Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110731_164230_-ciao-andrea.htmlInformation«Ciao Andrea»
Andrea Pazzagli est décédé dimanche matin d'un infarctus à l'âge de 51 ans, a annoncé l'AC Milan en début d'après-midi. Gardien de but du club lombard sous l'ère Arrigo Sacchi de 1989 à 1991, il avait notamment gagné avec le Milan la Supercoupe de l'UEFA en 1990.
Pour ceux qui étaient là en 91 pour Milan AC/OM... Papin marquait un but à Pazzagli après une percée magistrale de Pelé et une passe millimétrée de Waddle :
l’attaquant italien de Manchester City Mario Balotelli a affirmé ne pas aimer la ville de Manchester.
« Je ne me sens pas bien à Manchester. Je n’aime pas la ville, a déclaré l’international italien Mario Balotelli à Sky Sport Italia ce week-end. Je suis heureux avec le coach (ndlr : l’Italien Roberto Mancini) et avec mes coéquipiers, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je ne sais pas si je resterai jusqu’au bout de mon contrat (jusqu’en juin 2015). Je suis là pour le moment et on verra plus tard. »
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], godanic, koesh et 74 invités