde qui se mêle du recrutement.

Faut qu'il arrête lui il a fait son temps il y a des gens en place un peu de respect.

13 Oct 2011, 20:57

Pancho11 a écrit:Ça marcherait pas anigo, DD, Diouf ça fait trop de monde qui se mêle du recrutement.

Faut qu'il arrête lui il a fait son temps il y a des gens en place un peu de respect.

Il parlait dans le cas d'une revente, donc anigo giclerait. Puis avec le coup qu'il lui a fait lorsqu'il s'est fait viré... :ptdr:

13 Oct 2011, 21:16

marcos011 a écrit::roll:

Information
Diawara prend deux matches ferme

Présent devant la commission de discipline de la LFP ce jeudi à Paris afin d'être auditionné sur son geste lors d'OM-Rennes (J.5) sur Féret, Souleymane Diawara a écopé de deux matches de suspension ferme. Il sera donc suspendu pour OM-Ajaccio (J11) et le 8e de finale de coupe de la Ligue OM-Lens.

Me souviens pas de ce tacle.
Le joueur de Valenciennes a t il était devant la commission ?

14 Oct 2011, 00:08

skylolo13, la valenciennois est convoque la semaine prochaine, il y en a d'ailleur toute une floppee de convoque (Landreau, Migmot, alain Traore, et donc Ducourtioux, + GroNigo )

2 matchs pour Diawara #-o
Le club a quand meme eu l'intelligence de demander le report de la commision d'une semaine, sans quoi en etant juge comme prevu la semaine passe, il aurait manque Toulouse, quand on sait deja le nombre de joueurs suspendus pour ce match, ca aurait ete encore plus emmerdant.

14 Oct 2011, 09:36

absent pour Ajaccio et Lens (match dont on se branle totalement) on s'en sort bien M'bia va rentrer façon

14 Oct 2011, 10:08

Espérons qu' il en profite pour améliorer sa forme sur le terrain, pas aux comptoirs des bistrots :evil:

14 Oct 2011, 10:50

Information
Foot - L1 - PSG
Nene ne dit pas non aux Bleus
Interrogé mardi soir sur RMC sur la possibilité qu'un jour il porte le maillot bleu plutôt que celui du Brésil, Nene (30 ans) n'a pas fermé la porte. «Je vais donner pour tout le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne, espagnole, NDLR). Et j'espère avoir bientôt la triple». L'an dernier, malgré son excellent début de saison avec le club parisien, il n'avait pas été appelé en Seleçao pour affronter les Bleus en amical au Stade de France.

:hein: :hein: :hein:

et la marmotte... :ptdr: :ptdr:

Quel connard ce mec sans deconner.

14 Oct 2011, 11:05

Image

14 Oct 2011, 11:59

dimanche 16 octobre A 16H55
les légendes de l'OM
Retour sur le formidable parcours du capitaine symbole de la grande époque marseillaise : JEAN-PIERRE PAPIN
sur orange sport

14 Oct 2011, 19:30

Les italiens doivent devenir fou avec les fameux marquages à la culotte de taïwo. :ptdr:

Information
Milan AC : l’insolente réponse de Taye Taiwo aux critiques

14/10/2011

Considéré comme un flop par les médias italiens, le latéral gauche du Milan AC Taye Taiwo s'est défendu. Et le Nigérian a pris son aventure à l'OM comme exemple pour annoncer son retour en forme.

« Il a été bon offensivement, mais pas assez sûr défensivement ». Ces quelques mots de Massimiliano Allegri suffisent à comprendre que Taye Taiwo (26 ans), latéral gauche qui doit donc d’abord défendre rappelons-le, ne donne pas encore pleinement satisfaction depuis son arrivée au Milan AC. Dans le sillage du technicien rossonero, les médias italiens s’en sont donnés à cœur joie avec l’international nigérian, le considérant comme l’un des flops les plus retentissants de l’été.

L’intéressé est monté au créneau dans les colonnes du média nigérian MTN Football pour se défendre. « Je sais que j’ai les qualités pour m’imposer au Milan AC et faire quelque chose de grand ici, mais j’ai juste besoin de me concentrer et continuer à travailler très dur. Je vais bientôt faire grosse impression à Milan. Je sais que je suis jeune et j’ai le temps de mon côté. Je vais encore jouer beaucoup de matches pour le club. Les joueurs qui jouent ici sont plus vieux que moi et j’ai cet avantage sur eux », a-t-il affirmé avant de faire preuve d’une confiance inébranlable ou d’une prétention sans nom, c’est selon.

« J’ose dire que quand ils étaient jeunes, ils n’ont pas montré les mêmes capacités que moi. C’est donc une question de temps et je vais encore rebondir et saisir ma chance avec les deux bras », a-t-il lâché, s’appuyant sur son expérience à l’Olympique de Marseille (2004-2011) pour illustrer sa thèse. « Quand j’ai quitté Lobi Stars pour rejoindre l’OM en 2004, je ne me suis pas imposé avant trois ou six mois. Mais à partir de ce moment-là, je me suis accroché et j’ai commencé à bien jouer. C’est ce qui se passe aujourd’hui à Milan et je suis sûr que je franchirai cet obstacle et m’améliorer », a-t-il conclu.

Avec de tels propos, Goldorak, qui n’est plus un jeune premier, risque d’être plus attendu encore par les observateurs du football italien. Ces derniers seront d’ailleurs heureux de savoir que, même lorsqu’il était bon à Marseille, le Super Eagle affichait des carences tactiques et laissait des boulevards dans son dos. Laissons-lui tout de même le bénéfice du doute. Massimiliano Allegri n’attend certainement qu’une chose : que Taye Taiwo joigne les actes à la parole.
Sujet verrouillé