Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2011, 22:28
les émeutes à Londres : heureusement, les émeutiers font parfois chou blanc
09 Aoû 2011, 22:49
Olympien, excellent
09 Aoû 2011, 23:22
Lorenzin' a écrit:
Information
(ANSA) - BUENOS AIRES - Un tifoso di Diego Maradona non ha esitato a chiamare Mara e Dona le due gemelle che, proprio oggi, sua moglie ha dato alla luce
Pas besoin de traduction.

Tout le monde ne comprend pas l'italien.
10 Aoû 2011, 00:48
gaby87, un mec vient d'avoir des jumelles, et les a appelé Mara & Dona.
HS : je te l'ai pas encore dit, mais content que tu sois de retour. Même si tu demeures un sale con
10 Aoû 2011, 06:48
Olympien, c'est énorme, le "not event that" m'a tué.
10 Aoû 2011, 06:55
Putain, c'est un hoax, s'pas possible cette histoire!

Sinon, je tiens à souligner le sens de l'humour de tonton Arsène.
10 Aoû 2011, 09:48
IceCold a écrit:gaby87, un mec vient d'avoir des jumelles, et les a appelé Mara & Dona.
HS : je te l'ai pas encore dit, mais content que tu sois de retour. Même si tu demeures un sale con

Merci pour la traduction.

pour le reste.
Comme disait
JPP, il vaut mieux être le connard de service que le faux-cul de base.
10 Aoû 2011, 11:54
Très bon.
Par contre je suppose que c'est un hoax vu le typo sur "trophy", quoique quand on voit le niveau ajd sur les sites off de certains media...
10 Aoû 2011, 15:12
J'ai hésité à creer un topic là dessus, mais un joueur de Gijon a décidé d'arrêter le football professionnel car trop pourri/corrompu par le fric :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlIl reprend des études d'histoire de l'art, putain on croirait voir un Besancenot bis. Dans 3 ans il est candidat pour un parti d'extrême gauche lui.
10 Aoû 2011, 15:52
Bien illuminé le gars quand même ...
10 Aoû 2011, 16:14
Le gars a dû grandir avec des parents "légèrement" à gauche, il a été en centre de formation, puis en équipe réserve, autant dire qu'il a vécu dans un cocon sans rien connaitre des réalités d'un type lambda, il va vite déchanter. A moins que ce soit un pur rouge, et là on a vraiment un illuminé.
10 Aoû 2011, 16:28
gob a écrit:Bien illuminé le gars quand même ...
je trouve un peu dommage qu'on qualifie "d'
illuminé" un mec qui a eu les cou*lles de renoncer à un niveau de vie élevé pour adopter un style de vie en cohérence avec ses valeurs, en confrontation directe avec la mentalité (pourrie jusqu'à la moëlle) de ce qu'est devenu le football pro.
Et pourtant on arrête pas de cracher ici sur la mentalité de ces joueurs enfants gâtés et mercenaires qui ne jouent au foot que pour le fric et s'en éloignent et l'oublient dès qu'ils le peuvent...
Après je connais pas le garçon évidemment, on ne sait pas forcément tout de cette affaire et c'est vrai que ça risque d'être très dur pour lui dans la vie vu les études qu'il a décidé d'entamer. Mais perso j'aurais plutôt tendance à saluer ce genre d'attitude et la préférer à des Niang style (c'est le nom qui me vient de suite mais c'est rien comparé à d'autres ^^), mais c'est juste moi.
10 Aoû 2011, 16:38
Il ne pense pas comme la masse, il est forcément fou.
10 Aoû 2011, 16:49
Faudrait le resortir de sa retraite et lui proposer un petit contrat à 1200e net/mois avec 50% de carte RTM et des tickets resto. Il pourra faire le nombre pour pas cher. En plus il vendra au moins 1 maillot : A Atlas.
10 Aoû 2011, 18:23
Information
Padovani écarté !
Jean-Daniel Padovani paye cher les cinq buts encaissés par Dijon contre Rennes lors de l'ouverture de la L1 (1-5). Patrice Carteron a décidé de l'écarter purement et simplement du déplacement à Toulouse prévu ce week-end. C'est le jeune Reynet qui sera le gardien titulaire, l'international togolais Baba Tchagouni prendra place sur le banc.
L'Equipe
Si c'est vraiment pour ça qu'il la écarté il n'y est pas allé de main morte.
10 Aoû 2011, 18:34
J'ai pas vu les buts, mais il s'est chié dessus ou quoi ?
10 Aoû 2011, 19:41
dlb1664 a écrit:J'ai pas vu les buts, mais il s'est chié dessus ou quoi ?
non ...
j'espere qu'il l'ecarte pas pour mauvaise performance sinon il aurait brulé vif meité
10 Aoû 2011, 19:55
gaby87 a écrit:Tout le monde ne comprend pas l'italien.

Tu ne capte pas l'italien et tu as l'outrecuidance d'ouvrir le sujet de serie A 2011-12. Honte à toi !
Merchi cugin'.
10 Aoû 2011, 20:18
Lorenzin' a écrit:gaby87 a écrit:Tout le monde ne comprend pas l'italien.

Tu ne capte pas l'italien et tu as l'outrecuidance d'ouvrir le sujet de serie A 2011-12. Honte à toi !
Merchi cugin'.

C'est pas moi là
Jodko.
11 Aoû 2011, 12:32
Information
Programme des 16e de finale de la Coupe de la Ligue
Lens - Evian TG
Toulouse - Nice
Guingamp - Lorient
Le Mans - Ajaccio
Montpellier - Amiens
Caen - Brest