Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2011, 08:08
faut dire qu'apres 120 min de gros plans sur les pokémons, meme la Jacquet US filait la trique...
20 Juil 2011, 10:52
Elle ressemble plus à boxxy qu'à bieber.
20 Juil 2011, 12:21
sillicate, c'est quoi boxxy ?
passage google image
non je trouve pas
20 Juil 2011, 12:52
Lepique
Information
Foot - T. des champions
Record de diffusion
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi que le Trophée des Champions, opposant mercredi 27 juillet le LOSC à l'Olympique de Marseille à Tanger, sera suivi dans 77 pays, un record. Cette rencontre pourra notamment être suivie aux Etats-Unis, au Brésil, au Canada, dans tout le Maghreb, en Afrique francophone et anglophone ainsi qu'au Moyen-Orient.
Payes ta promo du foot francais a travers ce match qui est en general une purgasse de chez purgasse
20 Juil 2011, 12:52
sonny, putain d'inculte...
20 Juil 2011, 13:50
sonny a écrit:sillicate, c'est quoi boxxy ?
20 Juil 2011, 20:52
superolive a écrit::oops:
c'est pas la numéro 6 bordel , je me suis trompé !!!!!
c'était une grande blonde avec une queue de cheval ( pas la mienne ) .
A peu de chose près c'était Brandade
20 Juil 2011, 21:03
Déconnes pas , j'ai failli faire un AVC en voyant la photo de la fameuse numéro 6
20 Juil 2011, 21:10
Tu devais être trop serré dans ton latex ...
20 Juil 2011, 21:20
Ouais
Pour ton info , il s'agit des Cramps , un tres fameux groupe de Rock'N'Roll américain ( pour ceux qui aiment oeuf course ).
20 Juil 2011, 21:22
superolive, merde en regardant vite fait je pensais que c'était Sid et nancy
20 Juil 2011, 21:26
Nan , la carrière fut plus longue , avec moins de défonce
20 Juil 2011, 21:27
superolive a écrit:avec moins de défonce

Je connais pas mais ça veut rien dire, regarde Johnny
20 Juil 2011, 23:26
J'ai vraiment l'impression d'être un débie profond quand je lis la dernière page sans rien y piger...
21 Juil 2011, 08:47
FabMars et
Fennec, désolé de pas avoir 12 ans
21 Juil 2011, 14:54
Ben Arfa encore blessé à la cheville gauche.
Doivent être content au nouveau chateau...
21 Juil 2011, 15:14
ruby, Ce mec avait tout pour reussir,pour être un crack malheureusement pour lui c'est son cerveau qui cracker avant. Après on l'a peut être starifié trop rapidement ce gamin. A 12 ans, c'est la vedette d'une emission télé. A 15 ans quand il signe au Centre de formation de Lyon, on lui donne 150 000 euros de prime. Une chambre individuelle et tous pleins d'autres avantages comparés aux autres jeunes du centre (Benzema et Remy notamment).
On ne lui a pas rendu service et lui n'a jamais fait les efforts pour s'ameliorer. Il aurait du lire Nietzsche au lieu de lire Picsou Magazine. Attends on me dit qu'il était un grand admirateur de ce très cher Friedrich.
21 Juil 2011, 16:05
omar-jems a écrit:ruby, Ce mec avait tout pour reussir,pour être un crack malheureusement pour lui c'est son cerveau qui cracker avant. Après on l'a peut être starifié trop rapidement ce gamin. A 12 ans, c'est la vedette d'une emission télé. A 15 ans quand il signe au Centre de formation de Lyon, on lui donne 150 000 euros de prime. Une chambre individuelle et tous pleins d'autres avantages comparés aux autres jeunes du centre (Benzema et Remy notamment).
On ne lui a pas rendu service et lui n'a jamais fait les efforts pour s'ameliorer. Il aurait du lire Nietzsche au lieu de lire Picsou Magazine. Attends on me dit qu'il était un grand admirateur de ce très cher Friedrich.
Les grands pontes du IIIe Reich l'étaient aussi. Ça ne veut pas dire qu'ils avaient compris.