[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar valderama » 31 Mar 2007, 14:52

jod.ko a écrit:Je vies de tilter que la finale de la coupe en carton tombait une journée de championnat... Quelle blague...

Jodko.

en meme temps, retarder une journée de championnat (en carton d'ailleurs) pour une finale de coupe en carton...
c'est sur que il va y avoir de l'audimat :mrgreen:
valderama
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2007, 23:35

sonny, ma foi ! combien de foi je me suis branler sur lyndsay davenport
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 02 Avr 2007, 09:38

CONSEIL NATIONAL
DE L’ÉTHIQUE

Aulas
et Caiazzo
convoqués

Jean-Michel Aulas et Bernard
Caiazzo sont convoqués ce matin
devant le Conseil national
de l’éthique (CNE) pour répondre
de leurs déclarations
avant Saint-Étienne - Lyon (1-3)
du 3 mars. Un match qui donna lieu
à des incidents toujours
à l’instruction devant la commission
de discipline de la LFP.
Les présidents lyonnais et stéphanois
devraient être entendus en fin
de matinée, mais il est probable
que le Conseil ne communiquera pas
sa décision immédiatement.
Peut-être demain, histoire
de ne pas ajouter de l’huile
sur le feu en rendant publiques, trop
rapidement, des sanctions
qui pourraient être spectaculaires.

L'Equipe
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 02 Avr 2007, 12:39

Confetize, mon petit doigt me dit qu'un simple rappel à l'ordre sera effectué :?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 15:04

t'es fou, caiazzo 3 matchs de supension, aulas + 3pts au championnat des tribunes :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 02 Avr 2007, 15:56

hijodelsol, et -1 point pour toutes les autres équipes... :D
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 16:10

on va bien rire encore.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 02 Avr 2007, 17:49

Confetize a écrit:
CONSEIL NATIONAL
DE L’ÉTHIQUE

Aulas
et Caiazzo
convoqués

Jean-Michel Aulas et Bernard
Caiazzo sont convoqués ce matin
devant le Conseil national
de l’éthique (CNE) pour répondre
de leurs déclarations
avant Saint-Étienne - Lyon (1-3)
du 3 mars. Un match qui donna lieu
à des incidents toujours
à l’instruction devant la commission
de discipline de la LFP.
Les présidents lyonnais et stéphanois
devraient être entendus en fin
de matinée, mais il est probable
que le Conseil ne communiquera pas
sa décision immédiatement.
Peut-être demain, histoire
de ne pas ajouter de l’huile
sur le feu en rendant publiques, trop
rapidement, des sanctions
qui pourraient être spectaculaires
.

L'Equipe

Sainté: 25 points en moins au champ
Caizzo: devra porter le maillot de l'OL pendant 1 mois non stop
Lyon: 25 M€ pour dommages et interet
Aulas: sera béatifié a la palce de jean-paul II

les paris sont ouvert :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 02 Avr 2007, 20:41

Arsenal : Flamini veut aller en Italie
Rédaction Football365 - lundi 02 avril 2007 - 19h33

Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.

Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »

Mais abbattez le #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 02 Avr 2007, 21:02

Moonwalker a écrit:
Arsenal : Flamini veut aller en Italie
Rédaction Football365 - lundi 02 avril 2007 - 19h33

Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.

Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »

Mais abbattez le #-o

j'vois pas le problème..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Moonwalker » 03 Avr 2007, 07:34

C'est n'importe quoi cet état d'esprit "Non moi je veux plus jouer ici le club n'est pas assez bien pour moi"
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 08:06

il se place en vu du mercato
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 03 Avr 2007, 09:04

Moonwalker a écrit:C'est n'importe quoi cet état d'esprit "Non moi je veux plus jouer ici le club n'est pas assez bien pour moi"

C'est plus "j'ai fait le tour du club et vu que je ne serai pas titulaire ici, après 3 ans j'ai envie de voir autre chose, idéalement dans un grand club Italien"
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 2DR » 03 Avr 2007, 09:56

Supporters marseillais :

Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l'OM, les supporters marseillais ne se sont pas montré très tendre envers leur équipe favorite

