31 Mar 2007, 14:52
jod.ko a écrit:Je vies de tilter que la finale de la coupe en carton tombait une journée de championnat... Quelle blague...
Jodko.
31 Mar 2007, 23:35
02 Avr 2007, 09:38
CONSEIL NATIONAL
DE L’ÉTHIQUE
Aulas
et Caiazzo
convoqués
Jean-Michel Aulas et Bernard
Caiazzo sont convoqués ce matin
devant le Conseil national
de l’éthique (CNE) pour répondre
de leurs déclarations
avant Saint-Étienne - Lyon (1-3)
du 3 mars. Un match qui donna lieu
à des incidents toujours
à l’instruction devant la commission
de discipline de la LFP.
Les présidents lyonnais et stéphanois
devraient être entendus en fin
de matinée, mais il est probable
que le Conseil ne communiquera pas
sa décision immédiatement.
Peut-être demain, histoire
de ne pas ajouter de l’huile
sur le feu en rendant publiques, trop
rapidement, des sanctions
qui pourraient être spectaculaires.
02 Avr 2007, 12:39
02 Avr 2007, 15:04
02 Avr 2007, 15:56
02 Avr 2007, 16:10
02 Avr 2007, 17:49
Confetize a écrit:CONSEIL NATIONAL
DE L’ÉTHIQUE
Aulas
et Caiazzo
convoqués
Jean-Michel Aulas et Bernard
Caiazzo sont convoqués ce matin
devant le Conseil national
de l’éthique (CNE) pour répondre
de leurs déclarations
avant Saint-Étienne - Lyon (1-3)
du 3 mars. Un match qui donna lieu
à des incidents toujours
à l’instruction devant la commission
de discipline de la LFP.
Les présidents lyonnais et stéphanois
devraient être entendus en fin
de matinée, mais il est probable
que le Conseil ne communiquera pas
sa décision immédiatement.
Peut-être demain, histoire
de ne pas ajouter de l’huile
sur le feu en rendant publiques, trop
rapidement, des sanctions
qui pourraient être spectaculaires.
L'Equipe
02 Avr 2007, 20:41
Arsenal : Flamini veut aller en Italie
Rédaction Football365 - lundi 02 avril 2007 - 19h33
Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.
Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »
02 Avr 2007, 21:02
Moonwalker a écrit:Arsenal : Flamini veut aller en Italie
Rédaction Football365 - lundi 02 avril 2007 - 19h33
Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.
Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »
Mais abbattez le
03 Avr 2007, 07:34
03 Avr 2007, 08:06
03 Avr 2007, 09:04
Moonwalker a écrit:C'est n'importe quoi cet état d'esprit "Non moi je veux plus jouer ici le club n'est pas assez bien pour moi"
03 Avr 2007, 09:56
03 Avr 2007, 10:03
03 Avr 2007, 10:03
03 Avr 2007, 10:06
03 Avr 2007, 10:21
Dédé de Rocca a écrit:Foot - D2 Féminine - Sanctions exemplaires
La FFF n'a pas été tendre avec l'équipe féminine de Marseille. La commission de discipline a rendu un verdict particulièrement exemplaire à la suite des incidents qui avaient eu lieu en gare de Marseille à l'issue de la rencontre de D 2 féminine entre le Celtic Marseille et Saint-Maur, le 4 mars dernier. Plusieurs joueuses marseillaises étaient allées attendre les Franciliennes à la gare dans la soirée et avaient provoqué une grosse bagarre qui avait conduit une joueuse de Saint-Maur à l'hôpital.
Le club marseillais a été exclu des compétitions nationales jusqu'à la fin de la saison 2007-2008. Quant aux joueuses impliquées dans la rixe, l'une a écopé d'une suspension de trois ans ferme, trois de ses coéquipières étant suspendues pour deux ans ferme. Du côté de Saint-Maur la plus grosse peine est de quatre matches de suspension. Le club de Marseille a la possibilité de faire appel.
elles sont folles ces filles
03 Avr 2007, 10:27
Dédé de Rocca a écrit:Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l'OM, les supporters marseillais ne se sont pas montré très tendre envers leur équipe favorite
Certains regrettent même Alain Perrin l'ancien coach de l'OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N'est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ? s'interroge un supporter.
03 Avr 2007, 10:38