Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2011, 12:15
alexduke, non, il lui met car il a honte pour le football de voir une cagade pareil
08 Sep 2011, 12:49
sonny, aussi
08 Sep 2011, 13:06
En même temps à bien y regarder, il me semble que ce temps d'arrêt est du au fait qu'il se tanque le pied dans une motte de pelouse. Du coup il veut quand même tirer mais il a plus d'appuis vu qu'il a les crampons largement pleins.
La honte cependant. Il a pris la fuite au moins ?
08 Sep 2011, 13:58
heureusement que son equipe a gagne 4-0, ca limite un peu l'impact du truc
En tout ca il rentre clairement dans le Hall of Fame, aux cotes notamment de l'ami Nakata
08 Sep 2011, 15:54

le "dernier rempart"...
08 Sep 2011, 16:03
Je ne vois rien de risible. C'est effectivement le dernier rempart. Celui d'avant le but.
08 Sep 2011, 16:04
Ben vi, autant de derrière les cages, voire les rangées au niveau de la pelouse on le voit bien plonger et les gens restent pour le spectacle, autant le dernier rang part.
08 Sep 2011, 16:06
Gastibelza, je te rappelle la définition de "rempart" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rempart bizarre y'a pas marqué "un tir ennemi = 1 mort"
08 Sep 2011, 16:13
ah merde, alors en fait il suffit de vendre nos gardiens et d'investir dans des pierres et du ciment. putain pourquoi on y a pas pensé plus tot
08 Sep 2011, 16:17
peezee a écrit:
le "dernier rempart"...

MANDANDA, la ligne Maginot de l'OM
08 Sep 2011, 17:05
Gastibelza a écrit:Je ne vois rien de risible. C'est effectivement le dernier rempart. Celui d'avant le but.
Mes chers frères, mes chères soeurs,
Nous sommes réunis en ce triste jour pour dire adieu à notre ami le second degré. Compagnon de route des longues et interminables discussions, tu apportais cette touche d'ironie et parfois même, n'ayons pas peur de le dire, de sarcasme jamais méchant.
Nous te regretterons, ô cher second degré, terrassé par un modérateur macaronisant qui n'a pas su voir dans tes subtilités de langage la dimension humoristique et spirituelle sans laquelle nous serions des veaux broutant de l'herbe, voire pire un Elamine Erbate regardant filer l'attaquant.
Puisses-tu reposer éternellement aux côtés de notre Sauveur. Amen.
08 Sep 2011, 17:09
Tout comme les mots qui mettent normalement de bonne humeur...
Sniifff
Jester a écrit:Ben vi, autant de derrière les cages, voire les rangées au niveau de la pelouse on le voit bien plonger et les gens restent pour le spectacle, autant le dernier rang part.
08 Sep 2011, 17:11
Gastibelza,
Ouais bon pas de quoi en faire une épitaphe non plus ^^, d'aucuns auraient spéculé que tu voulais te poser en défenseur ultime de notre "Il Fenomenours".
Un dernier rempart, en qq sorte.
08 Sep 2011, 17:18
Le cas Mandanda est symptomatique de quelque chose d'assez grave chez nous: on a aucun véritable cadre sur lequel on peut s'appuyer les yeux fermés. Mbia, Diawara, Cheyrou, Lucho, Heinze,... ils ont tous déçu sur le terrain à un moment donné.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que chez le Lyon de la belle époque les Diarra, Essien, Juni étaient beaucoup plus réguliers.
Ca peut expliquer que nos parcours en championnat soient toujours aussi cahotiques.
08 Sep 2011, 20:01
3 matchs pour Nkoulou.
Il manquera Rennes, Lyon et Evian
08 Sep 2011, 20:14
Il Fenomeno, assez bien vu^.
Pour Nkoulou, je m'attendais à pire. Ca ne lui fait que 4 matchs en tout c'est ça?
08 Sep 2011, 20:20
The_Official_JRK a écrit:3 matchs pour Nkoulou.
Il sera là contre
Evian, étant donné qu'il a déjà purgé un match face à
Lille.
08 Sep 2011, 20:20
The_Official_JRK a écrit:3 matchs pour Nkoulou.

Il a deja raté Lille, donc Evian il sera la