Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2011, 11:22
Il me semble que oui.
Ils envisagent plusieurs montées consécutives.
18 Juil 2011, 11:24
killerdemars, il faudra plus de 10 ans alors.
18 Juil 2011, 11:27
Rocca a écrit:qu'elles étaient laides les japonaises

Par contre la gardienne Americaine
18 Juil 2011, 11:28
gaby87 a écrit:killerdemars, il faudra plus de 10 ans alors.
Y a que 3 division il me semble
18 Juil 2011, 11:30
marcos011, en football féminin?
Il doit y avoir 4 niveaux de district, 4 de Ligues et 3 de national.
18 Juil 2011, 12:28
marcos011 a écrit:Rocca a écrit:qu'elles étaient laides les japonaises

la ptite Hope Solo
18 Juil 2011, 14:52
Kaveen a écrit:marcos011 a écrit:Rocca a écrit:qu'elles étaient laides les japonaises

la ptite Hope Solo

La Solo Hope
18 Juil 2011, 21:40
negrOM a écrit:Kaveen a écrit:marcos011 a écrit:Rocca a écrit:qu'elles étaient laides les japonaises

la ptite Hope Solo

La Solo Hope
18 Juil 2011, 22:00
de souvenir la n°6 américaine était fort sympathique
18 Juil 2011, 22:32
superolive a écrit:de souvenir la n°6 américaine était fort sympathique

je veux bien m'associer a elle en tant que 9
19 Juil 2011, 15:20
Information
Roberto Baggio, mythe du football italien et international, Ballon d'Or en 1993, a obtenu son diplôme d'entraîneur de Seconde catégorie.
Roberto Baggio, nommé l'an dernier président du secteur technique fédéral par la Fédération Italienne de Football, vient d'obtenir son diplôme d'entraîneur de Seconde catégorie. Ce qui veut dire qu'il peut entraîner des équipes évoluant jusqu'en troisième division, ou être entraîneur-adjoint en Serie A ou B.
La nouvelle a été rendue publique ce lundi 19 juillet. Roberto, que l'on surnommait "il divin codino" (la queue divine, en raison de sa coupe de cheveux... ça fait tout de suite moins classe traduit en français), a passé avec succès ses examens à Coverciano (Florence), le Clairefontaine italien. Il est désormais titulaire du permis "UEFA A". Le début d'une glorieuse carrière pour Baggio ?
19 Juil 2011, 16:44
Pourquoi la "queue divine" ça fait pas classe?
19 Juil 2011, 17:26
+1, c'est comme ça que je surnomme Loursin.
19 Juil 2011, 18:23
Information
L’entrejeu de l’Olympique de Marseille est en chantier. Alou Diarra (30 ans), Morgan Amalfitano (26 ans) et le polyvalent Nicolas N’Koulou (21 ans) sont arrivés. Fabrice Abriel (32 ans), Edouard Cissé (33 ans), Charles Kaboré (23 ans) et Lucho Gonzalez (30 ans) pourraient eux partir d’ici la fin du mercato. Au milieu de ces travaux, Benoît Cheyrou (30 ans) est lui toujours là, droit dans ses bottes. D’ailleurs, dans un entretien accordé à France Football, l’ancien Auxerrois explique qu’il n’a pas vraiment songé à un départ.
« Si je continue ici, c’est que j’ai eu une discussion avec l’entraîneur, qui m’a dit qu’il était content de moi et qu’il comptait sur moi pour la saison qui vient », a-t-il avoué avant de poursuivre. « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais c’est vrai que j’ai une certaine stabilité, je n’ai connu que trois clubs en quatorze ans ». Et si son statut de titulaire a parfois été contesté par Didier Deschamps, le natif de Suresnes est prêt à affronter une nouvelle fois la concurrence pour vivre une belle saison.
« Après, il y a les ambitions du club qui sont à la hauteur de mes espérances, je suis en phase avec les objectifs. Reprendre le titre est un vrai projet », a-t-il conclu. On savait que le discours de Didier Deschamps avait eu une influence énorme sur l’arrivée des recrues estivales, on sait désormais qu’il a également une importance cruciale auprès des cadres déjà installés à l’OM. Pour mener à bien son chantier, quoi de mieux qu’un contre-maître de premier choix...
Alexis Pereira
By Big Ben.
19 Juil 2011, 21:01
Zobi1 a écrit:+1, c'est comme ça que je surnomme Loursin.
vous devez bien vous amuser.
20 Juil 2011, 05:49
superolive a écrit:de souvenir la n°6 américaine était fort sympathique

Tu es sûr ?
http://www.womensprosoccer.com/boston/p ... -lepeilbet
20 Juil 2011, 07:52
et alors? y en a bien qui se branlent sur des photos de Valérie Damidot
20 Juil 2011, 07:58
Attend c pas trop mal pour lui