Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2011, 12:01
peezee, ?
28 Juil 2011, 12:49
darkmall, parce que Gignac n'a pas marqué hier.
Plus sérieusement, hier la plupart des buts viennent de beaux mouvements collectifs, et certains comme peezee doivent autant ou plus apprécier ce genre de buts que des exploits en solitaire qui font mouches qu'une fois sur 10 (mais quand ça fait mouche, ça fait le tour de la planète youtube).
28 Juil 2011, 19:33
Pitroipa de Rennes à l'air pas mal du tout
29 Juil 2011, 00:48
ouais enfin, qu'il fasse ça face à un Balmont par exemple...
29 Juil 2011, 06:42
Mais pourquoi cette coiffure ?
29 Juil 2011, 10:24
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... lois-87636La même pour L'OM ou le PSG et y avait le monde du foot français qui criait au scandale.
Les gens sont plus indignés par le peno litigieux siffle pour Ayew.
29 Juil 2011, 10:43
Betsamee, Donne moi juste UNE seule bonne décision prise par Moustache ?
29 Juil 2011, 10:50
Dommage que mavuba ait recuperer toute les medailles. Jaurai aimer voir m bia donner sa medaille a pedretti en lui fisant. "hey mec, t as oublier ca au maroc"
29 Juil 2011, 11:10
Putain de sa r*ce à Thiriez, il nous aurait pas loupé le salaud si c'était les joueurs de l'OM qui auraient fait ça (et ils l'auraient JAMAIS fait, y'a Deschamps qui les aurait obligés à aller chercher leur médaille, c'est aussi ça la différence entre lui et Garcia, en plus du palmarès).
Je quote cette news, je sens qu'on va avoir l'opportunité de la ressortir cette saison quand la LFP*tes viendra nous chercher des noises, un courrier à Stache avec un étron de Rocca à l'intérieur pour bien faire.
Information
Thiriez ne sanctionnera pas les Lillois
En marge de la présentation de la nouvelle chaine de la Ligue CFoot, le président de la LFP Frédéric Thiriez est revenu sur la rencontre du Trophée des Champions entre Lille et l'OM, et sur le boycott de la cérémonie de remise des médailles par les Lillois.
Alors qu'on aurait pu imaginer que les Nordistes soient sanctionnés pour leur attitude, le président de la Ligue s'est montré clément à l'encontre des joueurs de Rudi Garcia : "On ne jettera pas la pierre aux Lillois. Ils ont été suffisamment punis par la défaite. J'ai entendu parler de sanctions possibles. Il n'en est pas question. On n'est pas le père Fouettard."
Quid également des déclarations tendancieuses de Mickaël Landreau ("C'est bien de délocaliser, mais il faut assumer derrière") après le coup de sifflet final ? Pour l'instant, Thiriez et le CNE n'ont pas bougé...
Les Lillois s'en sortent donc bien, eux qui continuent à justifier leur geste : "A chaud, on voulait directement rentrer aux vestiaires. Mais par respect pour les Marseillais, on est resté sur le terrain. Après, on avait tellement les boules qu’on ne voulait pas trop s’attarder non plus. Donc au final, on a décidé que j’aille récupérer seul les médailles pour tout le monde" a expliqué le capitaine Rio Mavuba sur RMC, tandis que le président du LOSC Michel Seydoux a martelé que ses joueurs se sont bien comportés :
"Je pense que si cela (le dernier penalty) s’était passé à la 80e minute, ça aurait été différent. Mais là, à la 95e, on n’a pas eu le temps d’évacuer la frustration. Cela peut se comprendre. Il n’y a pas eu d’éclat, on s’est bien comportés, mais la marmite bouillonnait sous le couvercle" a-t-il lancé à L'Equipe.
29 Juil 2011, 11:36
j'avais pas vu les derniers pics et je disais justement la même chose sur le topic du match
ste bande de paranos qu'on fait pas.
29 Juil 2011, 11:38
Et Seydoux il est bien gentil mais ne pas respecter le protocole, je suis désolé mais c'est tout sauf bien se comporter
29 Juil 2011, 11:53
Véritable scandale que cette décision, le pire c'est que c'est les mêmes du côté de la Ligue qui après viennent te faire des leçons sur le respect.
On aurait gueulé de la sorte, faut voir ce qu'on aurait entendu. Quand tu revois le match, tu t'aperçois que les Lilloises étaient chaudes comme des baraques à frites dès le 1er péno et sans avoir les images, c'est vraiment gerbant au possible leur attitude. Et la Ligue et son Conseil d'Ethique c'est presque pire.
29 Juil 2011, 11:56
Moi je m'en tape.
Et j'apprécie d'autant plus le silence de l'OM sur l'absence de sanctions par la ligue.
C'est non seulement classe car ça montre qu'on ne se met pas au niveau des Lilloises, mais en plus on pourra toujours s'en servir au moment venu où la ligue tentera de nous chercher des poux.
29 Juil 2011, 12:51
Mais que fait Platini ?
L' est en vacances ?
29 Juil 2011, 15:39
J ai une question a la con sur cfoot : pourquoi c gratuit sur neuf et pas sur canalsat ? Hier g vu un reportage sur les ivoiriens d' 1h ct vraiment pas mal !
29 Juil 2011, 15:42
hijodelsol, il me semble que c'est gratuit jusqu'en septembre. T'es sûr que c'est déjà crypté sur canalsat? La chaîne n'est peut-être pas encore mise en place.
A moins que Canal, qui a lutté contre la chaîne, ne la boycotte...
29 Juil 2011, 15:51
Information
Foot - National
Cannes vers la réintégration
Le 5 juillet dernier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG avait prononcé la rétrogradation administrative de l'AS Cannes, pensionnaire du National, en CFA. Le club azuréen avait ensuite vu son appel être rejeté le 20. Les dirigeants cannois avaient saisi le CNOSF qui vient de rendre un avis... favorable à la réintégration de l'ASC ! Le dossier a été transmis à la FFF qui est la seule à pouvoir officiellement prononcer le retour cannois en National. Mais que va faire la fédération du Red Star, qui avait profité de la relégation de Cannes pour monter ?
LEquipe.fr
29 Juil 2011, 17:48
comme l'an dernier 21 clubs en national