Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Sep 2011, 12:11

[dmotion]/video/xlebo1_video-foot-gris-gris-et-feinte-de-corps-neymar-humilie-un-defenseur-argentin_sport?start=1#from=embediframe[/dmotion]

30 Sep 2011, 12:25

Une otarie savante de plus.

30 Sep 2011, 13:05

On voit pas la suite de l'action, y'a but ? sinon ça sert pas à grand chose son truc ...

30 Sep 2011, 13:19

dlb1664, tout geste technique qui n'amène pas un but ne sert à rien? :-k

30 Sep 2011, 13:28

gaby, bein si son centre est pourri après oui ça sert pas à grand chose, mais là on voit pas ...

30 Sep 2011, 17:06

Information
Le joueur du Real Madrid et international français Lassana Diarra, 26 ans, a été mis en examen vendredi par un juge du tribunal de grande instance du tribunal du Havre, pour «blanchiment de fraudes discales». L’information a été révélée par le quotidien régional Paris-Normandie. L’ancien joueur d’Arsenal, Chelsea ou de Portsmouth en Angleterre a été placé sous contrôle judiciaire.

Cette affaire fait partie d’un dossier plus large dans lequel seraient impliqués des agents de joueurs, dont John Williams, qui avait été important dans le transfert de «Lass» de Portsmouth au Real Madrid.

30 Sep 2011, 17:10

Y'a pas que le centre de Neymar qui est pourri on dirait. :?

30 Sep 2011, 17:31

sonny, ses multiples transfert en Angleterre était déja bizarre à l'époque, on comprends mieux pourquoi aujourd'hui

30 Sep 2011, 17:50

Des fraudes discales ? :hein:

30 Sep 2011, 18:07

jarlandine, oui hernie rien comprendre redaface2

30 Sep 2011, 18:34

gaby a écrit:dlb1664, tout geste technique qui n'amène pas un but ne sert à rien? :-k

Exactement. Si centrer plus vite au lieu de laisser 20 min a la défense peut amener un but par exemple...

Jodko.

30 Sep 2011, 18:55

il y a un souci avec les sanctions infligées aux joueurs (et peut être même au DS) de l'OM, non ?

Peut-on dire que Cela est lié à Noel Legraet ou bien c'est général et concerne tous les clubs ?
En d'autres termes, Est ce que la commission de discipline est vraiment neutre ?

30 Sep 2011, 19:51

C'est vraiment une connerie sans nom cette comission de discipline :nawak:

Y a qui qui siege a ce truc?

30 Sep 2011, 20:20

Le Graet. Tout est dit. On va en chier pendant 4 ans (c'est bien 4 ans pour la présidence de la fédé ?)

30 Sep 2011, 23:43

la commission de discipline c'est la ligue, le graet c'est la fédé, je pense pas que le gros tas de purin influe sur la commission de discipline

30 Sep 2011, 23:45

Ce n'est pas sympa pour le purin.

30 Sep 2011, 23:54

c'est vrai, le purin lui est utile et permet de cultiver. l'inverse de le graet

01 Oct 2011, 01:08

je crois pas qu'il y ait de "complot", c'est juste que l'OM est l'OM, hyper mediatique et donc tout est forcement amplifie et scrure, meme si ca devrait pas l'etre c'est malheureusement comme ca. Esperons que ca change un peu apres les contestations....

Sinon, 1 match + 1 sursis pour Fanny, je ne trouve rien de choquant a ca, il a prit un rouge direct, et meme si c'etait involontaire le geste est quand meme hyper violent. Les images de fin de match ou on le voit dans les vestiaires a rigoler avec sa "victime", ca a du pas mal peser je pense.

Par contre la convocation de Diawara la semaine prochaine est scandaleuse. On va donc sans doute se retrouver contre Toulousen sans Vabuena, Azpi, et Diawara... cool.
J'espere bien que desormais DD parle en conf de presse de tout mauvais geste face a nous, histoire de mettre un peu la pression et bien faire remarquer la difference de traitement.

01 Oct 2011, 08:25

alexduke, et debuchy ? geste hyper violent et même 2 gestes violent, rouge et en plus accumulation de 3 cartons jaunes donc il doit prendre 1 match pour l'accumulation et après 1 match pour le rouge (avec en plus la violence des gestes en ligne de compte).

donc faut voir si le geste de fanni à été jugé comme un double tacle dangereux couplé avec l'accumulation des 3 cartons en 10 matchs. ou si les 2 grosses fautes de debuchy (et ses 3 cartons) ont été jugés comme un "geste involontaire mais qui blesse"

01 Oct 2011, 08:31

Je suis d'accord avec Alexduke. Le geste de Fanny est très dangereux, totalement irresponsable, et le gars est coutumier du fait. La sanction de 1+1 est minimale... (Dans le même genre, il est indiscutable pour moi que Lloris aurait dû être suspendu un match après sa sortie sur Kone).

Après, à comparer avec X ou Y, je sais pas, mais c'est sur le principe discutable. C'est pas parce qu'un type a bénéficié de clémence (à tort ou à raison) qu'un autre type doit s'en sortir à bon compte. L'équité des sanctions n'existe pas, ni au ballon, ni en matière de justice.
Sujet verrouillé