Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2011, 12:21
C'est dommage que les japonais aient lâché Grenoble... Mais bon, je veux bien croire qu'ils aient d'autres chats à fouetter depuis quelques temps.
07 Juil 2011, 12:58
Information
Foot - HOL - Twente
Le toit du stade s'effondre
Drame à Enschede. Le toit du stade, actuellement en pleine rénovation, s'est effondré ce jeudi midi. Des ouvriers sont coincés sous les décombres. Deux poutrelles ont cassé, entraînant la structure. De nombreux pompiers et ambulanciers, ainsi qu'un hélicoptère, se trouvent actuellement sur place pour aider les victimes dont le nombre est inconnu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ondre.html
07 Juil 2011, 13:50
Putain ça me rappelle ski s'est passé au Vélodrome avant le concert de Madonna...
Faut espérer que les travaux de rénovation du Vél' vont bien se passer, y'a quand mm un toit mastoc à monter, ce genre de photos les incitera sûrement à un max de prudence...
07 Juil 2011, 13:58
Le bilan serait lourd : au moins deux morts et douze blessés à déplorer.
07 Juil 2011, 17:04
Sur arte il y a une émission qui évoque le dopage et un des présentateurs à une veste de survet de l'OM, je sais pas s'il veut faire passer un message subliminale.
08 Juil 2011, 16:12
Information
A la recherche d’un club depuis que Manchester United a décidé de ne pas renouveler son contrat, Owen Hargreaves a posté des vidéos sur Youtube pour prouver qu’il était en pleine forme. Et ça marche !
Avec seulement cinq matchs au compteur sur les trois dernières saisons en raison d’incessantes tendinites au genou, Owen Hargreaves a de quoi inquiéter de nombreux recruteurs. Le milieu de terrain de 30 ans, qui n’a pas été conservé par Manchester United, galère pour retrouver un nouveau club. Il a donc décidé de poster des vidéos sur Youtube, où on le voit s’entraîner, afin de prouver qu’il est en pleine forme.
Il semblerait que la méthode ait fonctionné, puisque Sven-Goran Eriksson, l’entraîneur de Leicester (D2 anglaise), est prêt à donner sa chance à l’ancien joueur du Bayern Munich. « J’ai vu ses vidéos, et s’il veut venir, je lui ouvre la porte, et je l’attend devant ! Il a été très malchanceux ces dernières années, mais s’il revient à son niveau, il sera un joueur fantastique », a déclaré l’ancien sélectionneur anglais.
Football365.
08 Juil 2011, 17:22
Information
Le point de penalty qui a permis à Wayne Rooney de marquer le but de la victoire et donc du 19eme titre de champion de Manchester United a été mis aux enchères.
Pour 6863 euros, un anonyme a acquis sur eBay l’un des points de penalty d’Ewood Park, le stade de Blackburn. Ce carré de pelouse a beaucoup d’importance pour les fans des Red Devils puisque c’est grâce à un penalty marqué par Wayne Rooney à Blackburn que Manchester United a décroché son 19eme titre de champion d’Angleterre (un record) le 14 mai dernier. Le point de penalty a été découpé et mis aux enchères par un fan de Blackburn, qui a été autorisé par son club, car les Rovers avaient décidé de changer la pelouse à l’intersaison. L’argent récolté servira au petit club de ce fan, King Edward FC.
A.B.
Sont forts ces anglais!
08 Juil 2011, 18:26
Information
La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion a confirmé vendredi la rétrogradation de National en CFA du Racing Club de Strasbourg, qui a un nouveau président depuis ce vendredi. Le club alsacien avait été rétrogradé le 23 juin en raison d'un déficit de quatre millions d'euros creusé la saison dernière. Les raisons du maintien de la rétrogradation du club en appel par la DNCG n'ont pas été précisées dans le procès verbal diffusé vendredi soir sur le site internet de la Fédération française de football. Elles ont été réservées au club alsacien par courrier recommandé. (avec AFP)
08 Juil 2011, 20:32
Elle est loin l'époque des pagis, niang, ljuboja,... mostovoi un peu plus loin..
08 Juil 2011, 20:39
ou Arrache, Luyindula
08 Juil 2011, 20:40
A noter qu'il en est de même pour l'AS Cannes, mais que le repreneur et la mairie sont confiants et apporteront la garantie des 400 000€ manquants pour rester en Nat.
08 Juil 2011, 20:45
Jester, j'espère
09 Juil 2011, 14:06
OSBLC mais j'ai croisé Noel Tosi au resto hier, il a l'air sympa
09 Juil 2011, 14:15
Foot - ITA
Cannavaro, clap de fin
Fabio Cannavaro a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière, cinq ans jour pour jour après la victoire de l'Italie au Mondial 2006 dont il était capitaine. A 37 ans, le défenseur central, qui jouait à Al-Ahli Dubaï (Emirat Arabe Uni), a été contraint de prendre cette décision car son corps lui a dit stop. «C'est un triste jour pour moi, étant donné que le football fait partie de ma vie depuis 20 ans, mais je ne peux plus le pratiquer, a-t-il déclaré. J'ai décidé d'arrêter de jouer, après avoir passé des examens en Italie le week-end dernier. Les docteurs ont été clairs : je ne peux plus jouer.»
Au cours de sa carrière, le Ballon d'Or France Football 2006 a porté les couleurs de Naples, Parme, l'Inter, la Juventus et le Real Madrid. Il évoluait depuis un an à Al Ahli, équipe pour laquelle il a joué à 16 reprises, pour deux buts marqués. Il va rester au club, puisqu'il a signé un contrat de trois ans pour occuper un poste de conseiller technique et d'ambassadeur.

tu nous manqueras pas pauvre connard!
09 Juil 2011, 14:31
negrOM a écrit:OSBLC mais j'ai croisé Noel Tosi au resto hier, il a l'air sympa
C'est qui ?
Jodko.
09 Juil 2011, 15:20
Tosi est un mec super sympa
jod.ko, un ancien joueur, coach et consultant tv
il a coaché gueugnon, angers, nimes entre autres
09 Juil 2011, 17:19
Ah oki !
Jodko.
09 Juil 2011, 18:39
la sodomie au gravier des joueuses française
1-0 pour les anglaises (but marqué suite à un contrôle de la main) et la main dans la surface d'une anglaise et péno non sifflé
09 Juil 2011, 18:49
Egalisation des Françaises. Joli goal d'ailleurs.