Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Juil 2011, 18:21

Moi c'est Rodriguez qui me manque..

Spoiler: montrer
Ah merde, il est encore là l'éclopé....

25 Juil 2011, 19:17

dlb1664, depuis que les 4 sus-cités sont partis celui de Bostjan me fait moins mal au coeur. Et puis je garde précieusement un short porté lors d'un match contre Toulouse au Canet en Roussillon, tel un fétiche. D'ailleurs chaque fois que je le mets mes performances sont proches de celle de Bostjan. Lui et moins ne faisons qu'un (détournement facile).

25 Juil 2011, 19:44

peezee a écrit:Pour égayer la fin de journée de loursin : ^^

"Hatem..." @2:20 :lol:

:fier: :fier: :fier:

25 Juil 2011, 21:32

Cana...

:cry:

Jodko.

26 Juil 2011, 05:24

dadraille ?

26 Juil 2011, 07:40

Information
Relégué en D2 argentine, River Plate est quasiment assuré de ne pas passer plus d'un an au purgatoire. En effet, la fédération argentine a voté lundi soir la restructuration des championnats professionnels et a décidé qu'un seul tournoi se disputerait désormais à partir d'août 2012. Ce championnat fédéral mettra aux prises 38 équipes de D1 et D2 réparties en deux zones, comme la NBA par exemple. Les cinq meilleurs de chaque région plus les neuf meilleurs suivants effectueront ensuite un tournoi à 19 pour le titre et les places qualificatives en Libertadores. Les 19 autres feront un championnat de maintien où les quatre derniers descendront. Cette saison, River devra donc terminer dans les 16 premiers de la D2 pour participer à ce prochain championnat de D1 qui va tout faire sauf faciliter la lecture du football en Argentine.

Image

26 Juil 2011, 08:09

Putain de magouille...
:nawak:

26 Juil 2011, 08:31

Information
Tirage Coupe du Monde 2014 : du lourd en perspective pour une France pas tête de série !

Les six chapeaux de la zone Europe :

- Chapeau 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.

- Chapeau 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.

- Chapeau 3 : Suisse, Israël, Eire, Belgique, République tchèque, Bosnie, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.

- Chapeau 4 : Bulgarie, Roumanie, Georgie, Lituanie, Albanie, Écosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.

- Chapeau 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, îles Féroé.

- Chapeau 6 : Pays de Galles, Lichtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, Saint-Marin.

66% de chance de tomber sur un "gros" redaface2

26 Juil 2011, 08:44

Fennec a écrit:Si tu es fan de Ben Arfa et glorifie Taarabt, non.

Je ne connais pas le second mais quand même, Balotelli c'est un autre niveau (de connerie) non ?

26 Juil 2011, 08:45

Ouais c'est plus un mélange entre Ribéry et Anelka redaface2

26 Juil 2011, 11:04

Putain, la Norvège et la Grèce devant la France...

Jodko.

26 Juil 2011, 15:01

La France peut tomber sur une équipe du 1er chapeau européene ?

26 Juil 2011, 15:13

Spidey, c'est pas "peut", c'est va ...

26 Juil 2011, 15:53

dlb1664, en même temps si on se prend un Norvège, Croatie ou Grèce ça va.

26 Juil 2011, 15:54

Zobi1, c'est bien ce que j'ai mis, 66% de chopper un gros, 2 chances sur 3 quand même ...

26 Juil 2011, 16:14

dlb1664, t'as compté l'Angleterre dans les gros ou pas ?

26 Juil 2011, 16:39

sillicate, ouais, pour nous ça en est un :mrgreen:

27 Juil 2011, 02:12

Information
Benatia dénonce les « pourris » de l’OM

Si c’est à l’Udinese, en Italie, que Mehdi Benatia s’est révélé au grand public, le défenseur garde un goût amer de son passage à Marseille.

Le lendemain de la victoire de son équipe face à l’OM (2-1), l’international marocain, pensionnaire de la réserve phocéenne (2005-06), n’a pas manqué ainsi de rappeler que sa progression a été freinée à la Commanderie par un entourage malveillant…

» On m’a fait des choses qui n’ont pas toujours été très justes. L’OM restera un club spécial pour moi. Je garde en tête les bonnes choses comme les mauvaises… Il n’y a pas que des gens pourris ici, il y a des belles personnes », a déclaré le joueur à La Provence.

S’il ne cite personne en particulier, Benatia doit néanmoins penser à son ancien directeur sportif José Anigo, qui lui aurait mis quelques bâtons dans les roues.

Pour rappel, dans une interview accordée à L’Equipe, le stoppeur accusait son ancien dirigeant d’avoir tout mis en œuvre pour le pousser à quitter Marseille.

« J’ai signé stagiaire à l’OM pour deux ans. C’était le rêve. En 2006, Saint-Etienne me veut mais José Anigo m’annonce que le club ne me laissera partir qu’à l’étranger. Pendant la première partie de la saison, je m’entraîne avec les pros puis soudain, on me renvoie travailler avec la réserve. Anigo m’avait « carré » comme on dit. Il ne me calculait plus », affirmait alors le natif d’Evry.

Aujourd’hui courtisé par plusieurs écuries européennes et qualifié avec l’Udinese pour le barrage de la Ligue des Champions, le joueur ne doit finalement pas regretter son départ précoce de la cité méditerranéenne.

27 Juil 2011, 06:09

http://www.lequipe.fr/Quotidien/article ... icle2.html

M'Bia qui se fout ouvertement de la gueule des journalistes qui continuent a le prendre au premier degré :lol:

27 Juil 2011, 10:42

:ptdr:
Sujet verrouillé