Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Juil 2011, 16:57

Beau but de Van Persie. Trois passes, un débordement... C'est beau le foot. :D Sinon, je ne sais pas comment sont les commentaires sur canal+ sports, mais les avoir en anglais, ça donne un sacré cachet au match.

30 Juil 2011, 17:23

Al Jazeera sports, ils savent traiter le football! :shock: J'ai vu la plus belle bande-annonce pour la ligue des champions de ma vie. Musique dramatique, magnifiques images, commentaires british, 10 secondes sur l'OM avec vue en plongée sur Deschamps suivie d'un but de Naninho. J'en avais les larmes aux yeux...

Franchement, pas fâché qu'ils retransmettent la L1.

30 Juil 2011, 17:32

Le but de Ramsey pour la reprise! :shock:

30 Juil 2011, 17:57

En deux minutes, Boca est revenu à 2-2 avec des buts de Viatri et Riquelme. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté devant un match de football, et surtout le jeu pratiqué. Ce n'est pas le même sport qu'on pratique en France. :lol:

30 Juil 2011, 20:55

FabMars, le Al Jazeera français, qui ne s'appellait d'ailleurs pas comme cela, n'aurait de commun que sa maison mère. L'équipe éditoriale française sera complétement spécifique et autonome; elle sera dirigée par le mec qui a tout inventé sur le traitement du sport en France, inspirant la télé mondiale, mais qui depuis est devenu gâteux.

30 Juil 2011, 21:18

Image

30 Juil 2011, 21:23

J'ai regardé sur l'équipe Tv une interview qu'il avait fait de Bernard le blaireau sur le tour du bretagne c'était intéressant et plus intéressant que les gesticulations du mec de l'équipe du dimanche....

30 Juil 2011, 23:00

Y avait un doc trés interessant en rediff sur les buteurs du championnat sur C+ Sport, à voir 8)

31 Juil 2011, 09:45

ITW de DD sur Cfoot à 18h45

01 Aoû 2011, 03:18

Titre de l'equipe du jour :

PARIS EXCITE L'OM

#-o

(apres Un bon coup de boules hier...)

01 Aoû 2011, 05:38

j'ai toujours pas conmpris ce titre raccoleur a la con.
enfin si j'ai compris, y a bien des abrutis qui achetent parceque y a le mot OM en premiere page

01 Aoû 2011, 08:30

Information
FOOTBALL - Les deux joueurs du Real Madrid servent de garanties à une banque espagnole auprès de la BCE...

A l’image de toute l’économie espagnole, la banque Bankia ne tient pas la grande forme. Récemment, elle a sollicité un emprunt auprès de la Banque Centrale Européenne (BCE), Comme garanties du prêt, Bankia a proposé deux des stars du Real Madrid, Kaka et Cristiano Ronaldo révèle le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

En 2009, la banque avait accordé un prêt de 76.5 millions d’euros au Real Madrid pour lui permettre de payer les transferts des deux joueurs estimés en tout à 165 millions d’euros. Depuis, la crise est passée par là et a gagnée l’Espagne.

En théorie, la BCE aurait donc le droit de saisir les deux joueurs si jamais Bankia devait faire faillite. Selon le quotidien allemand ce cas de figure paraît assez improbable. Le BCE privilégierait plutôt le rachat de parts dans le capital du Real Madrid. Il a beau faire de la pub pour une banque portugaise, on voit mal à quoi pourrait servir Cristiano Ronaldo au sein de la Banque Centrale Européenne.

01 Aoû 2011, 09:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ndrea.html
Information
«Ciao Andrea»
Andrea Pazzagli est décédé dimanche matin d'un infarctus à l'âge de 51 ans, a annoncé l'AC Milan en début d'après-midi. Gardien de but du club lombard sous l'ère Arrigo Sacchi de 1989 à 1991, il avait notamment gagné avec le Milan la Supercoupe de l'UEFA en 1990.

Pour ceux qui étaient là en 91 pour Milan AC/OM... Papin marquait un but à Pazzagli après une percée magistrale de Pelé et une passe millimétrée de Waddle :

Image

01 Aoû 2011, 11:55

Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110731_164230_-ciao-andrea.html
Information
«Ciao Andrea»
Andrea Pazzagli est décédé dimanche matin d'un infarctus à l'âge de 51 ans, a annoncé l'AC Milan en début d'après-midi. Gardien de but du club lombard sous l'ère Arrigo Sacchi de 1989 à 1991, il avait notamment gagné avec le Milan la Supercoupe de l'UEFA en 1990.

Pour ceux qui étaient là en 91 pour Milan AC/OM... Papin marquait un but à Pazzagli après une percée magistrale de Pelé et une passe millimétrée de Waddle :

Image

=P~ Pele Waddle Papin

01 Aoû 2011, 12:02

l’attaquant italien de Manchester City Mario Balotelli a affirmé ne pas aimer la ville de Manchester.

« Je ne me sens pas bien à Manchester. Je n’aime pas la ville, a déclaré l’international italien Mario Balotelli à Sky Sport Italia ce week-end. Je suis heureux avec le coach (ndlr : l’Italien Roberto Mancini) et avec mes coéquipiers, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je ne sais pas si je resterai jusqu’au bout de mon contrat (jusqu’en juin 2015). Je suis là pour le moment et on verra plus tard. »

Il est vraiment toujours aussi con lui, la rouste que lui a mis Materazzi ne l'a pas fait changer...
Les supporters vont pas le rater.

02 Aoû 2011, 20:00

alexandre delperrier et claude puel au micro sur direct 8 :corde:

02 Aoû 2011, 20:21

Amaltifano !

#-o

02 Aoû 2011, 20:21

Information
Victime d’un arrêt cardio-respiratoire mardi matin à l’entraînement, le défenseur international japonais Naoki Matsuda est décédé ce mardi. A 34 ans, le joueur du Matsumoto Yamaga était arrivé à l’hôpital dans un état critique dans la matinée.

:shock:

02 Aoû 2011, 20:33

nico2mars, ?

Jodko.

02 Aoû 2011, 20:35

Superbe tir d'Omrani.
Sujet verrouillé