"Ce club est une affliction, le Benny Hill du football français", "L'OM est devenu un club de remise en forme" pouvait-on retrouver parmi les déclarations des supporters mécontents des résultats de leur club favori. Certains regrettent même Alain Perrin l'ancien coach de l'OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N'est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ? s'interroge un supporter. Djibril Cissé n'est pas épargné lui aussi. Attendu comme le Messie, il est la grande déception de la saison : "Il faut repartir sur la base Niang-Maoulida-Pagis, une attaque qui s'entend et non un Cissé qui se plaint toujours et destabilise le restant de l'équipe. On en a marre de ces guignols qui galopent pas" affirme un autre supporter. Une fois de plus, le club marseillais est au bord de la crise de nerf. Tout autre résultat qu'une victoire face à Lille pourrait plonger le club définitivement dans une nouvelle crise.

Y.C le 3/04/2007 à 10:41
2DR

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 10:03

super Yann Chapot lit la Provence #-o
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 03 Avr 2007, 10:03

Foot - D2 Féminine - Sanctions exemplaires
La FFF n'a pas été tendre avec l'équipe féminine de Marseille. La commission de discipline a rendu un verdict particulièrement exemplaire à la suite des incidents qui avaient eu lieu en gare de Marseille à l'issue de la rencontre de D 2 féminine entre le Celtic Marseille et Saint-Maur, le 4 mars dernier. Plusieurs joueuses marseillaises étaient allées attendre les Franciliennes à la gare dans la soirée et avaient provoqué une grosse bagarre qui avait conduit une joueuse de Saint-Maur à l'hôpital.

Le club marseillais a été exclu des compétitions nationales jusqu'à la fin de la saison 2007-2008. Quant aux joueuses impliquées dans la rixe, l'une a écopé d'une suspension de trois ans ferme, trois de ses coéquipières étant suspendues pour deux ans ferme. Du côté de Saint-Maur la plus grosse peine est de quatre matches de suspension. Le club de Marseille a la possibilité de faire appel.

:shock: elles sont folles ces filles #-o
2DR

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 10:06

c'est le groupe des cagoles des mtp :lol:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 03 Avr 2007, 10:21

Dédé de Rocca a écrit:Foot - D2 Féminine - Sanctions exemplaires
La FFF n'a pas été tendre avec l'équipe féminine de Marseille. La commission de discipline a rendu un verdict particulièrement exemplaire à la suite des incidents qui avaient eu lieu en gare de Marseille à l'issue de la rencontre de D 2 féminine entre le Celtic Marseille et Saint-Maur, le 4 mars dernier. Plusieurs joueuses marseillaises étaient allées attendre les Franciliennes à la gare dans la soirée et avaient provoqué une grosse bagarre qui avait conduit une joueuse de Saint-Maur à l'hôpital.

Le club marseillais a été exclu des compétitions nationales jusqu'à la fin de la saison 2007-2008. Quant aux joueuses impliquées dans la rixe, l'une a écopé d'une suspension de trois ans ferme, trois de ses coéquipières étant suspendues pour deux ans ferme. Du côté de Saint-Maur la plus grosse peine est de quatre matches de suspension. Le club de Marseille a la possibilité de faire appel.

:shock: elles sont folles ces filles #-o

c'est quoi ces grognasses? :mrgreen:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2007, 10:27

Dédé de Rocca a écrit:Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l'OM, les supporters marseillais ne se sont pas montré très tendre envers leur équipe favorite

Certains regrettent même Alain Perrin l'ancien coach de l'OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N'est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ? s'interroge un supporter.

Du retournement de veste de première. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur Perrin quand il était là :!: #-o Jusqu'à des reproches fatals sur ses costards ou le fait qu'il prenait des notes au lieu de regarder les matchs (authentique).:shock: Et maintenant, après lui avoir craché dessus, on s'aperçoit que c'est un vrai coach (qui n'a certes pas bien su gérer ses relations avec les joueurs).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 03 Avr 2007, 10:38

Perrin de toute manière n'est pas fait pour un tres grand club à pression....

Je trouve même que sa durée à Sochaux est miraculeuse , les résultats sportifs sont là, mais des qu'il y aura un grain de sable il va se brouiller avec Plessis c'est cousu de fil blanc....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin