Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2011, 18:01
michel, sur eurosport comme tous les matchs
matc he ncours (68min de jeu)
1-1 et rouge pour la suede
16 Juil 2011, 18:14
oh putain ce but de fou marqué par la suede

coup du sombrero, crochet frappe pleine lucarne
et malheureusement pour la France, encore une erreur d'arbitrage, car c'est apres un corner repoussé mais il y avait pas corner
16 Juil 2011, 18:22
et pénalty refusé pour la france à 2 min de la fin.
cet arbitrage bidon
( le but francais étant marqué avec une main au départ de l'action).
16 Juil 2011, 20:22
sonny a écrit:oh putain ce but de fou marqué par la suede

coup du sombrero, crochet frappe pleine lucarne
et malheureusement pour la France, encore une erreur d'arbitrage, car c'est apres un corner repoussé mais il y avait pas corner
Je viens de voir le but. en effet il est
Je suis sur qu'elle ferait mieux que Gignac si elle signait à l'OM !
16 Juil 2011, 21:35
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:Je m'attendais plutôt à un mot sur apoula à l'hapoel. Je suis déçu.

Mes collegues de taf voient un mec arriver de L1 ils sont comme des oufs, zont pas encore capte a qui ils avaient a faire...

J'ai la même, tout le monde crois que c'est une star ici: "le goal du Psg a signé !!!"
Les recruteurs ont du le faire signé juste sur son CV c'est pas possible autrement
17 Juil 2011, 13:01
Je ne sais pas si on en parle ailleurs, mais cette semaine Vieira a arrêté sa carrière pro de football.
Merci Pat pour tout ce que tu as fait avec le maillot de l'EDF ,quelle performance lors de la CDM 2006.
17 Juil 2011, 13:26
Pascal Cygan a aussi pris sa retraite dans la semaine.
17 Juil 2011, 13:31
Et Dagui Bakari ?
17 Juil 2011, 13:39
Information
14 juil. 2011 14:16:00
"Mon corps n'a plus trop envie de courir" a avoué Pascal Cygan. A 37 ans, le défenseur central français a décidé d'arrêter sa carrière.
En fin de contrat avec Carthagène, Cygan va maintenant se consacrer à sa formation d'entraîneur. Il a évolué à Lille et Arsenal entre autres.
17 Juil 2011, 13:41
C'est honteux que les medias donnent pas plus d'echo a la fin de carriere d'un symbole du football francais.
Vieira fait partie de la France qui a gagne il merite une sortie un peu plus honorable
17 Juil 2011, 13:52
Ah, cette Lotta Schelin
17 Juil 2011, 15:41
lolo38 a écrit:Ah, cette Lotta Schelin

et dire que 80% des footballeuses sont lesbiennes !
Ce n'est pas du gachis, tout ça !!!!
17 Juil 2011, 16:49
Betsamee a écrit:C'est honteux que les medias donnent pas plus d'echo a la fin de carriere d'un symbole du football francais.
Vieira fait partie de la France qui a gagne il merite une sortie un peu plus honorable
Ils en ont parlé sur l'équipe TV, ils ont même fait une grosse coquille en disant que c'était le dernier champion du monde en activité....
17 Juil 2011, 18:03
Il en reste trois. Trézeguet, Henry et Pirès
17 Juil 2011, 19:58
Magneto, Pires avec 3 matchs lors de la derniere saison, Henry qui joue dans un championnat folklo et Trezeguet ... qui va finir a Marseille
17 Juil 2011, 19:59
Henry est retraite americaine
pires n'a plus de club comme david d'ailleurs
17 Juil 2011, 20:36
Zobi1 a écrit:C'est bon on va arrêté de nous faire chier

Adieu débats de merde sur le féminisme

Adieu article se touchant la nouille sur la beauté du foot féminin par rapport au foot masculin

En y voyant de près, leurs résultats n'étaient pas si extraordinaires que ça parce que mis à part le premier tour sans l'Allemagne, ça donne un nul et 2 défaites.
J'ai tenté de regarder les Yankees contre les Kamikazes, j'ai décroché au bout de 10 minutes pour passer sur Brasil/Paraguai.
17 Juil 2011, 20:38
Lorenzin',
C'est surtout la progression qui est remarquable.
Il n'y a pas si longtemps, elles prenaient branlées sur branlées.
17 Juil 2011, 20:47
gaby87 a écrit:Il n'y a pas si longtemps, elles prenaient branlées sur branlées.
Je te crois mais un de mes potes m'a dit pourtant que leur groupe de qualification pour le mundial était très faible et que ce sont elles qui mettaient des toles à leurs adversaires. Et quand la pente devient dru comme contre les allemandes ou les US elle se cassent la gueule.
Elle est créee la fonction féminine à l'OM ? Parce qu'il n'y a rien sur le site official.
17 Juil 2011, 21:17
En tout cas cette finale Japon-USA est quand même pas dégueu , enfin j'ai zappé entre çà et un film léger , mais çà joue pas mal , avec de l'intensité