Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Avr 2007, 17:37

Pancho11 a écrit:Rodriguez vient de s'appercevoir que comparé aux coachs qu'il a eu Emon est une bille =D>

C'est pas le Nigo le coach? :-k :oops: :roll:

04 Avr 2007, 18:40

non, nigo c'est la quiche :mrgreen:

04 Avr 2007, 19:05

Pancho11 a écrit:Rodriguez vient de s'appercevoir que comparé aux coachs qu'il a eu Emon est une bille =D>

:)

mais le + important c'est qu'il ose en parler =D>

05 Avr 2007, 07:49

sixsou83 a écrit:

:)

mais le + important c'est qu'il ose en parler =D>

Ouais, m'enfin, c'est pas la faute a Emon non plus si maoulida tire sur le goal, et si Civelli a le meme niveau en défense que ma mere.

05 Avr 2007, 08:35

VOTE TO YOUR TEAM http://www.voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=237 VIVA LA Olimpique Marseille

05 Avr 2007, 09:14

Putain un Tchéque ? c'est Vachousek ?

05 Avr 2007, 10:28

OM : Après la C1, le maillot de Nasri volé !

Si son arrivée chez les Bleus a été remarquée, Samir Nasri ne gardera pas un souvenir de sa première chez les Bleus.

L'hebodmadaire BUT MARSEILLE rapporte dans son édition de ce jeudi que le jeune milieu de terrain marseillais a eu la désagréable surprise de constater à son arrivée à Marignane qu'il s'était fait dérober son maillot de match dans ses bagages. Même s'il y en aura sûrement d'autres, le premier garde toujours une saveur particulière pour tout footballeur professionnel qui est sélectionné pour la première fois en équipe de France. Après le vol de la C1 dans les locaux de l'OM il y a quelques semaines, les objets se rapportant à l'OM semblent donc très appréciés par les malfrats.

Y.C le 5/04/2007 à 10:39

et ca vole encore et encore...on se demande vraiment qui peut etre aussi bien renseigné sur chaque joueur olympien depuis plusieurs saisons... :lol:

05 Avr 2007, 12:03

C'est pas la fils a Anigo cette fois :lol:

05 Avr 2007, 12:46

Pancho11 a écrit:C'est pas la fils a Anigo cette fois :lol:

le père? :lol:

05 Avr 2007, 12:48

nan c'est un des 2.000 Nasri d'omlive qui coursait son idole

05 Avr 2007, 12:49

des bleus bites tu veux dire ? :mrgreen:

05 Avr 2007, 12:57

Le bagagiste doit être aux anges :P

05 Avr 2007, 12:59

Dédé de Rocca a écrit:OM : Après la C1, le maillot de Nasri volé !

Si son arrivée chez les Bleus a été remarquée, Samir Nasri ne gardera pas un souvenir de sa première chez les Bleus.

L'hebodmadaire BUT MARSEILLE rapporte dans son édition de ce jeudi que le jeune milieu de terrain marseillais a eu la désagréable surprise de constater à son arrivée à Marignane qu'il s'était fait dérober son maillot de match dans ses bagages. Même s'il y en aura sûrement d'autres, le premier garde toujours une saveur particulière pour tout footballeur professionnel qui est sélectionné pour la première fois en équipe de France. Après le vol de la C1 dans les locaux de l'OM il y a quelques semaines, les objets se rapportant à l'OM semblent donc très appréciés par les malfrats.

Y.C le 5/04/2007 à 10:39

et ca vole encore et encore...on se demande vraiment qui peut etre aussi bien renseigné sur chaque joueur olympien depuis plusieurs saisons... :lol:

suffit d'enqueter chez les bagagistes de marignane :roll:

05 Avr 2007, 13:00

Pancho11 a écrit:nan c'est un des 2.000 Nasri d'omlive qui coursait son idole

Perquiz' chez Nasri77 & co... :lol:

05 Avr 2007, 14:28

Serber, :mrgreen: :mrgreen:

05 Avr 2007, 16:05

Obraniak aurait pu signer à l'OM !
Le 05/04/2007 à 15:22

Supporter de l'OM à la grande époque - "j’étais surtout fan d’une époque : celle des Boli, Boksic, Völler et Waddle. Ce sont des joueurs qui m’ont régalé" - Ludovic Obraniak, recruté au mercato d'hiver par le LOSC en provenance du FC Metz, nous a confié qu'il aurait pu débarquer à Marseille cet hiver : "J’aimerais bien jouer un jour à l'OM. Cette opportunité s’est même présentée lors du dernier mercato, mais j’ai estimé que ce n’était pas le moment pour moi de rejoindre un club aussi huppé."

L'ancien messin, a donc "préféré signer au LOSC où c’est déjà un peu plus facile de travailler sereinement. Et puis, la présence de Claude Puel a également joué dans ma décision. J’avais vraiment très envie qu’il devienne mon entraîneur. Pour progresser, il n’y a pas mieux que lui."

Le phocéen

05 Avr 2007, 16:24

Obraniak a écrit:Et puis, la présence de Claude Puel a également joué dans ma décision. J’avais vraiment très envie qu’il devienne mon entraîneur. Pour progresser, il n’y a pas mieux que lui."

ben voilà tout est dit

05 Avr 2007, 16:28

tout se rapporte à Emon c'est dingue quand même :ptdr:

05 Avr 2007, 16:30

Bassam, c'est un tout , et puis oui je reproche à Emon de ne pas être Puel #-o

Pourquoi n'as t'on pas de grands entraineurs ? j'imagine que tu le sais tout comme moi......

05 Avr 2007, 16:50

lolodu38 a écrit:
Obraniak aurait pu signer à l'OM !
Le 05/04/2007 à 15:22

Supporter de l'OM à la grande époque - "j’étais surtout fan d’une époque : celle des Boli, Boksic, Völler et Waddle. Ce sont des joueurs qui m’ont régalé" - Ludovic Obraniak, recruté au mercato d'hiver par le LOSC en provenance du FC Metz, nous a confié qu'il aurait pu débarquer à Marseille cet hiver : "J’aimerais bien jouer un jour à l'OM. Cette opportunité s’est même présentée lors du dernier mercato, mais j’ai estimé que ce n’était pas le moment pour moi de rejoindre un club aussi huppé."

L'ancien messin, a donc "préféré signer au LOSC où c’est déjà un peu plus facile de travailler sereinement. Et puis, la présence de Claude Puel a également joué dans ma décision. J’avais vraiment très envie qu’il devienne mon entraîneur. Pour progresser, il n’y a pas mieux que lui."

Le phocéen

tres lucide le ludo

il prefere bosser et progresser dans un club peu mediatiser avec un bon entraineur plutot que de se lancer contre un mur en partant a l'OM directe.

il exclut pas de signer a l'OM en plus. donc on verra.
Sujet verrouillé