Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Sep 2011, 17:22

Bon en gros (et en se basant sur les classements de kiplé.fr) :

Seul les deux meilleurs 2e seront qualifiés pour la CAN 2012 (trois à la base mais le 2e du groupe de 5 est qualifié automatiquement).

Comme il y a un groupe de 3, seuls les résultats contre le 1er et le 3e sont pris en compte pour établir les 2 meilleurs deuxième.

A ce petit jeu le Cameroun compte 2 points donc 5 points maximum en cas de victoire sur le Gabon lors du dernier match.

Dans le groupe C où il ne reste qu'une journée, la Lybie et la Zambie (qui seront 1 et 2) ont respectivement 7 et 6 points.

Selon les résultats de ce soir le Cameroun sera mathématiquement hors course, avant même la dernière journée.

04 Sep 2011, 18:50

Avec la victoire du Soudan contre le Congo, le Soudan et le Ghana (qui seront 1 et 2) seraient de "meileurs 2e" que le Cameroun.

Sauf erreur de ma part ou de l'équipe LE CAMEROUN NE PARTICIPERA PAS A LA CAN 2012 .
Modifié en dernier par JC2MARS le 04 Sep 2011, 18:53, modifié 1 fois.

04 Sep 2011, 18:52

\:D/ \:D/

04 Sep 2011, 19:26

JC2MARS a écrit:
Sauf erreur de ma part ou de l'équipe LE CAMEROUN NE PARTICIPERA PAS A LA CAN 2012 .

C'est entendu.

Et le Sénégal?

04 Sep 2011, 19:29

Leur défense doit être en carton, on me dit dans l'oreillette que c'est aussi la défense centrale de l'OM :secret:

Bon bah :corde:

04 Sep 2011, 19:34

tu regardes uniquement le verre à moitié vide ou quoi :lol:

04 Sep 2011, 19:35

Steven_defour a écrit:Leur défense doit être en carton, on me dit dans l'oreillette que c'est aussi la défense centrale de l'OM :secret:

Bon bah :corde:

T'as vu les matchs au moins? :ptdr:

Ils ont pris 2 but dont 1 pénalty...

04 Sep 2011, 20:33

:ptdr:

aiaiaia ou comment dégainer par plaisir sans savoir !

M'enfin le N'Koulou je lui laisse du temps il a 21 ans ne l'oubliez pas

04 Sep 2011, 21:06

Steven_defour, la défense en question c'est nkoulou/mbia. normal qu'il joue mal en ce moment mbia vu l'état de son pied :cretin:

04 Sep 2011, 21:17

A noter d'ailleurs que comme prévu, Nkoulou est le vice-capitaine de la sélection, prenant le brassard lors de la sortie d'Eto'o.

04 Sep 2011, 21:25

Comme promis ailleurs, voici le documentaire diffusé ce week-end sur France 3: "c'est l'histoire d'un but"
Enjoy. 8)

04 Sep 2011, 21:28

boodream, just :prosterne: :prosterne: :prosterne:

04 Sep 2011, 21:49

boodream, merci beaucoup, je ne l'avais pas vu

04 Sep 2011, 21:57

Putain, les frissons et les larmes...

Tapie t'aimes ou t'aimes pas, mais c'est clairement un président...
Je crois pas qu'il y avait beaucoup de joueurs l'an dernier qui se disaient en flippant dans le vestiaire "oh putain Dassier arrive" :ptdr:

04 Sep 2011, 21:59

Description du fichier: On néglige grave FR3

:lol:

04 Sep 2011, 22:17

boodream, MERCI! Je l'ai cherché ce matin... sans succès

:prosterne:

04 Sep 2011, 22:34

Thanxx boodream. :)

Bonne qualité de compression, par contre comme souvent le décalage audio vs video est un pbm au fur et à mesure qu'avance la video.

Si tu pouvais me filer le lien pour pécho l'original de pluzz.fr, je pourrais le réencoder en flv (spa ça que tu avais prévu initialement ?) et ainsi le poster en in-line dans la section Médiathèque du fofo (avec l'avantage pour les omlivers de pas avoir à d/l le fichier pour mater de suite le documentaire)... ;)

EDITH : voilou c'est fait, posté ici : viewtopic.php?f=12&t=27937 8)

05 Sep 2011, 09:15

Merci à vous !

05 Sep 2011, 09:34

Moralité, pour etre champion d'europe, il ne faut rien branler à l'entrainement :lol:

05 Sep 2011, 10:34

C'était un autre temps et un autre foot.

J'ai apprécié ce documentaire, surtout pour les nombreuses anecdotes, particulièrement sur Chris.

Par contre Tapie m'a vraiment pété les burnes à se mettre en avant en permanence, et le documlentaire de Basile Boli, produit par Basile Boli, avec Basile Boli, et sur le But de Basile Boli, c'est un egotrip un peu bizarre.

Cela dit, c'était clairement passionnant, et surtout ça fait d'autant plus de peine de regarder notre effectif de quiches. Mandanda capitaine, c'est une tâche dans l'Histoire de ce Club Là.
Sujet verrouillé