Lorenzin' a écrit:Et River qui risque de tomber en 2è division, c'est pas un fiasco non plus ?
C'est carrément un truc de dingue
Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Et River qui risque de tomber en 2è division, c'est pas un fiasco non plus ?
sickside02 a écrit:deschamps en avait parlé une fois, on lui avait demandé si la coupe de la ligue devait etre supprimée, il a dit que la solution serait de repasser a 18 clubs
fourcroy a écrit:C'est clair qu'Evian est nul. On s'en souvient en coupe de France, non ?
sonny a écrit:InformationFOOTBALL - Salimata et Bilguisa Simpore devaient participer à la Coupe du monde...
Le football féminin vat-il connaître son affaire Caster Semenya? Le doute concerne deux joueuses de l’équipe de Guinée Equatoriale (qualifiée pour la Coupe du monde qui débute samedi en Allemagne), Salimata et Bilguisa Simpore. Ces sœurs sont suspectées d’être des hommes, explique le quotidien espagnol Marca sur son site.
L’accusation émane de la capitaine du Ghana, Florence Okoe, choquée par la puissance physique de ses deux adversaires lors d’un match de préparation disputé cette semaine. «Quand il y a un contact physique, tu sais que ce sont des hommes. Nous ne les accusons pas parce que nous avons perdu le match. Nous pensons que l'organisation doit prendre des mesures parce que cela affecte le football africain.» La Guinée Equatoriale n’a pas tardé à réagir en écartant à titre provisoire les deux sœurs de l’équipe, en attendant d’en savoir plus.
Bilguisa Simpore, joueuse de l'équipe de Guinée Equatoriale accusée d'être un homme DR
Betsamee a écrit:Moi j'aime bien la L1 a 20 clubs, ces faux problèmes de calendrier sont des inventions du 21eme siècle, y a 20 ans ca posait aucun problème de jouer deux fois par semaine.
OSBLC a écrit:Betsamee a écrit:Moi j'aime bien la L1 a 20 clubs, ces faux problèmes de calendrier sont des inventions du 21eme siècle, y a 20 ans ca posait aucun problème de jouer deux fois par semaine.
C'est carrement pour moi un faux probleme...
Retiré 4 matchs dans la saison c'est rien du tout...
Quand je vois la NBA, les types jouent tout les 2-3 jours, et personne va dire qu'il est crevé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 55 invités