Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Sep 2011, 22:45

sonny, il n'aura plus besoin d'aucune compétence vu qu'il sera chef.

22 Sep 2011, 22:51

Bah justement c'est bien connu que les mecs incompétents dans leur domaine soit on les vire soit on les upgrade en chef, à ce poste ils ont moins de pouvoir de nuisance. 8)

22 Sep 2011, 23:03

peezee a écrit:Bah justement c'est bien connu que les mecs incompétents dans leur domaine soit on les vire soit on les upgrade en chef, à ce poste ils ont moins de pouvoir de nuisance. 8)

Information
Modérateur en Chef

CQFD :fier:

22 Sep 2011, 23:29

sonny, bravo ça ne t'a pas échappé, on appelle ça de l'auto-dérision. :fier:

Sauf que moi je peux gravement nuire à ta santé mentale. 8)

23 Sep 2011, 05:11

j'ai l'impression que l'info est passe a l'as, mais commission de discipline d'hier.

Et O surprise, 1 rapport commision apres visionnage pour .... 1 parisien, en l'occurence Armand suite a une faute lors de Evian PSG.
Pas de trace de Landreau (a part sur la tronche de Ben Khalfala ), mais j'ose esperer que la commission etait trop proche des matchs de ce milieu de semaine pour s'occuper de cette affaire.... Ou bien je suis trop naif :cretin:

Information
Commission de Discipline
22/09/2011

Réunie le jeudi 22 septembre 2011, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Deux matches ferme :
Johan Cavalli (AC Ajaccio)

Deux matches de suspension dont un avec sursis :
Mathieu Debuchy (LOSC), Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)

Un match ferme :
Tripy Makonda (Stade Brestois), Steven Paulle (Dijon FCO)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 26 septembre 2011.
Jérémy Berthod (AJ Auxerre), Ousmane Coulibaly (Stade Brestois), Sidney Govou (Evian Thonon Gaillard), Damien Perquis (FC Sochaux-Montbéliard), Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne), Kevin Theophile Catherine (Stade Rennais FC)

6e journée – Evian Thonon Gaillard – Paris Saint-Germain du 18 septembre 2011
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Sylvain Armand (Paris Saint-Germain) suite à son geste sur le joueur Yannick Sagbo (Evian Thonon Gaillard) à la 19e minute. Sylvain Armand est convoqué pour la séance du jeudi 13 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

LIGUE 2

Quatre matches de suspension dont deux avec sursis :
Adriano (AS Monaco FC), Toifilou Maoulida (SC Bastia)

Deux matches ferme :
Jonathan Rivierez (Havre AC)

Deux matches de suspension dont un avec sursis :
Benjamin Leroy (Tours FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 26 septembre 2011.
Patrick Ekeng Ekeng (Le Mans FC), Yohan Demont (RC Lens), Guillaume Ducatel (US Boulogne CO), Pierrick Valdivia (CS Sedan), Thomas Gamiette (Tours FC), Wilfried Moimbe (Tours FC), Diego Rigonato (Tours)

7e journée – SC Bastia – AS Monaco FC du 16 septembre 2011
Usage d'engins pyrotechniques et incidents pendant et à l'issue du match : La Commission décide de placer le dossier en instruction.

La Commission étudiera les avertissements, les exclusions et les incidents de la 7e journée de Ligue 1 et de la 8e journée de Ligue 2 lors de la séance du jeudi 29 septembre 2011. Les joueurs exclus lors de ces journées sont automatiquement suspendus lors de la 8e journée de Ligue 1 et la 9e journée de Ligue 2.

La prochaine réunion de la Commission Juridique aura lieu le jeudi 29 septembre à 17h00.

lfp.fr

23 Sep 2011, 08:36

alexduke, postée hier dans le topic de la 6eme journée

et Landreau ca sera lors de la rochaine commission qu'il aura rien, car cette commission se réunissait pour la 6ème journée et pas pour la 7ème.
la ils ont rien donné à Debuchy pour son tacle de boucher

23 Sep 2011, 08:55

sonny a écrit:alexduke, postée hier dans le topic de la 6eme journée

et Landreau ca sera lors de la rochaine commission qu'il aura rien, car cette commission se réunissait pour la 6ème journée et pas pour la 7ème.
la ils ont rien donné à Debuchy pour son tacle de boucher

Pour Debuchy, y'a un truc qui m'échappe outre la blessure qu'il provoque.
Avec le 1er jaune qu'il prend il devait être suspendu (la règle des 3 jaunes en 10 journée). Ensuite il se prend le 2ème jaune et donc rouge. Il ne devrait pas être suspendu au minimum 2 matchs ferme et pas 1 ferme + a avec sursis?

23 Sep 2011, 10:20

Pour Armand c'était prévisible, j'en avais parlé dans le topic de la journée concernée.
Debuchy 1 match c'est très gentil.

Si la logique était respectée, Landreau devrait prendre deux matchs, et Lloris un seul.

23 Sep 2011, 10:34

yuzom, debuchy est lillois redaface2 donc la règles des 3 jaunes en 10 journées ne s'appliquent pas, même après un 4ème jaune

Travis Bickle, c'est très gentils oui, il aurait du prendre 2 matchs pour son tacle (qui et bien plus dangereux que ce qu'avait fait Bisevac par exemple) et 1 en plus pour le combo 3eme jaune en 10 journée + rouge

23 Sep 2011, 10:50

Je ne me rappelle plus du tacle de Debuchy, c'était contre qui?

23 Sep 2011, 11:11

gaby, tacle par derrière, en retard, qui méritait rouge directe mais qui à donné jaune et qui donnera rien de plus . c'était sur Carlao je crois

ah non, carlao c'était le 2eme (tacle dangereux et en retard aussi)

le 1er c'est sur roudet

23 Sep 2011, 11:24

on aurait pu rajouter Mavuba aussi
Information
38' Mavuba rate son contrôle et veut récupérer le ballon. Il met beaucoup trop de coeur dans son tacle et passe tout près du rouge. C'est un simple carton jaune.

@ live l'équipe
Information
38' Et carton pour Mavuba, pour un tacle affreux sur Roudet !! Ca valait un rouge !!

@ live sport24

23 Sep 2011, 12:31

peezee a écrit:sonny, bravo ça ne t'a pas échappé, on appelle ça de l'auto-dérision. :fier:

Sauf que moi je peux gravement nuire à ta santé mentale. 8)

la seule façon de nuire à ma santé mentale c'est de me laisser ici justement :fier:

25 Sep 2011, 11:57

Pendant ce temps la, a Vera Cruz...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... micka.html

25 Sep 2011, 19:11

Betsamee, En même temps il a raison, ces commissions qui suspendent après coup ça ne rapporte rien au club qui a subi la faute, Saint Etienne ça lui fait de belles jambes que N'Koulou ait pris 3 matches, et nous ça nous en fera de belles si Decourtioux en prend 2 ou 3.

25 Sep 2011, 19:17

Sinama Pongolle a d'ailleurs envoyé un courrier à la commission de mes couilles en faveur de Nkoulou.

25 Sep 2011, 19:19

Faudrait les suspendre pour les matches retours là ça aurait un sens

25 Sep 2011, 19:32

Steven_defour, pas con du tout

25 Sep 2011, 19:35

Steven_defour a écrit:Faudrait les suspendre pour les matches retours là ça aurait un sens

+1 c'est pas une mauvaise idée

25 Sep 2011, 19:35

Et comment on fait pour les fautes commises à partir de la 19ème journée ?
Sujet verrouillé